vendredi 10 avril 2020

Documentaire à ne pas rater sur l'origine du SARSCoV2 qui proviendrait bien des laboratoires de Wuhan







Source: NTD News

Traduction: Fawkes News

5 commentaires:

  1. Mouai boff, en clair les Chinois font exactement la même chose que les autres pays, et comme eux "auraient" merdé, alors ce sont des vilains, le diable selon certains intervenants... vachement sérieux comme analyse.

    Je dis bien auraient, car on le sait tous ici, que ce virus étaient prévu, (et sans aucun doute orchestré c'est pour ça que les chinois avait fait un exercice) par des gens pas du tout originaire de Chine, comme Bill Gates par exemple, on la vu avec l'Event 201, alors comme je l'ai dis, tout ça fait partie de la propagande du nouvel ordre mondial, il faut toujours, un méchant, c'est obligatoire pour cacher la réalité, qui est qu'en haut de la pyramide, ils agissent main dans la main pour transformer ce monde en prison à ciel ouvert.

    RépondreSupprimer
  2. Concernant les Hôpitaux vides explication plutôt correcte https://www.youtube.com/watch?v=QIZjokDI5eI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette pseudo pandémie orchestré a pour but entre autres de nous menés vers la reference du système de contrôle des chinois .
      Voilà vers quoi nous sommes poussé et contraint d'y aller
      https://www.youtube.com/watch?v=Zohg504Z9Wk

      Supprimer
    2. Tu ne vas pas assez loin dans l'horreur.

      Ils accomplissent le projet d'Albert Pike.

      Supprimer
  3. Bof aussi cette vidéo, les USA sortent toujours vainqueurs.

    Bill Gates est déjà là avec sa piqûre.

    Trop forts les ricains ils avaient déjà pensé à l'antidote avant que la maladie éclate! Mais pourquoi n'ont ils pas stoppé dans ce cas?! Ca me fait penser à Pearl Harbor, ils savaient et ont préféré riposter avec leurs bombes de la mort au lieu de chercher la paix! Des monstres!

    Pas mieux l'un que l'autre.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog