vendredi 8 mai 2020

Bill Gates aurait tenté de soudoyer les décideurs nigérians pour voter l'obligation vaccinale contre le COVID-19



La Coalition des partis politiques unis (CUPP) a affirmé lundi avoir intercepté un rapport du renseignement selon lequel la direction de la Chambre des représentants du Nigéria était prête à adopter de force le projet de loi sur les vaccins obligatoires sans le soumettre aux procédures législatives habituelles


Dans une déclaration publiée et signée lundi par le porte-parole des partis politiques d'opposition, l'avocat Ikenga Imo Ugochinyere, et envoyée lundi au DAILY POST à ​​Abuja, le parti a exhorté les législateurs de la chambre basse à se soulever contre l'impunité.


La déclaration a allégué qu'une somme de 10 millions de dollars avait été offerte par le tsar américain de l'informatique, Bill Gates, pour influencer l'adoption rapide du projet de loi sans recourir à une audience publique législative, une évolution qu'ils décrivent comme anachronique, ajoutant que le président, Femi Gbajabiamila devrait être destitué s'il impose ce projet de loi.

La déclaration se lit comme suit:

«La Coalition de l'opposition (CUPP) a intercepté des renseignements très crédibles et alerte par la présente les Nigérians des plans de la direction de la Chambre des représentants dirigée par Femi Gbajabiamila visant à appliquer avec force et sans respect des règles de la législation pour adopter le projet de loi de 2020 sur le contrôle des maladies infectieuses, autrement connu comme le projet de loi sur la vaccination obligatoire qui propose une vaccination obligatoire de tous les Nigérians alors même que les vaccins n'ont pas été découverts.

"Cette information est couplée avec les informations de la prétendue réception, provenant de sources extérieures au pays mais très intéressées par le projet de loi, de la somme de 10 millions de dollars par les sponsors et les promoteurs du projet de loi à répartir entre les législateurs pour assurer un passage sans difficulté de la loi.

«Cela se manifestera lors d'une audition publique douteuse que les promoteurs insistent encore pour annuler sous prétexte de contenir la propagation du coronavirus. L'intelligence est que la Chambre, sous quelque forme que ce soit, adoptera le projet de loi demain 5 mai 2020 à la reprise.

«L'opposition nigériane rejette le projet de loi et exhorte les législateurs de l'opposition à la Chambre des représentants à confronter le président de la Chambre à ces faits demain en plénière et à résister à tout projet visant à adopter illégalement le projet de loi.

«Nous avons été informés que l'accord présumé sur l'adoption du projet de loi a été conclu lors d'un voyage en Autriche il y a quelques mois alors que le soutien financier pour la promotion du projet de loi aurait été reçu la semaine dernière pour tenter d'adopter à la hâte le projet de loi par tous les moyens nécessaires.

«Il est rappelé aux Nigérians qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas de vaccin découvert / approuvé nulle part dans le monde et on commence maintenant à se demander pourquoi la hâte d'adopter un projet de loi pour un vaccin obligatoire alors qu'il n'y en a pas.

[...]

«Pourquoi faire une loi pour un vaccin qui n'a pas été découvert? Cela veut-il dire que Femi Gbajabiamila et les promoteurs ont une idée de quand sera prêt le vaccin? Alors que des nations comme Madagascar font des remèdes locaux qui fonctionnent, le Congrès des Progressistes fait une loi pour injecter obligatoirement aux Nigérians des vaccins que nos anciens maîtres esclavagistes n'ont pas encore découverts.

"Ce plan pour pousser à l'adoption du projet de loi est malveillant".

[...]

Source: Daily Post (un des sites d'actualités les plus reconnus du Nigéria)

Traduction : Fawkes News



9 commentaires:

  1. En espérant que les Nigérians se soulèvent, mais ça pourrait être sanglant vu que nos chers médias occidentaux ont tellement l'habitude de fermer les yeux sur ce qui ce passe dans ces pays là.

    RépondreSupprimer
  2. Il sera intéressant de voir ce que feront le fameux contre pouvoir Chine/Inde/Russie (je me marre) face à cette globalisation de la vaccination obligatoire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à attendre de la chine, c'est un NWO à elle toute seule niveau flicage des citoyens, mais au moins les élites de là bas roulent pour leurs pays.
      D'ailleurs certains pays occidentaux ont pris exemple sur elle pour le covid, on voit bien quelle direction ils veulent prendre...
      La russie j'ai des doutes aussi, mais ça doit être à peu près comme la chine, l'inde aucune idee

      Supprimer
    2. Oh pour moi y'a jamais eu aucun doute, ils en sont tous.

      Pour l'Inde, suffit de voir son attaque sur l'argent liquide pour se faire son idée.

      Et pour Poutine : https://youtu.be/Jbe_BLzhHro

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  4. une bonne news pour donner des idées de violence dans la tete de certain. je suis pas du tout convaincu que c'est pas encore pour prendre les gens pour des cons et les rendre agressif pour ensuite instaurer des restrictions et obligations....

    RépondreSupprimer
  5. Si certains ont encore l'espoir d'une révolte, vous pouvez vous brosser, petit coup d'oeil suite aux déclarations de cette actrice, certes elle a fait un raccourci, mais globalement elle a tout dit, elle fait donc partie de ceux qui s'informent, alors soit elle devra faire son mea culpa enlever sa ptite culotte comme tous les autres, ou sa carrière est finit.

    On se souvient de cotillard et kassovitz sur le 11/9, ils avaient très vite baissé le pantalon.

    https://www.cnews.fr/france/2020-05-07/juliette-binoche-accuse-bill-gates-de-mettre-des-puces-de-geolocalisation-dans-les

    Les commentaires le prouvent encore une fois, les moutons ne feront jamais de révolution.

    https://twitter.com/CNEWS/status/1258346934793838592

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps les gens qui reagissent sur ce fil doivent suivre cnews de manière quotidienne, pas la meilleure chaine pour s'informer, ce sont la plupart des gauchistes ou LREM boboland qui vivent dans leurs monde où tout va bien dans le meilleur des mondes.
      Le pire c'est si tu leurs cites un article venant d'un site "conspi" ils te diront "ouah quelle source !!!" de manière ironique.
      Si tu leurs cites le même article venant du parisien ou de 20 minutes, ils se tairont ou commenceront vite fait à reflechir mais leurs barrières mentales les feront vite revenir à leur quotidien bisounours

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog