mardi 5 mai 2020

Le loup déguisé en agneau: Ils avouent avoir sciemment inoculé le VIH aux africains avec des vaccins (vidéo)




Un ancien membre de l’organisation SAIMR avoue avoir sciemment inoculé le SIDA à des Africains du Sud durant l’apartheid.




Cette vidéo est un extrait du documentaire "Cold Case Hammarskjöld" sorti l'année dernière.

Source: JMTV+

Via Réseau International


6 commentaires:

  1. Excellente interwiew qui confirme que le virus du SIDA a été propagé en Afrique et sans doute pas seulement par les services de renseignement Sud Africains et sans doute pas seulement ... encore que le prénom de l'interwievé - Goran - est un prénom balkanique et vraisemblablement serbe . On sait que de nombreux ressortissants de ce pays ont été recrutés au cours des 30 dernières années dans cette région par les services de renseignements occidentaux .
    Encore une fois on peut légitimement soupçonner que le virus du Sida lui -même est le fruit des recherches des laboratoires militaires occidentaux .
    Attention aux nouveaux "vaccins" qu'on va nous proposer pour "lutter" contre le coronavirus .

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. HS : Quelle bande de FDP !
    Ils sont en train de se couvrir, tout est fait pour qu'il y ait une seconde vague...

    https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/05/05/responsabilite-penale-des-maires-le-camouflet-du-senat-au-gouvernement_6038714_823448.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est fait non seulement pour une autre vague mais probablement pour une guerre. Babylon (USA) doit disparaître. Il restera l'Occident pour la bataille d'armaggedon (siège de l'antichrist), et la Russie pour celle de Gog et Magog.

      Ne prenez pas pour argent comptant ce que je dis, je recole les éléments du puzzle.

      Supprimer
  4. SOROS finance le laboratoire WuXi PharmaTech Inc à WUHAN situé dans un bâtiment sur Gaoxin Road East Lake High, au numéro 666...

    Depuis plus de un an, SOROS n'arrête pas de pester sur Xi Jinping dirigeant la Chine.
    SOROS a écrit un article incriminant la Chine et notamment son président Xi Jinping.
    L'article, publié dans l'Australian Financial Review, avait
    un titre sans équivoque : "Xi Jinping est l'ennemi le plus dangereux".

    SOROS a financé avec Bill Gates l’étude des chercheurs de l'Université John Hopkins en 2019 devant répondre à la question : que se passerait-il si un coronavirus était répandu dans une région pauvre de monde, puis serait propagé dans le monde entier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Gates peut se financer tout seul et prendre TOUTE la part du gâteau.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog