samedi 4 avril 2020

WTF: L'air de rien, Trump lâche un "cela a été provoqué artificiellement" en conférence de presse...(vidéo)





Très intrigante cette déclaration. Trump récite sans aucune conviction un baratin fédérateur (on est les meilleurs, ça va bien se passer) et lâche d'un coup un "cela a été provoqué artificiellement". Les langues se délient? Ben alors c'est plus la faute du pangolin les gars?






Publié par Fawkes News

21 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il dévoile "mine de rien" qu'il y a une bagarre entre l'état profond et lui à l'occasion d'une indiscrétion de Pompeo :
      Mike Pompeo déclare que le COVID-19 est un «exercice en temps réel» – Trump rétorque «Ils auraient dû nous le faire savoir»
      https://www.mondialisation.ca/mike-pompeo-declare-que-le-covid-19-est-un-exercice-en-temps-reel-trump-retorque-ils-auraient-du-nous-le-faire-savoir/5643613

      Supprimer
    2. Il y a quelque jour on m'a envoyé ce reportage qui vas dans le sens de ce que dit Trump sur la création artificiel du Covid19 : https://vk.com/video590010377_456239027
      Ce reportage daterai de fin 2015 ...

      Supprimer
    3. Cette vidéo fait référence à cette expérience qui a été menée par la responsable du labo de Wuhan en 2015:

      https://www.fawkes-news.com/2020/02/des-scientifiques-ont-bien-cree-des.html

      Supprimer
  2. erreur d'interprétation
    il dit tout de suite après "they said close it down" = "ils ont dit fermez tout"
    ce qu'il dit, c'est que la crise économique monstrueuse est a conséquence du confinement, idée évidemment suicidaire pour notre société moderne basée sur l'économie, le capitalisme... la consommation représente 70% de l'économie... dites-lui au revoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son discours est assez décousu. Il change sans cesse de sujet. C'est un peu le bordel dans son cerveau. ça cogite dans tous les sens.

      Le "ils ont dit fermez tout" se réfère je pense au confinement mais il faudrait que j'entende son discours dans son ensemble pour trancher. Dans tous les cas, ça ne donne pas pour autant une autre signification à la phrase "cela a été provoqué artificiellement". Les américains sont aussi choqués par cette phrase. Si j'ai d'autres infos sur cette phrase énigmatique je mettrai à jour l'article.

      Je suppose qu'il y a une explication alternative à cette phrase. Pour l'instant, je ne la connais pas. Si c'est le cas, c'est très maladroit de sa part. Il a aussi dit qu'il était recommandé de mettre des masques mais que lui ne le ferai (ce qui est en soit très stupide de l'annoncer publiquement, pourquoi les autres feraient ce qui n'est pas obligatoire et que même le président ne fait pas).

      A mon avis, ils ont protégé Trump et Macron avec du plasma de patients qui ont guéri du covid. Ils ont l'air tout deux bien trop désinvoltes et ont côtoyé de nombreux malades sans être infectés.

      https://www.franceinter.fr/societe/du-plasma-de-patients-gueris-pour-traiter-les-malades-du-covid-19-un-essai-clinique-commence-lundi

      Supprimer
    2. Enfin une excellente nouvelle pour le plasma dans cette grande morosité ambiante.

      Supprimer
    3. Le plasma en France, tout un programme....

      https://youtu.be/jxuIwahPP3Y

      Supprimer
  3. De toute façon, naturel ou provoqué on ne connaîtra jamais la vérité. Une chose est sûr c'est que ces apprentis destructeurs expérimentent des combinaisons de virus dans leurs labos.. Comme il est en principe strictement impossible qu'ils s'y échappent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ! Toute chose sera connue au Jugement Dernier qui n'est plus très loin.

      Supprimer
    2. Ça fait plus de 20 ans qu'on l'entend celle là... Changez de disque.

      Supprimer
  4. "so we take questions and it's a beautiful friday in washington dc and our country it's a great place"
    pourquoi il parle de la meteo et du lieu ? ça sert à rien !

    RépondreSupprimer
  5. Il parlait de l’arrêt de l'activité économique, elle a été induite artificiellement à cause du confinement rendu obligatoire par la pandémie...mais il promet que c'est temporaire et que les choses iront mieux très rapidement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'évoque nulle part l'économie dans cet extrait. Même ABC ne comprend pas de quoi il parle:

      "Cela a été artificiellement induit", a ajouté le président avant de lancer au vice-président, sans donner d'explication sur ce qu'il voulait dire exactement.

      https://abcnews.go.com/Politics/coronavirus-government-response-updates-coming-close-trump-rapid/story?id=69957759

      Supprimer
  6. Ne pas voir que ce virus est la clef qui ouvre les portes du NWO, comme une sorte de couteau suisse liberticide etc., c'est se montrer vraiment naïf !

    RépondreSupprimer
  7. qanon et alexis cosette les gars reprenez vos lecons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'écoute radio-Québec pour voir comment les propos de Trump, incohérents apparemment, résonnent de leur point de vue...

      Supprimer
  8. Trump ne fait que révéler, mine de rien, que ce bidule est l'arme de l'Etat profond avec lequel il se bat maintenant : Mike Pompeo déclare que le COVID-19 est un «exercice en temps réel» – Trump rétorque «Ils auraient dû nous le faire savoir»
    https://www.mondialisation.ca/mike-pompeo-declare-que-le-covid-19-est-un-exercice-en-temps-reel-trump-retorque-ils-auraient-du-nous-le-faire-savoir/5643613

    RépondreSupprimer
  9. Je vous partage une vidéo que j'ai trouvé hier suite à une question (perninente, pour une fois) d'un jeune journaliste à la 1ere ministre belge Wilmes... C'est une vidéo d'investigation de qui est qui et qui travaille pour qui...autour du Cov19 et qui fait ressortir pas mal d'alerte citoyenne. Sans étonnement la vidéo met en avant le philanthrope Bill Gates et de la création de maladies pour entretenir la bonne santé financière de Big Pharma... https://www.youtube.com/watch?v=plCx2BExiOk&feature=youtu.be&fbclid=IwAR061nmfcZ5KCMUAAkJeltUPjexD2erUVl0Buj6K16RPcvkIXVtklrszLBE

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog