jeudi 16 avril 2020

Fox News affirme que le coronavirus provient d’un laboratoire de Wuhan



Fox News rapporte que le COVID-19 a été créé à l’Institut de virologie de Wuhan et que le « patient zéro » était un employé de laboratoire qui a été infecté avant de le propager au sein de sa communauté – comme nous l’avons signalé à plusieurs reprises au cours des trois derniers mois, en échange de quoi les journalistes qui savent tout avant que des enquêtes ne soient lancées ne décident que cela est une « fake news ».


Selon « de multiples sources qui ont été informées des détails des premières actions du gouvernement chinois », la transmission initiale du virus s’est faite des chauve-souris à l’homme, et la version « officielle » amplifiée par les médias MSM – à savoir que le virus est originaire du marché aux fruits de mer de Wuhan – était une dissimulation par les fonctionnaires chinois « afin de détourner les reproches du laboratoire, ainsi que les efforts de propagande du pays visant les États-Unis et l’Italie », lit-on dans le rapport.
Dans ce qui pourrait ou non être un peu le récit de « sources officielles », Fox News rapporte que le laboratoire chinois de Wuhan travaillait avec le COVID-19 « non pas comme une arme biologique, mais dans le cadre de l’effort de la Chine pour démontrer que ses efforts pour identifier et combattre les virus sont égaux ou supérieurs aux capacités des États-Unis« .
Ainsi, un accident de laboratoire survenu alors que la Chine tentait de rivaliser avec les capacités américaines semble être la version officielle.
Mardi, le Washington Post a rapporté que le Département d’État américain a reçu deux mémos de fonctionnaires de l’ambassade américaine en 2018 l’avertissant d’une sécurité insuffisante à l’Institut de Virologie de Wuhan (IVW), qui menait des « études risquées » sur les coronavirus de chauves-sourisselon le Washington Post, qui note que les câbles ont « alimenté les discussions au sein du gouvernement américain pour savoir si ce laboratoire ou un autre de Wuhan était la source du virus ».
En réponse à ce rapport, le général Mark Milley, président de l’état-major interarmées, a confirmé que les États-Unis s’étaient « vivement intéressés » à la théorie selon laquelle le COVID-19 provenait du laboratoire de Wuhan, mais que « nous n’en sommes pas certains ».
Mardi, le président Trump a laissé entendre qu’il y avait bien plus concernant cette affaire du laboratoire, après qu’un journaliste de Fox News lui a posé des questions sur l’Institut de Wuhan et sur la possibilité que le virus ait pu s’échapper du laboratoire.
La réponse de M. Trump a été pour le moins intéressante.
« De plus en plus, nous entendons parler de cette affaire… nous faisons un examen très minutieux de cette horrible situation qui s’est produite. »
Et le journaliste a poursuivi : « Avez-vous déjà discuté avec lui des inquiétudes concernant le laxisme des protocoles de sécurité de ce laboratoire ? »
Trump a rétorqué : « Je ne veux pas parler de ce dont j’ai discuté avec lui au sujet du laboratoire. Je ne veux tout simplement pas en parler », a répondu M. Trump.
La campagne de répression de la Chine
Pendant ce temps, Fox News rapporte également que la Chine a supprimé et altéré « à 100 % » les données – en détruisant des échantillons, en nettoyant les zones contaminées et en étouffant les articles universitaires.
Des médecins et des journalistes ont « disparu », mettant en garde contre la propagation du virus et sa nature contagieuse et la transmission d’homme à homme. La Chine s’est empressée de fermer les vols intérieurs de Wuhan vers le reste de la Chine, mais n’a pas arrêté les vols internationaux en provenance de Wuhan.
En outre, les sources indiquent à Fox News que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a été complice dès le début pour aider la Chine à couvrir ses traces. –Fox News
Et maintenant un mot de Brendan Carr, commissaire de la FCC, au PDG de Twitter, @Jack.

Source: Aube Digitale

0 Commentaires:

Publier un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog