jeudi 2 avril 2020

Le gouvernement a menti sur l’inutilité des masques pour «une bonne cause» selon cette journaliste








Après plusieurs mois, les médias commencent à exposer la vérité...un peu tard:

 
Source


Source

A noter qu'une étude de l'Université de Stanford indique que la meilleure façon de stériliser un masque pour pouvoir le réutiliser dans ce contexte de pénurie est de pulvériser de l'eau oxygénée dessus:



"En résumé, l'eau de Javel et les micro-ondes sont déconseillés car les substances irritantes pour la peau et la respiration sont restées après que de multiples stratégies ont été utilisées pour les éliminer, les micro-ondes ont fait fondre les masques et le nettoyage avec du savon a réduit le niveau de filtration. 

La décontamination par oxyde d’éthylène, par Ultraviolets et peroxyde d'hydrogène étaient sûres et efficaces sur les modèles testés, mais on ne sait pas s'ils conservaient la filtration, la résistance des matériaux et le flux d'air avec une utilisation répétée. Les limitations de l’oxyde d’éthylène, des Ultraviolets et du peroxyde d'hydrogène comprennent le temps de décontamination avant la réutilisation et l'espace et les matériaux nécessaires."

Publié par Fawkes News

10 commentaires:

  1. Ils nous prennent constamment pour des cons... Menfin, pourquoi s'en priver tant que ça fonctionne ?
    Je sens le carnage arriver lors de la sortie du confinement sans masques... Ce sont les soignants qui vont être contents !
    J'ai quelques connaissances qui travaillent en tant qu'infirmières, et je peux vous assurer qu'elles se marrent (jaune) lorsqu'on leur sort les chiffres officiels du nombre de contaminés.
    Il nous manque plus que la petite pénurie alimentaire qui ne devrait plus trop tarder. Peut-être que les gens commenceront enfin à s'énerver contre nos dirigeants à ce moment là ? Ah bah non merde, ils seront morts, trop faibles ou trop occupés à s'entretuer entre eux pour un paquet de pâtes ou de PQ.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Vous vous attendez à quoi d'un président faisant des cornuto et des signes FM !!

      Supprimer
  3. Masque dévolu à l'équipe élyséenne et distribuer dans tous les ministères :
    https://www.masquesdevenise.fr/contents/fr/p1681_masque_de_Pinocchio_en_papier_mache.html

    RépondreSupprimer
  4. Plusieurs vidéos circulent aux USA avec des files à la CNN de gens se faisant tester à Hawai et ailleurs, et finalement quand quelqu'un va vérifier (parfois le lendemain dans les gros centres de la région), il n'y a strictement rien, les salles d'attente sont vides, les tentes sont vides, aucune voiture, pas de gens paniqués. Quand on leurs posent des questions ils deviennent agressifs et reviennent sur leurs mots présentés à la TV. C'est qu'en même bizarre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit: désolé
      Plus des montages d'hopitaux italiens faisant croire que c'est aux USA, et des infirmiers filmés sans masque regroupés à distance de coude se tapant la cassette à 10 sur 3m carré. Alors que ce sont de gros centres traitant le corona virus. Pas de consignes de distance! Il y des mensonges derrière tout cela.

      Supprimer
  5. Je ne sais pas comment vous contacter autrement que par commentaires, alors je mets ceci ici: pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Sur ce décret qui autoriserait l'euthanasie?
    https://youtu.be/9juDfj31br8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas suffisamment ce médicament pour me prononcer. Les spécialistes disent que ça aide à supporter l’asphyxie, ça accompagne la mort mais ça ne la provoque pas:

      https://www.20minutes.fr/societe/2754715-20200404-coronavirus-non-decret-gouvernement-vient-legaliser-euthanasie

      Disons que c'est censé être donné à des patients dont le pronostic vital est engagé à court terme et pour lesquels ils n'y aura pas de respirateur. S'ils sont voués à mourir par asphyxie n'est-il pas préférable de leur épargner des souffrances? Ce n'est pas pour autant une euthanasie. Je comprends que ce soit choquant pour certains mais je ne le perçois pas comme tel.

      Il ne faut pas se leurrer, médicament ou pas, ils laissaient déjà mourir des patients ces derniers jours. Exemple avec cet homme de 79 ans:

      https://www.facebook.com/1665685590/videos/10213845655609985/

      Après, ce qui pose problème dans ce décret surtout ce sont deux choses:

      - La consentement de la famille n'est à aucun moment requis (ce n'est pas indiqué en tout cas. Du coup, la décision peut théoriquement venir uniquement d'une décision collégiale).

      - Cette partie du décret qui laisse la porte ouverte aux dérives: "en vue de la prise en charge des patients atteints OU SUSCEPTIBLES d'être atteints par le virus SARS-CoV-2. Là c'est vraiment très limite.

      Supprimer
  6. Autre confirmation ici: https://youtu.be/5mY9dOUPWR4

    RépondreSupprimer
  7. En gros, ils avouent tout simplement leur crime contre l'humanité. Ni plus ni moins.
    Leur mensonge a surement provoqué la mort de milliers de personnes.
    Et personne ne bronche... C'est fou. Jusqu'où peuvent-ils aller sans que le peuple ne se rebelle ?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog