dimanche 19 avril 2020

Le ministère de la maladie SAIT depuis un mois pour l'efficacité des IV de vitamine c : il s'en moque et préfère laisser mourir les gens


Chère amie, cher ami,
Il y a quelques jours, le Dr Labrèze, m’a transmis une interview vidéo d’une heure qui présente dans, les grandes lignes, les différents usages thérapeutiques de la vitamine C (Annexe 1 – en bas de la lettre).
Avec son autorisation et même sa contribution active, je vous restitue, dans la lettre du jour, la partie qui concerne plus particulièrement le coronavirus ou comme les scientifiques l’appellent, le SARS-Cov-2. La maladie qu’il provoque est le Covid-19.
Le Dr Labrèze m’a également envoyé le courrier qu’il a adressé à Olivier Véran, Ministre de la santé et médecin lui-même, le 11 mars dernier (Annexe 2). 
Il rappelle dans ce pli, l’existence des traitements à haute dose de vitamine C, dont on sait depuis plus de 50 ans qu’ils sont très efficaces contre les virus. 
Le Ministre ne pourra pas dire qu’il ne savait pas.

La vitamine C tue les virus

D’après le Dr Labrèze, il existe de nombreuses études montrant que la vitamine C, est le meilleur virucide qui soit.   
In vivo, c’est à dire dans l’organisme, la vitamine C exerce très vraisemblablement une action virucide directe, mais l’on considère que c’est essentiellement par sa puissante action sur le système immunitaire qu’elle agit. 
Le Docteur Thomas LEVY, l’un des experts mondiaux sur la vitamine C, a écrit un livre très documenté dont le titre est La vitamine C, la panacée originelle. Cet ouvrage de référence a été traduit en français par le naturopathe Michel Dumestre. 
Une partie du livre est consacrée aux virus. 
L’auteur montre que la vitamine C peut éviter, mettre en rémission, voire guérir des infections virales suivantes :
  • SIDA / HIV
  • Ebola
  • Encéphalite
  • Hépatite
  • Herpès
  • Pneumonie
  • Poliomyélite
  • Zona
  • Grippe porcine 
Parmi les grands scientifiques ayant travaillé sur la vitamine C on peut citer notamment :
  • Aux Etats-Unis, le Dr Klenner, le Dr Cathart, Liinus Pauling, prix Nobel de Chimie, les médecins de la clinique Riordan, etc.
  • Pour la France, citons les Dr Crussol et Corson.
Ce sont aussi les travaux de toute l’école de médecine orthomoléculaire, dont les chercheurs tentent de trouver des remèdes utilisant la bonne molécule ou association de molécules pour un problème de santé donné. 

Sepsis et choc septique 

En 2016, le Pr Paul Marik publie, dans la revue “CHEST”, une étude (1) déterminante sur le sepsis. 
Cette pathologie est ce que l’on appelait autrefois la septicémie. 
La définition a évolué et le terme anglais “sepsis” s’est imposé dans le langage médical international. 
Il s’agit d’une réaction inflammatoire généralisée due à une infection bactérienne ou virale.
L’infection apparaît souvent dans les poumons, parfois dans le système urinaire, ou un autre organe (2).
Puis, les virus ou les bactéries migrent dans le sang avant de provoquer le dysfonctionnement d’un ou plusieurs organes vitaux (3). 
La tension artérielle baisse alors dramatiquement, c’est le choc septique (4).

L’étude du Pr Marik 

Aux Etats-Unis le sepsis fait 250 000 morts tous les ans. Et pendant des années, les laboratoires pharmaceutiques ont investi des millions de dollars pour trouver une molécule efficace contre cette pathologie (5).
L’étude de Pr Marik portait sur 94 patients. Tous présentaient un sepsis sévère, voire un état de choc septique, ayant nécessité leur prise en charge en service de réanimation.
Il s’agissait d’une étude que l’on appelle « avant/après », dans laquelle il a étudié l’évolution de deux groupes de 47 patients, présentant des symptômes similaires. 
Les deux groupes ont été suivis durant 7 mois.
  • Le premier a reçu le protocole habituel. C’est le traitement que les hôpitaux qui ne connaissent pas les travaux du Pr Marik continuent à utiliser. 
  • Le second a reçu le traitement associant vitamine C, B1 et hydrocortisone.  
Résultat :
  • Dans le groupe 1, 19 patients sont morts, soit un taux de mortalité 40%
  • Dans le groupe 2, aucun patient n’est mort durant l’essai. En revanche, 4 patients sont décédés un peu plus tard en raison de la maladie qui avait conduit initialement à la dégradation de leur état de santé et les avait prédisposés à présenter une infection. 
Le taux de mortalité du deuxième groupe est donc soit de 0 si on s’arrête au temps de l’étude, ou moins de 10% si l’on prend en compte les semaines ayant suivi l’étude. 

Qui est Paul Marik ?

Cette étude a eu un retentissement considérable chez les patients et les médecins, aux Etats-Unis et sur un plan international. De nombreuses équipes à travers le monde ont adopté ce protocole. 
En effet, Paul Marik est une grande figure du monde médical américain. En 2017, il a été distingué par ses pairs comme scientifique de l’année. Lorsqu’il publie son étude, la communauté scientifique sait que les données sont solides. 
Car Paul Marik, professeur de médecine interne, pneumologue et chef d’un service de réanimation en Virginie, est reconnu comme étant un scientifique intègre et compétent.  
Seule l’industrie pharmaceutique n’a pas applaudi lorsque son étude a été publiée. Un marché juteux lui échappait soudainement. 

Le protocole Marik 

Car dans l’Amérique entière, le protocole Marik est appliqué. Et c’est un traitement assez simple et peu coûteux.
Il s’administre par voie veineuse. 
En 24 heures, on injecte au patient (5) :
  • 1,5 gramme de vitamine C en intraveineuse toutes les 6 heures pendant 4 jours ;
  • 50 mg d’hydrocortisone toutes les 6 heures pendant 7 jours ;
  • 200 mg de thiamine ou vitamine B1 en intraveineuse toutes les 12 heures durant 4 jours. 
C’est d’une extraordinaire simplicité. 
Il n’y a guère besoin de machines sophistiquées, ni de traitements ultra-coûteux, ou d’une équipe pléthorique de spécialistes surdiplômés…
Il suffit d’avoir de la vitamine C, de la vitamine B1, de l’hydrocortisone, un médecin prescripteur qui suit l’évolution du patient, un infirmier. 
Partout où il est appliqué, ce protocole sauve des vies.
Son faible coût permettra également de l’utiliser dans tous les pays du monde, indépendamment de leur niveau socio-économique. 
Ce sont donc non seulement des considérations d’ordre médical qui devraient conduire immédiatement à sa large diffusion et utilisation, mais également des considérations d’ordre éthique et humanitaire !
Naturellement vôtre, 
Augustin de Livois
PS 1 : Je vous donnerai davantage de précisions sur comment obtenir ce traitement en France, si vous êtes concerné, dans ma lettre de demain. 
Annexe 1 
Interview du Dr Labrèze : https://www.youtube.com/watch?v=L6UrnYXfeqc

16 commentaires:

  1. On assiste à un véritable crime contre l'humanité, ni plus ni moins. Un vrai génocide assumé, avec la coopération de nos médias pourris jusqu'à l'os.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des sacrifices aux yeux de tous, mais faut connaitre l'ennemi et leur culte pour l'admettre.

      Au royaume des aveugles, le borgne est roi. :P

      Supprimer
    2. Mais le borgne ne peut régner que sur ceux qui n’ont pas développé leur vision spirituelle. Il ne peut pas leurrer ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Ceux qui sont réveillés sont sur le chemin du retour et il ne peut plus rien contre eux.

      Supprimer
    3. "Mais Dieu les hommes l'on renié, voir plus! au lieu d'être solidaire, les gens dénoncent leurs voisins qui ne respectent pas le confinement, que voulez vous que cela donne? nous méritons notre sors. "

      Comme les hommes ne sont pas tournés vers Dieu et ont préféré les ténèbres, Dieu leur envoie une puissance d'égarement (l'antichrist et le faux prophète). C'est le seul moyen de trier le bon grin de l'ivraie, malheureusement ce sera dans la douleur! MAIS il est encore temps de se mettre en ordre et de rentrer dans les rangs du Seigneur :D (afin d'échapper à 7 années de tribulations d'horreur où la mort, l'esprit du diable et les hommes méchants roderont sur toute la surface de la Terre).

      C'est écrit et acté, ça se réalise devant nos yeux.

      Ne pensez pas que ce sera pour une prochaine génération ou époque, tout est déjà près et les branches du figuier deviennent tendre, signe que l'été (les tribulations) est proche.

      Supprimer
    4. Tout-à-fait d'accord. Le changement, c'est maintenant. Mais la Lumière jaillit des Ténèbres...

      Supprimer
  2. L'hôpital United Memorial Medical Center de Houston utilisant des hautes doses de vitamine C en IV avec de la cortisone et un anticoagulant déclare un taux de mortalité de...0% pour les patients covid19.

    Que leur faut-il de plus en France pour s'y mettre?

    https://click2houston.com/health/2020/04/17/local-hospital-using-experimental-drug-treatment-in-hopes-of-saving-lives-of-covid-19-patients/

    La grande majorité des morts du covid19 en France pourrait être évitée avec ce protocole. Un spécialiste en médecine interne en parle également:

    http://www.orthomolecular.org/resources/omns/v16n20-fra.pdf

    RépondreSupprimer
  3. En France, (et même en Europe) nous ne pourrons rien faire avant d'avoir fait le ménage. Nous sommes gouverné par des FM aux ordres. Vos pétitions, ils s'en torchent le cul! Vous n'avez toujours pas compris? seul les armes, la violence et le sang du peuple qui malheureusement devra couler à gros bouillons dans les rues pourra y mettre fin, et encore, avec l'aide de Dieu...Mais Dieu les hommes l'on renié, voir plus! au lieu d'être solidaire, les gens dénoncent leurs voisins qui ne respectent pas le confinement, que voulez vous que cela donne? nous méritons notre sors. Bande de pourris!

    RépondreSupprimer
  4. Traitement occulté pour le profit bien sûr et bientôt pour vacciner obligatoirement tout le monde.
    Plus nous serons nombreux et actifs pour exiger des thérapies peu coûteuses, naturelles et surtout qui soignent réellement, plus le lobby chimique aura des difficultés à s'imposer.
    Pour l'instant lorsque l'on effectue une recherche sur le Net "covid 19 vitamine c" Tous les sites répertoriés en première page, expliquent que ce protocole n'a bénéficié d'aucune étude. Il est traité de fake news.

    Cet article a été repris par Silvano Trotta :
    https://www.youtube.com/watch?v=UtgYuPYLoVU&feature=em-uploademail

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, Jovanovic lui aussi parle maintenant de conspiration globale et mondiale.

    https://www.youtube.com/watch?v=DaYnust5Tv8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais aimé ce type, il enfonce tout le temps des portes ouvertes, il brasse beaucoup de vent, et surtout jamais le moindre mot sur ceux qui tiennent la FED, logique finalement lorsqu'on a les mêmes origines, ce qui le fait tourner en rond dans ses analyses, il sait, mais il évite d'aller au fond du problème, dans le dico on trouve le mot malhonnêteté.

      Je sais, ça a plaiera pas à ses fans, mais c'est pas bien grave, qu'ils restent à l'aduler, pendant ce temps là ils pollueront pas les autres sites avec ses infos "tourne en rond".

      Supprimer
    2. Aperçu du personnage :

      https://www.alterinfo.net/Pourquoi-Mr-Jovanovic-attaque-t-il-Mecanopolis-et-nous-traite-de-conspirationnistes_a47517.html

      Supprimer
    3. sam20 avril 2020 à 18:51

      c'est clair que toi tout le monde t'aimes avec tes délires. Je suis pas dupe ...

      Supprimer
    4. Sam, je suis loin d'être fan de Jovanovic mais s'il ne va pas jusqu'au fond du terrier du lapin blanc, c'est très probablement pour rester en "vie".
      Je trouve cela plutôt légitime.

      Supprimer
    5. Faut pas lui donner autant d'importance, je vois pas pourquoi il se ferait tuer xD

      Beaucoup vont au fond des choses et ils respirent tous très bien, la raison est donc ailleurs.

      J'ai plusieurs hypothèses "tabou", mais bon ce serait alimenter pour rien ce hors sujet, l'admin serait pas content :D

      Supprimer
    6. Je ne parlais pas forcément de mort.
      Tu sais aussi bien que moi qu'il n'est pas chose aisée de parler ouvertement de ce sujet sans risquer de ruiner sa carrière ou plus simplement son activité professionnelle.
      Bref, à vrai dire je m'en tape de Jovanovic. C'est juste que cela m'a surpris qu'il parle de complot comme cela aussi ouvertement.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog