vendredi 3 avril 2020

Hong Kong: pas de confinement mais usage généralisé des masques...4 morts (vidéo)






25 commentaires:

  1. https://www.businessbourse.com/2020/04/03/atteint-du-covid-19-a-79-ans-et-parfaitement-lucide-on-arrete-les-frais-ainsi-meurt-on-en-france-en-2020-le-meilleur-systeme-de-sante-du-monde/

    RépondreSupprimer
  2. Je poste ici car c'est important.

    (Un article a disparu?)

    Je disais hier qu'on nous joue un sale tour avec cette pandémie.

    C'est bien les masques mais encore faut il qu'il y ait la maladie. Je ne dis pas qu'il n'y a pas qqch mais on nous ment. De la propagande avec ce virus à toutes les sauces. Le but est de faire peur, passer les lois, pousser au gouvernement mondial, à la vaccination forcée et ce vaccin est la marque de la bête!
    Marque de la bête (du diable) décrite dans le livre de l'apocalypse.

    Ci dessous, je poste une vidéo d'un YouTuber chrétien (oui je sais mais peu en parle), il parle d'un pasteur ayant été arrêté aux USA. Tout est dans la vidéo. Bien que je ne partage pas les doctrines de ce pasteur et que le YouTuber ne les partage pas non plus, ce qui est important dans cette vidéo est que l'on parle de la mascarade actuelle, on ne parle presque pas de choses chrétiennes, juste de l'actualité. Ecoutez la video jusqu'à la fin car on parle de la vaccination forcée au Danemark. Ce scénario proviendrait de la fondation Rockefeller. Vous pourrez ensuite essayer de retrouver le document. Beaucoup d'étapes sont expliquées dans cette video de 20 min. Peace.

    https://youtu.be/oVbfd28os3I




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce virus existe bien, et est très virulent. La vraie question est:"Qui a créé cet abomination?"

      Supprimer
    2. les hopitaux sont bien surchargé en tout cas, j'ai plus tendance a croire qu'on a bien laisser l'épidémie s'installer pour confiner tout le monde (et passer un certain nombre de loi en jouant sur la peur), pourquoi faire une histoire avec un faux virus quand la cia travaille depuis des année sur des virus selectionné pour leur potentiel épidémique

      Supprimer
    3. As tu vu les hôpitaux de tes yeux ou via la TV car aux USA (je ne dis pas partout), ils mentent. Dans la video ci dessus, ce pasteur a demandé à 2 autres pasteurs américains ayant des centaines de milliers de fidèles/followers sachant s'ils ont des cas de corona, et rien! Ou alors cela pourrait dire que le virus est américain et je le pense et les USA ne seraient pas touchés, ils feraient semblant pour noyer le poisson.

      Supprimer
    4. si c'est le cas çà dépasse le 11 septembre ! enfin ceux qui sont derrière çà en sont hélas bien capable. La généralisation pour tous des masques est LA solution mais c'est très loin d'être le cas.

      Supprimer
    5. hotchiwawa ,oui il y'a des témoignages de gens qui disent que des personnes qui n'ont rien à voir avec le Coro-19 sont comptabilisés comme atteinte du virus !? tout est fait délibérément pour augmenter la panique chez les braves gens.

      Supprimer
    6. Oui il y a des décès en Italie et probablement ailleurs, de pneumonie, arrêt cardiaque... et ils comptabilisent comme covid.

      On peut faire dire n'importe quoi aux statistiques!

      Encore une vidéo sur le plan de Gates.

      J'ai regardé le début, il y a un agenda.

      https://youtu.be/boxUt8DIZUw

      Regardez avant qu'ils bloquent tout l'internet car ils vont le bloquer.

      Supprimer
    7. Voilà j'ai la vidéo ci-dessus, c'est une bombe. La 5G va faire des ravages. Il l'installe dans les écoles américaines en ce moment (en cachette).

      Supprimer
    8. "il y a des décès en Italie et probablement ailleurs, de pneumonie, arrêt cardiaque... et ils comptabilisent comme covid."

      Tu as des preuves de ça? En Chine c'était plutôt l'inverse. Ils ont tout fait pour minimiser le nombre de cas. C'est plutôt logique qu'une pneumonie soit comptabilisée comme covid au mois d'avril. Ceux qui rentrent dans le décompte ont tous été diagnostiqués au minimum par les tests de dépistage voir même par imagerie donc c'est sûr qu'ils sont atteints du virus.

      Encore cette histoire de 5G? Mais tu sais que dans la région Grand Est par exemple il y a déjà 1402 morts...mais aucune antenne 5G? ça ne te chiffonnse pas plus que ça le fait que des pays qui n'ont même pas cette technologie sont durement frappés?

      Supprimer
  3. HS.Crime organisé , pour ceux qui doute encore
    https://www.youtube.com/watch?v=WJbnq2r7vpI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw on est chez les fous!
      Personne n'a le droit d'ôter la vie à qui que ce soit!
      "Tu ne tueras point"

      Voir mon 2 liens que je viens de poster. Peut etre trouveras tu un rapport avec ce que tu postes.

      Supprimer
  4. évidemment, le problème principal échappant à tout le monde, répétant en choeur "restez chez vous", c'est le confinement...
    l'arrêt de mort de l'économie... une réussite totale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est évident et le collapse de l'économie. 1200 CEO américains ont quitté leurs boites en décembre et janvier 2020! (Boeing, Disney...)

      Supprimer
    2. on note d'ailleurs que Israel fait partie des rares pays à ne pas pratiquer le confinement...
      effectivement pour ce qui est des demissions en masse l'année dernière et cette année, avec l'emblématique bill gates qui lache microsoft..
      on appelle ça un possible "délit d'initié" = ils savaient, ont récupérés leurs billes avant que la finance s'effondre...

      Supprimer
    3. si tout le monde devait OBLIGATOIREMENT porter des masques il n'y aurait pas de confinement, mais comme il n'y a pas de masques en FRANCE à vous de tirer vos propres conclusions.
      Ne pas oubliez que depuis quelques semaines des propagandistes
      certifiaient que les masques ne servaient à rien !.

      Supprimer
    4. Israël trace les habitants, les voyageurs. Ce sont les seuls à faire un travail aussi rigoureux.

      Donc ils savent où une personne va et d'où elle vient.

      Rem: les visiteurs étrangers sont en quarantaine d'office.

      Supprimer
    5. Le masque doit forcément servir mais c'est comme les capotes si on les utilise mal.

      Supprimer
  5. Le gouvernement a fait un communiqué, et déclare que le port du masque devrait être généralisé en France. Réveil un peu tardif. Ils devront rendre des comptes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien entendu de tout ça. Par contre, l'Académie de médecine a récemment dit qu'elle est pour le port obligatoire. C'est une stratégie bien meilleure que le confinement, ça c'est sûr.

      https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-l-academie-de-medecine-pour-le-port-obligatoire-du-masque-meme-alternatif-20200403

      Rendez-vous compte que d'un côté on est censés rester chez nous et de l'autre on peut tous aller faire nos courses sans masques et se contaminer les uns les autres. (sans parler des caissières). ça n'a aucun sens. Cette stratégie est même très stupide et on en voit les fruits. Plus de 500 morts rien qu'hier...

      Supprimer
    2. Et les urgentistes, sans rien! Ils refilent la maladie aux patients.

      Supprimer
    3. PERSO je ne sors pas sans mon masque FFP2.

      Supprimer
  6. @hotchiwawa : serait-il possible d'avoir un résumé des points importants pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais?

    Enfin quant aux hôpitaux bondés, il faut savoir que c'est un peu le cas chaque année et notamment chaque hiver. Quasiment 70 000 lits ont été fermés ces 15 dernières années, alors que la population augmente et qu'il n'y a jamais eu autant de personnes âgées. Et on guérit d'une grippe en quelques jours ; tous ceux qui ont eu le coronavirus parlent de 3 semaines pour s'en remettre, ce qui mobilise aussi davantage les hôpitaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut demander à Guy de faire un article avec mes 2 liens postés ici :)

      Il y a un agenda, suffit d'ouvrir les yeux sur toutes les lois passées en douce, les mensonges... nous sommes comme dans Farenheit... "reste chez toi, regarde la TV et fais ce qu'on te dit sinon..."

      Supprimer
  7. Je vous confirme j habite le cambodge c est un pays pauvre avec un service de sante defaillant et bien pas de mort pas de confinement le port du masque est culturel ici du coup 100 cas dont 80%sont des etrangers et 60 cas etait francais du coup il y aurais un soucis qq part que je ne serais pas etonne

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog