dimanche 17 mai 2020

Bill Gates et COVID-19: La députée Sara Cunial enchaîne les punchlines devant le Parlement italien







Voir aussi:

Une bande dessinée bizarre financée par l’UE a prédit une pandémie, avec les mondialistes en guise de sauveurs



13 commentaires:

  1. Bravo a toi Sara. Si les deputés des autres pays pouvaient te suivre dans ton discours, les choses iraient beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
  2. En france, notre très "démocrate" ferrand l'aurait coupé au bout de 2 minutes à cause des huées de nos "chers" députés (officiellement, car officieusement car elle aurait dit trop de choses dérangeantes).
    En tout c'est très courageux de sa part, espérons qu'on ne la retrouve pas dans une voiture carbonisée ou malheureusement victime d'une crise cardiaque...

    RépondreSupprimer
  3. Petite vidéo sur les vaccinations passées depuis une décennie de Gates.

    A voir absolument (avant sa suppression)

    https://youtu.be/UKTcYImgjYM

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment le père Trump n'est pas clair.
    https://youtu.be/jMTash2lqh8

    Quand les gens arrêteront d'être naïfs et de croire en ce genre de personnes. Il faut que les gens se préparent mentalement, spirituellement et physiquement autant que possible au pire. Aucun politicien, lanceur d'alerte ou supposé rebelle n'est sûr. Les gens ont assez rêvé il est temps se réveiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gents sont lobotomisés par la peur de mourir de tout perdre, bande d'ignare congénital nous sommes tous condamnés à mort depuis notre naissance.le spirituel ils ont même pas conscience ce sont des âmes qui finiront dans les ténèbres et recevront la même mesure qu'ils ont donnée.

      Supprimer
    2. Le pire c'est qu'il y a quelques années, il était clairement opposé à la vaccination faisant un lien avec l'autisme:

      https://www.dailymotion.com/video/xpxmy5

      Et maintenant qu'il est président il semble celui le plus pressé de vacciner toute la population à l'air de l'armée. Une girouette ambulante!

      Supprimer
    3. Guy => regarde, stp, la vidéo que j'ai posté juste au dessus.

      Supprimer
    4. J'ai vu. Malheureusement, cette vidéo présente plusieurs assertions invérifiables comme le fait que l'OMS est avouée plusieurs griefs qu'on lui reproche. Klagemauer ne montre pas ses sources sur son site.

      D'ailleurs, je ne souhaite pas publier des vidéos de Kla, fondé par le très controversé Ivo Sasek qui se prend visiblement pour dieu:

      https://lesarment.com/2007/12/ivo-sasek-est-il-parmi-les-faux-christs/

      Il fricote aussi avec la secte Moon et l'église de scientologie donc ça pu fort quand même:

      http://fecris.org/wp-content/uploads/2015/05/Carlhoff_FR_2013.pdf

      https://vigi-sectes.org/ivo-sasek-reincarnation-et-universalisme/

      Supprimer
    5. Pour comprendre Trump, il faut éventuellement se placer dans une logique "Qanon". Il laisse se rapprocher ses adversaires pour ensuite les discréditer. Comme Bolton, Abrams, bientôt Fauci. Sa patience permet de pousser à la faute et paie, comme on va peut-être pouvoir le voir avec Flynn et l'ObamaGate.

      Supprimer
    6. Je vous trouve très dur.
      Ivo Sasek est le père d'une famille de onze enfants ( https://www.familie-sasek.ch/ ). Les vidéos de leur petit JT sur internet ont le mérite d'être très claires et didactiques, et sourcées, contrairement à tant et tant qui bavardent et vont dans tous les sens.
      La source que vous cherchez pour l'OMS, il faut la demander à Robert F. Kennedy puisque c'est lui qu'ils citent*

      L'AZK traite de toutes les théories du complot en offrant les meilleurs arguments. Ca vaut à la famille Sasek des inimitiés considérables.
      C'est pourquoi une grande partie de ce qui est écrit sur Sasek est de la pure calomnie. Il se prend pour Dieu ? C'est leur interprétation. Il me paraît impossible d'avoir 10 enfants et de ne pas avoir un certain ego, et un certain fanatisme religieux quel qu'il soit.
      Vous citez aussi un rapport ministériel allemand. Sasek était impliqué dans les citoyens du Reich, ce n'est pas une secte mais un mouvement politique aujourd'hui interdit qui s'amusait à nier la légalité des régimes allemands d'après 1918.

      Quand les médias veulent empêcher quelqu'un d'être écouté ils le décrivent comme "très controversé". Robert F. Kennedy aussi est "très controversé" ! C'est une expression à bannir si on veut raisonner sans influence.

      * On sait que l'Inde a bel et bien interdit leur fondation https://www.nytimes.com/2017/04/20/world/asia/india-health-nonprofit-gates-foundation.html (pour rappel, on peut payer des Indiens 2 dollars pour faire du code informatique, alors imaginez ce que Big Pharma peut faire avec ses milliards si on ne les interdit pas).

      Supprimer
  5. EN ITALIE LES DEPUTES ONT DONC LE DROIT DE S'EXPRIMER.

    RépondreSupprimer
  6. Si seulement il pouvait y en avoir plusieurs comme elle en France.
    Elle a quasiment tout dit, bravo Sara.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog