jeudi 16 avril 2020

EXCLUSIF - Pour le Pr Montagnier, SARS-CoV-2 serait un virus manipulé par les Chinois avec de l'ADN de VIH !



Le coronavirus SARS-CoV-2 responsable de la pandémie de Covid-19 qui a déjà fait plus de 120 000 morts dans le monde serait un virus manipulé, sorti accidentellement d'un laboratoire chinois à la recherche d'un vaccin contre le SIDA. C'est l'incroyable révélation que le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour la "découverte" du VIH, fait aujourd'hui à Pourquoi Docteur au micro du Dr Jean-François Lemoine.



Lien connexe:


Le coronavirus peut s’attaquer au système immunitaire à l’identique du VIH, alertent des scientifiques



Source: Pourquoi Docteur

16 commentaires:

  1. Bill gates a accidentellement fait des pronostiques sur une épidémie de coronavirus à l'Automne 2019.

    La Chine a accidentellement fait un exercice en Septembre sur le fait qu'un passager à l'aéroport de Wuhan était contaminé par un coronavirus.

    On nous prend accidentellement pour des cons.

    La propagande suit son cours, les Chinois jouent le rôle des vilains pas beaux qui font des trucs pas bien dans leur labo, et les autres nations ne font rien de tout ça et non jamais directement testé des virus et autres drogues sur leur propulation.

    Les cartes du jeu illuminati sont très claires, y'a la pandémie avec quarataine, y'a le crash financier mondial, et ensuite la 3 ème guerre mondiale, chacune de ces cartes comportent la mention " Goal " qui correspond aux étapes essentielles pour la construction du nouvel ordre mondial.

    RépondreSupprimer
  2. en soit je le connais pas je veux pas trop m'avancer mais quelle sont les chances qu'un prix nobel de medecine ne soit pas validé par quelque lobbies?
    plus on nous sert le coup de l'expert, plus il faut se méfier, surtout quand les expert en question expose une hypothèse personnelle qui met directement en cause un état sans avancer de preuve.
    je crois pas que les chinois soit mieux que les autres, simplement je ne vois pas de raison de croire dans ce cas, c'est évident que le virus viens d'un labo, on s'en doute depuis le début et les elément qui semble confirmer sont nombreux depuis ces quelques mois

    donc maintenant que plus personne ne croit a leur histoire de chauve souris on va nous expliquer qu'il est sortis "par erreur" ou que le croisement avec les vih était dans un but purement humanitaire, il est possible qu'on s'approche de la vérité autant qu'on s'en éloigne avec cette nouvelle version (même le labo de wuhan peut être aussi bien l'origine que la raison pour laquel wuhan fut choisit pour déclencher l'épidémie, forcement si la cia ou autre décide de déclencher une épidémie autant qu'il y ait un labo high tech pas loin)

    ps: je suis le seul complotiste a avoir tiqué quand le professeur expert en covid explique qu'il était en chine juste avant l'épidémie? le monde est petit je suppose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quand dire la vérité, c'est du complotisme !

      Ce sont qu'en même eux qui sont FM et se cachent dans des meeting obscures de loges et Bilderberg, pas moi!

      Supprimer
    2. Montanier est un fake à lui tout seul . Cependant, il est remonté dans mon estime depuis ses travaux des dernières années où il s'est bien fait descendre par ses confrères .
      Il a sûrement raison sur ce qu'il dit, plus grand monde ne croit la fable officielle . En même temps, accuser les chinois de tous les maux arrangent pas mal de monde .
      à suivre...

      Supprimer
  3. Et le roman fiction d'un virus sorti de wuhan, ça arrive aussi par hasard.

    Et Kissinger le prix nobel de la paix qui avance le nwo comme solution...

    Et Bush à l'époque qui avançait aussi le nwo. Bush le FM skull and bones 322, il faut le rappellez.

    Et Attali et la puce rfid,
    Et Gates avec son vaccin et son ID2020.

    Arrêtez de nous prendre pour des cons, suppôts du diable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What in the world is actually going on? Document reveals plans, step by step - Dana Ashlie

      https://www.youtube.com/watch?v=ZphK_CMUbKg

      - Les manifestations à travers le monde
      - Gouvernance mondiale (Rockfeller fondation)

      Supprimer
  4. Il faudrait déjà que le sida existe réellement... Ce qui est très loin d'être prouvé.
    N'était est-ce pas lui qui sous-entendait il y a de ça une dizaine d'années environ que l'on pouvait guérir du sida très simplement si l'on avait une bonne hygiène de vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. Et je rajouterai que vih (virus) et sida (syndrome) sont 2 choses complètement différentes. Nul besoin d'un vaccin pour le sida qui n'est qu'un système immunitaire très affaibli (d'où son nom d'ailleurs) et qui se renforce avec 1 bonne alimentation et hygiène de vie. Les morts qu'on met sous la coupe du "sida" sont en fait morts des puissants médocs, aux effets très indésirables, de la trithérapie et qui rapportent bcp aux labos.

      Supprimer
    2. Tout à fait, exactement comme l'arnaque du cancer et de la chymio, comme c'est étonnant.

      Supprimer
  5. ORIGINES SYNTHÉTIQUES ET ÉVOLUTION DU COVID-19 DE WUHAN

    https://www.researchgate.net/publication/340100582_WUHAN_COVID-19_SYNTHETIC_ORIGINS_AND_EVOLUTION

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup ici sentent un peu l'entourloupe .
    Bien sûr qu'il y a des couleuvres sous roches Ces vérités ( virus labo , ondes , 5g , Benveriste ..) Ce sont des secrets polichinelle pour beaucoup de conspi ...
    Les vrais question que je me pose .
    -C'est pourquoi Mr Montagnier est toujours vivant ? Et surtout qu'il passe 30mn dans la boite à propagande CNEWS ..
    -Pourquoi Micron , Trump et certainement d'autres dirigeantS lorgnent sur la Chine . Et disent qu'il ont peut être été tromper !!!
    -Dites vous bien que quand çà passe à la télé c'est que c'est dans le plan et les pigeons c'est nous .
    Je prend les paries , 1 contre mille ...
    -Montagnier reviendras à la tv ... ses paires vont suivre pour acquiescé ..Il y auras quelques figurants pour la contradiction
    -Ils révèlent le pot aux roses , les conspis sont contents , les peuples en colères du gros mensonge , des morts et demandent réparations
    - Les dirigeants Chinois disent que se sont les Amerloques
    ET LA GUERRE ÉCLATE ... CHINE ET SES ALLIERS COREENS CONTRE LE RESTE DU MONDE .
    Le virus c'est la mèche dans le baril de poudre .. Manque juste l’étincelle , le consentement du peuple ..Nous allons être servie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une guerre physique contre un pays extrêmement fort et ayant un allié encore plus fort que lui (la Russie), c'est pour à coups sûr y perdre des plumes et aller au casse-pipe. Il faut aussi penser au 2eme round (l'après guerre), aux autres guerres qui pourraient eclater.

      Comme d'hab peut-être encore un coups de bluf à la Trump pour grappiller des milliards et redevenir des amis...

      Rem: actuellement Trump a perdu son pouvoir (pour la Fema) et le pape a perdu son titre de faux vicaire du Christ. Cela montre qu'ils s'inclinent pour l'antichrist qui va arriver. Mais qu'annonce donc le pape? Le gouvernement mondial et celui qui va régner par dessus.

      Ouvrez les yeux les gars...

      Supprimer
  7. il nous sort leur as du faux virus vih, encore un acteur franc maçon, je lui confirai pas mes gosses...comment diviser la dissidence - y a pas de virus

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai feuilleton cette histoire avec des rebondissements à chaque nouvel épisode. Pour ma part je pense qu'il faut faire en sorte d'avoir un bon système immunitaire grâce notamment à une bonne hygiène de vie. Tout le reste vraiment... On fera le bilan dans quelques temps.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog