dimanche 5 avril 2020

Le chef des services de santé de l'US Army montre comment fabriquer un masque en 1 minute







Le test du briquet permet de tester (à la louche) le niveau de filtration du masque. Si vous pouvez éteindre une flamme en soufflant dessus à travers le masque, ce n'est clairement pas assez efficace. 



Je vous recommande d'ajouter un sopalin plié en deux au milieu. Cela augmentera sensiblement le niveau de filtration.On peut aussi trouver des filtres PM 2.5 en ligne sinon.

Pour ceux qui souhaitent faire des masques plus élaborés, je rappelle mon premier article sur le sujet qui permettra entre autre de faire des masques adaptés aux enfants.

Etant donné la nature aérosol de ce virus et le fait que l'on va devoir vivre avec pendant une longue période, j'encourage tout le monde à se fabriquer ses propres masques. Nous n'avons pas le choix.

 N'oubliez pas de toujours manipuler le masque avec les mains propres, de ne pas y toucher pendant son utilisation et de le désinfecter en pulvérisant de l'eau oxygénée 10 volumes dessus après usage (le séchage au soleil est un bon complément de cette désinfection).


Publié par Fawkes News

18 commentaires:

  1. Perso même pas en rêve, je ne porte pas de masque et si l'état ne m'en file pas, je vais pas me faire chier à en fabriquer X fois pendant X mois, si je tombe malade, j'men tape, si je suis asymptomatique et contagieux, même chose, pour certains ici je passerait pour un con, mais attendez à la prochaine canicule, vous verrez comme la connerie peut être toute aussi contagieuse, et que dire de nous autres qui savons en plus que tout ceci a été orchestré, alors plus rien à battre, je vais pas me pourrir la vie et ce qui m'en reste pour 6 milliards de moutons qui refusent depuis une décennie d'ouvrir les yeux, fuck.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas besoin d'en fabriquer x fois justement. Ces masques sont réutilisables. Qui te dis que tu seras asymptomatique? Encore aujourd'hui un sportif de 37 ans est décédé de ce virus:

      https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/agent-surete-ratp-decede-du-coronavirus-1811924.html

      Donc tu t'en fous de contaminer potentiellement ta mère ou ton grand père? Qu'ils en meurent par ta faute? Tu penses que ça te réconforteras de savoir que "tout ceci a été orchestré"?

      Supprimer
    2. Je cherche aucun réconfort, j'en ai juste ma claque de tous ces zombies, ça choque mais c'est pas grave, j'attend pas à ce que d'autres comprennent, mais ils y viendront, au même ras le bol, ça fait pas un pli.

      Supprimer
    3. @Sam Je plussoie . Aujourd'hui c'est le masque demain la piqûre , l'implant . La peur de crever nous fais perdre notre droit à la vie , de circuler librement ... Cette mascarade fais tomber beaucoup de masques .
      Dites moi jusqu'à quand comptez vous être protéger DU VIRUS ????
      Parce que si c'est comme le dis TF1 ou l'autre article c'est sous votre masque que vous risquez vous étouffer

      Supprimer
  2. je suis pas non plus à la recherche de masque,mais la démonstration qui prends peut de temps pour se confectionner un masque d'urgence est néanmoins intéressante.
    Perso je suis plutôt de ton avis,il s'agit plus d'une grosse manipulation,je reste quand même prudent(sais-t'on jamais) et évite les sorties,même en temps normal.

    RépondreSupprimer
  3. Depuis quand ces gars en costume disent la vérité!

    Je me souviens qu'ils avaient la preuve irréfutable que l'Irak avait la bombe!

    Ces masques filtrent mais ça doit certainement réduire le débit d'air. Et encore plus s'ils sont mal fabriqués avec du plastique...

    Bien entendu mettez en un si vous en avez, mais ne tombez pas dans les pommes.

    Je me pose toujours la question avec la 5G qui elle aussi ralentirait le transport de l’oxygène par les globules rouges. Voilà pourquoi on peut tomber comme une masse (comme lors d'un étranglement sanguin), s'ils mettent la 5G en action.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hotchi . Pour une fois que tu n'à pas glisser un verset :lol:
      Masque +5G = DEAD

      Supprimer
    2. C'est dingue comment ils veulent nous protégés . Venant d'un plouc décoré comme un sapin il peut garder son conseil pour lui .

      Supprimer
    3. Je le redis ici:
      - Grand Est: 0 antenne relais : 1500 morts.
      - Hong Kong: plein d'antennes: 4 morts.

      Celui qui arrive à voir une relation de cause à effet avec la 5G (qui est déployée dans un nombre très limité de pays) est fortiche.


      Les masques ne sont pas agréables à porter vu que ça réduit le débit d'air mais ça reste acceptable selon les modèles. C'est sûr que ceux qui sont étudiés pour avec des valves par exemple sont plus agréables à porter mais cette vidéo s'adresse surtout à ceux qui n'ont rien.

      Pour ceux qui ne veulent pas mettre de masque, j'ai quand même de bonnes raisons de penser que la vitamine c peut nous aider dans cette crise. Ma voisine de 88 ans, après un mois en contact permanent avec sa fille malade, n'a pas été contaminée. Donc logiquement, elle a du fabriquer des anticorps depuis le temps et elle est doit être immunisée. Seule une analyse permettrait de le confirmer mais c'est la théorie la plus logique.

      J'ai eu des retours d'autres personnes qui vivent avec des malades et qui n'ont eu aucun symptôme grâce à une prise quotidienne de vitamine c à haute dose. Donc on peut raisonnablement penser que ceux qui prennent tous les jours vitamine c et d ont une bien meilleure chance de ne pas tomber malade et peut-être de s'immuniser contre ce virus sans désagréments. Cette théorie reste à confirmer.

      Supprimer
  4. Partie 1 :

    C'est marrant pour un blog qui donne des infos alternatives que l'administrateur croit qu'il y a une pandémie ?
    Alors oui ! BFM Tv a dit qu'il y avait une pandémie parce que l'OMS a dit qu'il y en avait une !

    Que les médias et l'élite fassent croire à une pandémie oui ! Qu'elle existe réellement est autre chose.
    Ne voyez vous pas qu'il y a une autre finalité derrière le sars-cov2 ?

    On peut vous faire croire absolument tout et n'importe quoi !
    (je peux comprendre que vous ne soyez pas dans le médical, (j'y suis je bosse en anesthésie ! Ne surtout pas confondre avec la réa ! svp) mais constatez juste les chiffres de l'insee ! vous verrez qu'il n'y a pas plus de décès ! prenons par exemple la France en 2019 et aujourd'hui à la même date !)
    Nous n'avons pas d'écarts significatifs majeurs ! (faites vos recherches ! Un expert dont je mets la vidéo en bas de mon post vous dira la même chose mais prend en exemple 2018).

    On pourrait par exemple prendre l’aspergillose pulmonaire qui provoque des décès annuel, ou bien le candida auris ! même chose ! (on peut faire d'ailleurs la même chose avec toutes pathologies présentant un taux de mortalité similaire au sars-cov2) Et donc les pointer du doigts tout comme le sars-cov2 ! Ajouter à ceci une bonne dose de masse-médias qui vous font peur à longueur de journée (conditionnement classique et opérant ! nous avons là les 2 cas ! je vous renvoi aux travaux très connu de Pavlov pour le classique et Skinner pour l'Opérant ou instrumental), et nous avons un troupeau de gens (pour ne pas dire moutons) qui ne jurent maintenant que par un virus aussi destructeur (même moins d'ailleurs !) qu'une grippe saisonnière.

    Faut mettre des masques, des gants ! bientôt des charlottes sur la tête et une casaque de bloc ! Et prochainement une plume dans c..l ! Au risque de mourir dans d'atroces souffrances en réa intubé/ventilé dans le coma et sous PSE d'analgésiques.

    Pendant ce temps...

    On nous ponds des lois inimaginables ! les 60h, les congés non payés, le confinement(qui sera rendu certainement obligatoire dans peu de temps !), une autorisation de sortie qui est déjà obligatoire (ne croyez pas qu'elle est juste là pendant le confinement ! ça le deviendra !). La réduction des salaires va venir (voir le salaire unique) ! et j'en passe !

    Et l’apothéose serait un vaccin de la providence avec au passage la voie parentérale pour une nanopuce. Ainsi vous serez traçable même jusque dans vos chio..s !

    RépondreSupprimer
  5. Partie 2 :

    Les bonnes questions à se poser c'est d'où vient la solution du confinement ? (c'est une première mondiale !), je vous renvoi aux travaux douteux de Neil Ferguson...1 seule et unique personne pour un avis ??? cela devrait être collégial ! un groupe d'expert de plusieurs nations.

    Le confinement est-il sain pour l'homme ? (je vous laisse le choix de découvrir les bienfaits pour la santé du confinement...ironique bien sûr !). Cela amplifiera les dégâts et bien plus qu'un virus qui n'a tué que ! 60 000 personnes pour le moment (en.....allez ! disons 4 mois), cela fait grosso merdo 500 décès/jour (En France ! nous avons une moyenne de 1650 décès/jour toute pathos confondus, soit un Taux de mortalité de 9.1 / cf chiffre insee 2019)...Là je vous parle sur le plan mondial de ceux qui décèdent du sars-cov2

    Je vais passer l'aspect économique (planifier depuis bien bien longtemps !) le virus n'a pas plombé l'économie il est justement à son service en orientant les regards sur lui (fin stratagème de nos élites comme toujours). Bien sûr ! il va permettre d'accentuer aussi les différences (les riches plus riches et pauvres plus pauvres).

    Autre question fondamentale ! Va t-on vers la guerre civile ? Je le pense personnellement
    (les gens sont suspicieux les uns des autres ! et dénoncent même entrent eux !).

    Si on s'oriente vers une guerre, le virus deviendra secondaire ! mais avant cela il faut que le peuple ait faim ! Là encore, on va y arriver !

    je stoppe ici, beaucoup de chose encore à dire mais je mets seulement le lien que j'avais mentionné ci-dessus.

    Ne vous laissez pas avoir ! Je suis personnellement Croyant et Catholique (ce sont mes convictions), mais si vous croyez franchement qu'il y a un méchant virus qui tuent des millions de personne ! ! ! Et que c'est une catastrophe planétaire ! Allez feuilleter les réelles pandémies (grippe espagnol en tête avec 100M de décès).

    Ne prenez pas des articles tout fait ! Faites des recherches, enfin allez vérifier les chiffres surtout ! lisez des publications médicales (pubmed est idéal mais il faut être personnel soignant inscrit), ou alors lisez des publications de spécialistes ou experts indépendants et n'ayant aucun intérêts chez qui que ce soit . Faites des comparatifs !

    https://www.kla.tv/15965
    (Pour ceux souhaitant avoir une idée plus sérieuse sur cette affaire).

    RépondreSupprimer
  6. Ce que nous vivons rentre tout à fait dans le cadre des Prophéties bibliques.
    L'être humain croit, à tort, que toute chose est là pour durer perpétuellement, à commencer par lui.
    L'Humanité a eu un début avec Adam et Eve (laissons aux évolutionnistes la joie de saluer leurs aïeux au zoo), elle aura une fin inéluctable vers laquelle elle se dirige à grands pas.

    La 1ère de toutes les causes, et de loin, n'est pas une pandémie, ni le manque d'eau ou d'argent, mais l'abandon du vrai Dieu, Un et Trine.
    La cause essentielle de l'actuel état calamiteux de l'Humanité est qu'elle a fini par se croire indépendante de Dieu, par croire que sa technologie (l'Encyclopédie de Satan) lui assure une prospérité et une longévité sans fin etc.
    Quelle erreur grossière et vile !

    Dieu a créé le monde pour sa Gloire, pas pour qu'une bande de bipèdes tarés s'entredéchirent en souillant tout ce qu'ils touchent ; pas pour que des créatures pleines de tous les vices détruisent ce monde avec une frénésie et une crétinerie exponentielles ; pas pour qu'une petite tribu de psychopathes au service des démons de l'Enfer entrainent des milliards d'aveugles aussi sourds que bavards vers la damnation éternelle.

    Si Dieu n'a pas encore complètement détruit et anéanti ce monde (l'Humanité super-pécheresse comme jamais depuis la création du 1er Homme), c'est parce qu'il contient encore quelques âmes saintes qui survivent ça et là, et qui se promettent au Salut pour emprunter chaque jour le seul Chemin qui mène au Ciel : Jésus-Christ et ce qui reste de Son Eglise éclipsée depuis Vatican II, Eglise réduite à un tout petit nombre.
    Ces quelques âmes qui tiennent le monde du bout de leurs âmes restent et demeureront fidèles à La Foi (le Dogme Catholique), aux vertus, à l'obéissance envers le seul Seigneur etc.

    Bien que ce soient les hommes les plus mauvais et minables qui profitent et jouissent le plus de ce bas monde où tout est éphémère, rappelons-nous que Dieu a créé ce monde pour Ses Saint(e)s, ces âmes saintes qui justement en profitent et en jouissent le moins.
    Parce que ces dernières ont compris :
    1/ Ce qu'elles sont en vérité : des âmes immortelles dotées d'un corps pour cette vie qui constitue l'épreuve redoutable pour toute âme ; qu'elles ont été créées du néant par un Créateur unique dont elles dépendent à 100% et à Qui elles doivent tout Bien etc.
    2/ Le but de leur création qui n'est autre que de rendre Gloire à leur Créateur, et que la meilleure façon de Lui prouver leur amour est de Lui obéir, de privilégier Sa Volonté plutôt que les aspirations de leur amour-propre, afin de parvenir au But ultime de leur raison d'être : le Salut de leur âme, l'accession au Paradis par les Mérites infinis du Sacrifice de Dieu le Fils sur la Croix etc.

    Quiconque voit en cette vie l'aboutissement de sa création (par Dieu) ne comprends rien à ce qu'il est ni à la raison essentielle et définitive de son existence.
    Lire Mgr Gaume : "La vie n'est pas la Vie".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire.

      C'est ce que je constate et pense aussi...au vu des antécédent de psyops (tellement nombreux, qu'ils est difficile de les mentionner de tête...) des différentes instances étatiques crées à des fins très peu avouables...

      Le son de cloche que j'entends personnellement de secrétaires médicales est celui d'avoir des cas...sans complications, 14jours à la maison.
      Les médecins ne semblent pas plus alarmés non plus...
      Ils attendent toujours...UN PIC ! (mais lequel, et basé sur quoi ?!)
      Quant aux soignants de personnes âgés, ils m'ont rapporté un fait intéressant : que ce soit nettement plus calme que d'habitude, avec moins de décès ces temps...

      Je mets aussi cette vidéo :
      https://youtu.be/4FBqAPDGou8

      PS : Peut-être qu'à Hong-Kong, ils ont décidé de faire la différence entre les cause de décès... Peut-être...

      Supprimer
    2. Je me permets aussi de poster le commentaire intéressant (et qui me semble logique et sensé) d'une personne sur YT :
      "De plus en plus d'experts de par la monde prouvent qu'il n'y a aucune épidémie dévastatrice. Il n'est pas si difficile de comprendre pourquoi les statistiques en début d'épidémie ne sont pas significatives, car le nombre d'infectés sains n'est pas connu. Les dernières études montrent sans cesse une mortalité inférieure à celle de la grippe, même en Italie et à Wuhan. Le preuves s'accumulent pour démonter que le SARS cov2 est un coronavirus semblable à ceux des dernières années. La mortalité associée au virus est jusqu'à 100 FOIS MOINS importante que celle de la grippe à son niveau le plus élevé, qui a été de 1% ces dernières années. La contagiosité du virus est ce qui a permis à une immunité de groupe de se faire très vite, et il serait peut-être préférable de LAISSER le virus circuler plutôt que de réaliser des confinements : les personnes immunisées en effet par l'échange avec les autres, leur permettent de passer sans souci l'infection. Etre infecté N'EST PAS une maladie. Combien de fois faut-il le répéter ? Les infections sont biologiquement indispensables pour que les adaptions des systèmes vivants s'effectuent. Les virus ne sont pas des ennemis mais permettent l'évolution sur terre, de tous les êtres vivants. Les pays qui ne confinent pas et montrent la confiance en l'immunité de chacun, et qui respectent les individus, s'en sortent mieux, ce qui est facile à comprendre. Leurs hôpitaux ne sont pas engorgés. Il se trouve, comme de très nombreux experts maintenant le dénoncent, que la peur amène maintenant à l'hôpital plus que le SARS lui-même. Les tests ne sont fiables qu'à 50% et donc ont la valeur d'une pièce de monnaie jetée en l'air : pile ou face ? Et cerise sur le gâteau qui fait croire à une épidémie mortelle : TOUTE PERSONNE même en phase terminale de cancer est considérée morte du coronavirus si testée positive. Non seulement ce nombre doit être divisé par 2, mais c'est inacceptable de voir le covid-19 récupérer statistiquement les décès et les pathologies QUI NE LUI APPARTIENNENT EVIDEMMENT PAS. Derrière ce comportement se trouve inévitablement une forme de corruption, car en faisant croire sciemment à une épidémie importante qui n'est pas là, et en grossissant les chiffres de manière malhonnête, on obtient une justification pour déclencher des alertes maximum, indispensables pour faire tomber les contrats juteux de l’industrie pharmaceutique. On a fini par inventer une maladie en la faisant récupérer ce qui existait déjà, et faire du covid-19 un état déjà connu qui n'a rien à voir ce qu'on considère qui est sa cause. S'il vous plaît informez vous pour de vrai en vous dégageant de la propagande incroyable des médias et des personnes qui répètent sans vérifier, et sans réfléchir. Un site majeur, indépendant, relaye des informations hors propagande, c'est un site suisse : https://swprs.org/covid-19-hinweis-ii/?shelblockwldomain=www.youtube.com Vous y apprendrez que de très nombreux spécialistes dans le monde ont les idées très claires et ont déjà compris depuis un moment qu'il n'y a absolument aucune épidémie dévastatrice, seulement une récupération statistique. La mortalité se porte très bien, et au final il y aura probablement beaucoup moins de problèmes respiratoires cette année, grippe et covid-19 compris, que les autres années. Cela est parfaitement logique car les corona virus ont toujours fait partie des causes des symptômes grippaux. Beaucoup de liens que vous ne voyez pas dans le médias classiques : https://www.ganzheitsarzt.de/2020/03/01/2020-02-das-neue-co2-virus-zensur-des-ersten-viedos/ Richard Jehl professionnel de la santé et Philosophe https://youtu.be/Q08sbcr-3IE "

      Supprimer
  7. Yodstellar, certes les chiffres ne sont pas impressionnants mais le confinement et la distanciation en est en partie pour quelque chose.
    Imagine les degats de ce virus si aucun confinement et tout le monde se serre la main et se fait la bise comme d'habitude, on aurait des millions de morts.

    ALors oui ce virus a été crée, oui il sert des plans occultes, oui il nous privera de libertés, mais il ne faut pas dire qu'il est inoffensif et qu'il n'existe pas et minimiser ses effets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord. Se poser des questions, mettre en doute l'origine du virus, évoquer la récupération politique et un agenda de contrôle de la population c'est une chose mais ça ne veut pas dire nier en bloc la dangerosité (et même pour certains l'existence même) de ce virus.

      J'ai eu le droit à deux versions. Soit il n'y a aucune pandémie (mauvaise foi à son paroxysme) soit ce virus n'existe pas (pure négation du réel). A un moment faut arrêter le délire. Certains se mettent systématiquement dans une position contraire à ce qu'on entend par ailleurs simplement par non conformisme. En gros, si on nous dit de mettre un masque, ils n'en mettrons pas, on nous dit que c'est une pandémie, c'est une grippette, etc. Bien évidemment, chacun fait et pense ce qu'il veut mais je garde ma liberté de ton et maintient que ceux qui pensent comme ça font fausse route. Etre un chercher de vérité c'est chercher la vérité et non être à tout prix à contre pied des autres.

      Les chiffres ne sont pas impressionnants mais en Europe ça fait à peu près un mois et demi que ça à commencé, c'est rien. ça va continuer à grimper pendant des semaines voir des mois. Pour l'instant, rien n'indique d'ailleurs que ça va s'arrêter en été. Les morts en Equateur et autre pays ou il fait 30 degrés ne plaide pas en faveur d'une saisonnalité de ce virus. On voit dernièrement une baisse du nombre de cas et de morts journaliers dans certains pays comme l'Italie mais à quel prix? Combien de temps ces pays pourront mettre l'économie à l'arrêt avec un confinement?

      Supprimer
  8. Bonjour, un article qui apporte un autre regard sur cette pandémie https://echelledejacob.blogspot.com/2020/04/ozone-et-covid-19.html
    Peut être un lien avec les alignements planétaires, c'est déjà arrivé, tout est cycles.
    Mingo

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog