jeudi 23 avril 2020

Out of Shadows : comment les médias et Hollywood nous lessivent le cerveau (documentaire)



Le documentaire Out Of Shadows lève le masque sur la façon dont les médias grand public et Hollywood manipulent et contrôlent les masses en diffusant de la propagande à travers leur contenu. Notre objectif est de réveiller le grand public en faisant la lumière sur la façon dont nous avons tous été trompés par un ennemi caché avec un sinistre agenda.

Ce projet est le résultat de deux années de sang, de sueur et de larmes par une équipe de professionnels éveillés. Il a été produit et financé de manière indépendante et est disponible gratuitement sur de nombreuses plateformes différentes pour tous.

Les patriotes ont réalisé ce documentaire dans le seul but de faire connaître la vérité. Si vous aimez le documentaire, partagez cette vidéo.

Vous pouvez soutenir notre équipe et les futurs projets en faisant un don sur outofshadows.org



Lien connexe:

Dossier Pizzagate


Source originale: Out of Shadows

11 commentaires:

  1. Guy

    Pourquoi lorsque c'est moi qui parle de Matrix, de Disney, de True Detective, de Stranger Things, tu ne relaie pas les vidéos.

    Ce doc que je suis en train de traduire parle de liens entre la CIA et Hollywood et le satanisme qui y règne et qui est propagé à travers cette programmation que sont ces programmes de télévision.

    Regarde ma vidéo sur Stranger Things et dit moi qu'elle ne mérites pas d'être relayée. (https://youtu.be/SsqByenLggE)

    Ce doc est Chrétien, toi qui est allergique à ça, là tu relaie, c'est bien mais ça fait des années que d'autres bossent sans être relayer.

    Regarde ma vidéo, le Satanisme dans l'Industrie de la Musique (https://youtu.be/111Flf-zueA)

    En ce qui concerne le doc, c'est une très bonne entrée en matière dans la recherche de la vérité.

    Quand c'est nous sur nos petites chaînes qui le disont, certains ne veulent pas le croire, peut être que là lorsque cela vient d'un ancien cascadeur d'Hollywood, les gens y croiront.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pourquoi lorsque c'est moi qui parle de Matrix, de Disney, de True Detective, de Stranger Things, tu ne relaie pas les vidéos."

      Pareil pour moi.
      J'avais déjà posté ces vidéos via Jason A.

      Dire "Merci" est difficile de nos jours.

      Au moins on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir parlé du NWO, de l'antichrist, de la marque de la bête et de ce qui met en place actuellement. J'espère que les gens n'attendent pas un article pour commencer à s'y intéresser.

      Voir le brevet Microsoft/Bill Gates: wo2020060606
      (oui 666 dans ce brevet récent de cryptomonnaie, liée à un utilisateur).

      Supprimer
    2. Oui ça y est le brevet de la marque de la bêtes.

      HesTheLamb en parle.

      Dam

      Supprimer
  2. Behind the Scenes : Out of Shadows
    https://youtu.be/zxm3zPjdCcQ?t=84

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abel >> concernant tes vidéos (ci ce n'est pas fait), tu devrais les uploader sur Bittorrent.

      C'est presque impossible de tuer le partage, tant qu'il reste un client pour relayer.

      Supprimer
    2. J'y pense, j'y pense... Peut être quand j'aurai assez de pièces en double pour monter une 2ème bécane pour la faire tourner h24.

      Supprimer
    3. Avec un simple raspberry pi et un disque externe, ce doit être possible. Ensuite reste qu'à configurer et être indexé sur les sites de recherches bittorrent.

      Tu peux aussi uploader sur archive.org (c'est gratuit).
      J'ai vu qu'ils fournissaient des fichiers .torrent

      Supprimer
  3. je suis en train de le capturer, je regarderais et le cas échéant je passe sur le blog.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi tu as retiré ton article sur le piratage de l'omg fondation bg, labo wuhan etc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que le piratage est réel mais ce qui était dans l'article pas si sûr. Par exemple un doc qui disait faire référence au VIH mais ça ressemblait plutôt à l'assemblage de deux copies d'écran dont un google trad sans valeur en bas. Les termes en question ne semblaient pas présents dans le doc piraté. Donc j'attend d'avoir d'autres infos. Cet article me semble peu fiable. Je peux le mettre ici pour ceux qui veulent voir de quoi je parle:

      https://www.ibtimes.sg/who-wuhan-lab-hack-reveals-coronavirus-spliced-hiv-make-it-deadly-spread-using-dry-ice-43536

      Même si le piratage est réel, il arrive que certains inventent des infos pour se faire mousser. C'était arrivé avec les macronleaks par exemple ou de fausses infos s'était glissées dans le relais des infos. Dans l'effervescence du moment, certains essayent de glisser les infos qui les arrangent. Là comme il n'y a pas les documents originaux en plus vu qu'il n'y a pas eu de téléchargement FTP c'est facile de raconter n'importe quoi. Je préfère donc attendre un peu de voir.

      En tout cas le piratage lui est réel. Une tonne d'identifiants de serveurs ont été rendu publics.

      Supprimer
  5. Interessantes analyses du doc : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Hollywood-CIA-Epstein-Pizzagate-decouvrez-le-documentaire-Out-of-Shadows-59118.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog