lundi 13 avril 2020

Désinformation: la presse dénonce une "messe clandestine" à l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet




Un article du Point indique que "en pleine crise du coronavirus, la paroisse traditionaliste a enfreint le confinement. Alertés dans la nuit par le son de l'orgue, des voisins ont prévenu la police."

Dans la nuit du 11 au 12 avril, "les policiers du commissariat du « 56 », compétent sur les 5e et 6e arrondissements de Paris, sont intervenus à l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet où de nombreux fidèles assistaient à une messe pascale. Un office qui se tenait clandestinement malgré l'épidémie de Covid-19 et les règles strictes de confinement prises par les autorités."

Problème, cette messe n'était ni "clandestine" (elle a été diffusée en direct sur youtube) et, selon les images, l'église vide de ses fidèles. Voyons voir ou Aziz Zemouri voit de "nombreux fidèles"...





Curieusement, quand St Micron est allé récemment faire le kéké dans les rues du 93, ça n'a pas dérangé notre presse bien-pensante pas plus que la police d'ailleurs. Cherchez l'erreur...





Publié par Fawkes News



14 commentaires:

  1. Les commentaires sur les médias sont unanimes, en resumé ça laisse entendre:
    "C'est une honte! Pourquoi ne pas les avoir verbalisé?! Ces intégristes doivent être protégé..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quels intégristes avez vous donc vu ?

      Supprimer
    2. Non, ces propos ne sont pas de moi mais des personnes postant des commentaires sur les sites des merdias...

      Supprimer
    3. Cela fait maintenant 1 an que la cathédrale à bruler.

      1 an après, on empêche les pasteurs de prêcher MAIS fort heureusement on peut les retrouver sur YouTube pour encore un peu de temps. Bientôt soit ils couperont internet, soit ils fermeront les canaux religieux et laisseront l'œcuménisme du faux prophète (pape) au profit de la fausse religion mondiale. Ouvrez les yeux les gars et les bibles, it's now or never!

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. HS. https://www.nantes-revoltee.com/appel-a-une-manif-de-balcons-au-moment-du-discours-de-macron/
    Si nous ne pouvons pas envahir les rues , nous pouvons faire du bruit durant l'allocution du dictateur .

    RépondreSupprimer
  3. Les délices de la délation en période de siège...
    A moins que l'on ne nous dise pas tout : le prêtre avait peut-être un cierge piégé qui a explosé à l'arrivée de la police ?

    RépondreSupprimer
  4. Quand on vous dit que les "francs-macs" dirigent notre vieux pays ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La judéo-maçonnerie existait bien avant l'avènement de Napoléon.
      Elle fut fondée bien avant la révolution dite française.

      Supprimer
    2. Intéresse-toi à ce que Napoléon a réalisé.

      Supprimer
  5. J ai l impression que l on nous a menti depuis tout petit,tous les chemins ne ménnent pas à ROme mais à la francmaçonnerie :)on aurait au pouvoir les descendants direct et indirects des assassins du ROi du royaume de France ceux là mème qui étaient pressé de lui couper la tète avant que le peuple comprenne l entourloupe,cela me rappel le corona pressé pour la 5G et le vaccin avant que le peuple ne comprenne :)l entourloupe effectivement vue sous cet angle tous les chemins mennent aux synagoguex de satan les loges maçonnique :) un francmaçon pour me contredire??????

    RépondreSupprimer
  6. Un pasteur noir parlant français disait la même chose sur internet (parmis t'en d'autres): pourquoi est il interdit de faire une assemblée avec plus de 5 personnes alors que sur tous les plateaux tv (ex: cnn, tf1, france2...), il y d'office plus de 5 assistants techniques? Ceux là ne sont pas inquiétés et contrain de fermer l'antenne. Pourquoi 2 poids, 2 mesures?


    Rem: ils veulent fermer les églises et les paroisses comme en Chine et il y a plusieurs mois comme aux USA. La vérité dérange. Se tourner vers Dieu dérange. Il faut comprendre entre les lignes que ses menteurs veulent mettre l'antichrist sur un pied d'estale et le faire paraître comme un sauveur. Regardez ces merdia et ces papes auto proclamé et leurs princes et leurs rois de la politique: ils diront que c'est Dieu! Quel blasphème! Et il faudrait se taire! Ils vont vous conduire vers l'enfer. Acceptez la marque de la bête et vous êtes maudits, damnés pour l'éternité. Ceux prenant cette maudite marque n'échapperont pas à l'enfer éternel.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog