mardi 26 mai 2020

La Fondation Rockefeller préconise un contrôle militarisé de la population pour lutter contre le covid-19



La Fondation Rockefeller, qui entretient des liens historiques avec l’État fédéral US, a présenté un plan national pour contrôler l’épidémie de coronavirus. Il vise à tester 30 millions de personnes par jour aux frais de l’État et à soumettre les citoyens US à un strict contrôle militaire.


La Fondation Rockefeller a présenté son Plan d’action national pour le contrôle du Covid-19, en indiquant les « pas pragmatiques pour ré-ouvrir nos lieux de travail et nos communautés ».

Mais il ne s’agit pas, comme il apparaît dans le titre, simplement de mesures sanitaires. Le Plan —auquel ont contribué certaines des plus prestigieuses universités (Harvard, Yale, Johns Hopkins et autres)— préfigure un véritable modèle social hiérarchisé et militarisé. Au sommet : le « Conseil de contrôle de la pandémie, analogue au Conseil de production de guerre que les États-Unis créèrent durant la Seconde Guerre mondiale ».


Il serait composé de « leaders du monde des affaires, du gouvernement et du monde universitaire » (ainsi listé par ordre d’importance, avec au premier rang non pas les représentants gouvernementaux, mais ceux de la Finance et de l’Économie). Ce Conseil suprême aurait le pouvoir de décider productions et services, avec une autorité analogue à celle conférée au président des États-Unis en temps de guerre par la Loi pour la production de la Défense. Le Plan prévoit qu’il faut soumettre au test Covid-19, hebdomadairement, 3 millions de citoyens états-uniens, et que le nombre doit être porté à 30 millions par semaine en six mois. L’objectif, à réaliser en une année, est celui d’atteindre la capacité de soumettre à des tests Covid-19 30 millions de personnes par jour.

Pour chaque test on prévoit « un remboursement adéquat à un prix de marché de 100 dollars ». Il faudra donc, en argent public, « des milliards de dollars par mois ».

La Fondation Rockefeller et ses partenaires financiers contribueront à créer un réseau pour la fourniture de garanties de crédit et la signature des contrats avec les fournisseurs, c’est-à-dire avec les grandes sociétés productrices de médicaments et équipements médicaux. Selon le Plan, le « Conseil de contrôle de la pandémie » est aussi autorisé à créer un « Corps de réponse à la pandémie » : une force spéciale (non fortuitement nommée « Corps » comme celui des Marines) avec un personnel de 100 à 300 000 membres. Ils seraient recrutés parmi les volontaires des Peace Corps et des Americorps (créés par le gouvernement US officiellement pour « aider les pays en voie de développement ») et parmi les militaires de la Garde Nationale.

Les membres du « Corps de réponse à la pandémie » recevraient un salaire moyen brut de 40 000 dollars annuels, pour lequel est prévue une dépense publique de 4 à 12 milliards de dollars annuels. Le « Corps de réponse à la pandémie » aurait surtout la tâche de contrôler la population avec des techniques de type militaire, à travers des systèmes digitaux de traçage et d’identification, dans les lieux de travail et d’étude, dans les quartiers de résidence, dans les locaux publics et au cours des déplacements. Des systèmes de ce type —rappelle la Fondation Rockefeller— sont réalisés par Apple, Google et Facebook.

Selon le Plan, les informations sur les personnes individuelles, relatives à leur état de santé et à leurs activités, resteraient confidentielles « autant qu’il est possible ». Elles seraient cependant toutes centralisées dans une plate-forme digitale cogérée par l’État Fédéral et par des sociétés privées.

Sur la base des données fournies par le « Conseil de contrôle de la pandémie », serait décidé tour à tour quelles zones seraient soumises au confinement et pour combien de temps. Ceci, en synthèse, est le plan que la Fondation Rockefeller veut opérer aux États-Unis et ailleurs. S’il était réalisé même partiellement, se produirait une ultérieure concentration du pouvoir économique et politique dans les mains d’élites encore plus restreintes, au détriment d’une majorité croissante qui se verrait privée des droits démocratiques fondamentaux.

Opération conduite au nom du « contrôle du Covid-19 », dont le taux de mortalité, d’après les données officielles, est jusqu’à présent inférieur à 0,03 % de la population états-unienne. Dans le Plan de la Fondation Rockefeller le virus se trouve utilisé comme une véritable arme, plus dangereuse encore que le Covid-19 même.

Lien connexe:



Source: Il Manifesto (Manlio Dinucci)

Traduction: Marie-Ange Patrizio


15 commentaires:

  1. Tout est en préparation depuis longtemps, et y'a pas de hasard au fait que ça ne ce limitera pas au territoire américain, nulle ne pourra échapper au puçage, ils controleront évidemment les frontières par l'armée.

    https://www.journaldemontreal.com/2020/03/20/covid-19-les-plans-secrets-du-pentagone-et-le-canada



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens pensaient que c'était pour bloquer l'arrivée de Mexicains, mais ce sera pour empêcher les américains de fuire...

      https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/etats-unis-le-pentagone-debloque-3-8-milliards-de-plus-pour-le-mur-de-trump_2118232.html

      Supprimer
    2. Les gens sont toujours assez naïfs et ne voient que ce qu'ils veulent/peuvent voir. Et comme en plus ils se laissent guider par leurs préjugés et des réflexes pavloviens on n'est pas sorti de l'auberge. Advienne que pourra, il est sans doute déjà trop tard.

      Supprimer
    3. Bien sûr qu'il est déjà trop tard.
      Il en a toujours été ainsi, un berger et un troupeau.
      Par contre je ne comprends pas vraiment leur véritable intention, le but ultime de tout ça. Nous sommes déjà soumis et esclaves du système, pourquoi voudraient-ils nous soumettre davantage ? Est-ce simplement un jeu pour eux ? Une façon de satisfaire leurs esprits malades ?
      A moins qu'il y ait véritablement un enjeu spirituel (ou autre) qui nous échappe. La vérité dépasse très probablement la plus dingue des fictions.

      Supprimer
    4. Il n’est JAMAIS trop tard, vous faites exactement le jeu de leur programmation matricielle infernale en disant ça.
      L’enjeu est de récupérer un maximum d’âmes et se nourrir de leur énergie dans un combat désespéré pour survivre à tout prix. Car n’ayant plus d’âme propre, ils sont fichus évidemment !

      Supprimer
    5. @Resistant

      bah vu qu'ils sont lucifériens, on se doute bien ce qu'ils veulent, le controle total ce n'est pas uniquement pour flatter leur égo, ils veulent devenir les dieux sur terre, donc le fait de vouloir tout voir, tout suivre, tout controler, tout modifier, et tout détruire si ça leur chante, ça prend tout son sens.

      Après pour ceux qui sont totalement allergiques aux religions, ils peuvent néanmoins tomber sur la même conclusion, du fait que des franc-maçons (de bas degrés) expliquent que lucifer était une idée et non un être à part entière, que pour eux lucifer est l'être humain enfin libéré de dieu, de ses interdictions, limitations et approbations.

      On le voit clairement dans leurs meurs, violes, tortures, pédophilie, canibalisme etc...

      Après moi je m'arrête là, sinon on tombe vite dans le new-age, ça c'est bien ce que veulent les élites, leur messie synthétique qu'ils nous amèneront est comme par hasard une sorte de nouveau bouddha, maitreya.

      Avez-vous remarqué chez toutes ces élites et autres pantins du show-biz, ils ont toujours des dessins ou statues de bouddha chez eux, on est bien au delà du fait que certaines peuvent valoir chères, on est plutôt dans le culte là.

      Supprimer
    6. Pourquoi je suis pas étonné... :P

      Toujours les mêmes derrière le new-age et l'arrivé d'un nouveau messie "synthétique".

      https://chine.in/guide/milefo-maitreya_711.html
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Creme

      .... il est vice-président de la Aetherius Society, un groupe affirmant la présence extraterrestre ....

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandra_David-N%C3%A9el

      .... franc-maçonne et bouddhiste française....

      Supprimer
  2. Et le débarquement actuel des 20000 militaires en Europe il prépare quoi officieusement ?

    https://www.lepoint.fr/monde/l-armee-americaine-debarque-en-masse-en-europe-20-02-2020-2363611_24.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3ème guerre mondiale (mais contre les peuples au final)

      Quoi de mieux qu'une (pseudo) grande guerre avec l'Asie pour faire accepter aux peuples, la présence d'armées liées à l'OTAN pour une durée indéterminée, ça coïncide avec le projet militaire du pantagon.

      Et certains nous parlent de batailles gagnées contre le système parce qu'ils vont en justice pour confronter le gouvernement sur leur gestion du covid et concernant aussi la chloroquine.

      Mais ça ne sert à rien, car d'une, ils se sont mis l'immunité sur cette affaire, et de deux ce médoc est classé maintenant dangereux, donc ce sera immédiatement classé sans suite, ah elle est belle la victoire, et cerise sur le gateau, c'est les abonnés de la chaine de monsieur X qui financent tout ça, chutzpath comme diraient certains, histoire de dire à la fin, on a agis, on est fort, il y aura d'autres batailles blablabla.

      Supprimer
  3. Mais NOUS, on ne lui/ne £€ur demande rien, à part expliquer, s'excuser, rembourser, et faire pénitence en se faisant oublier, hein, parce que, on sait qu'i£$ ne le feront pas, pas en groupe. Et que NOUS sommes BEAUCOUP plus LUMINEUX qu'eux, piratés par divers PARASITES. (Zitis/ zidis...?)

    RépondreSupprimer
  4. Oui , bonjour .
    Comme d'habitude je dénote toujours un peu sur ce site mais j'apprécie la liberté de ton et d'expression qui y règne ( j'ai été censuré sur "Les Crises " pour avoir dit que ce site reprenait les fakenews de la presse officielle sur le Pr RAOULT et la Chloroquine . ) , toutefois je pense effectivement que la bourgeoisie et son appareil d'état profite de la crise du Covid 19 pour se renforcer et faire avancer implacablement sa dictature .
    Ces "brigades de contrôle" sont déjà en gestation en Italie et sans doute ailleurs ; toutefois celà ne veut pas dire que les jeux sont faits et celà va peutêtre constituer un accélérateur vers la guerre civile et la révolution . Wait and see.

    RépondreSupprimer
  5. "La Fondation Rockefeller, qui entretient des liens historiques avec l’État fédéral US"
    C'est du passée désormais....

    RépondreSupprimer
  6. Si vous ne comprenez pas le Plan... Relisez L'Aube Rouge de Serge Monast écrit en 1985 !

    RépondreSupprimer
  7. https://youtu.be/us0DitkApsA
    Les points du plan dans L'Aube Rouge (audio)

    RépondreSupprimer
  8. Salut Fawkes j'essaye de placer cet article dans les résultats Google à propos du vaccin de Bill Gates alors je drope des liens :

    BILL GATES EXPLIQUE QUE LE VACCIN COVID UTILISERA UNE TECHNOLOGIE EXPÉRIMENTALE ET MODIFIERA DE FAÇON PERMANENTE VOTRE ADN (Dcdirtylaundry.com)

    https://www.crashdebug.fr/sciencess/17254-bill-gates-explique-que-le-vaccin-covid-utilisera-une-technologie-experimentale-et-modifiera-de-facon-permanente-votre-adn-dcdirtylaundry-com

    Merci;

    f.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog