dimanche 31 mai 2020

Les Etats-Unis veulent classer le mouvement antifa comme organisation terroriste, annonce Trump



Le président américain a annoncé son intention de classer comme «organisation terroriste» la mouvance antifa, qu'il tient pour responsable des émeutes qui secouent le pays après la mort de George Floyd lors de son arrestation. Sur Twitter ce 31 mai, Donald Trump a annoncé que les Etats-Unis s'apprêtaient à sévir contre la mouvance d'extrême gauche antifa, que le chef d'Etat accuse d'être derrière les violences qui se succèdent depuis plusieurs nuits dans le pays.

 «Les Etats-Unis d'Amérique vont classer Antifa comme organisation terroriste», a ainsi laconiquement écrit le président sur Twitter.



Alors que les interprétations divergent sur l'origine de ces violences, Donald Trump avait estimé le 30 mai sur Twitter : «Ce sont les antifa et la gauche radicale. N'accusez personne d'autre !» En juillet 2019 déjà, Donald Trump avait expliqué envisager de «classer Antifa [comme] une organisation terroriste majeure», jugeant que «cela faciliterait le travail des policiers». Evoquant la situation explosive que traversent les Etats-Unis ces derniers jours, Donald Trump avait affirmé le 29 mai après un entretien avec les proches de la victime : «La famille de George a droit à la justice.» Et d'ajouter : «Les habitants du Minnesota ont droit à la sécurité.» 

Lire aussi:

16 commentaires:

  1. Anonymous vient mettre son grain de sel !...

    VOSTFR: https://www.youtube.com/watch?v=veFhJzpHqlo&bpctr=1590972820

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anonymous c'est la gauche si jamais. Normal qu'ils crachent sur trump mais ils sont fini depuis longtemps ;)

      Supprimer
    2. anonymous c'est l'ensemble des personnes standards qui autour de nous réalisent anonymement des actes nocifs et nauséabonds pour le compte du triple 6 à travers le monde en échange de tranquillité et/ou rétributions.

      « Si on agit pour le compte de, c’est comme si ce n’était pas vraiment nous… » / Ghost Rider 2 : Si ça peut les rassurer...

      Supprimer
    3. Tu trouveras des triples 6 dans tous les mouvements. Ce monde est gangrené depuis longtemps.

      Supprimer
  2. sans parler du Little Black Book d'Epstein... avec les Trump dans la Liste. Très louche tout ça.

    https://es.scribd.com/doc/257106594/JEs-LBB#from_embed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de Trump dans la liste vous mentez. Trump a été le seul à aller voir la police en 2008 pour dire ce qu'il savait sur epstein. Un communiqué de la police existe je vous invite à le chercher. Si c'était vraiment le cas les médias ne parleraient que de ça depuis 2 ans réfléchissez un peu vu leurs efforts pour le destituer. L'obamagate va régler tout ça. Les audiences commencent aujourd'hui.

      Supprimer
    2. Trump apparaît bien dans le Black Book (entouré même) et il était très proche d'Epstein, faut arrêter le déni:

      https://www.docdroid.net/ChaZv8V/jeffrey-epstein39s-little-black-book-unredacted-pdf#page=80

      Il a été plusieurs fois chez Epstein, a pris son jet privé et une femme l'a même accusé de viol quand elle avait 13 ans dans la demeure d'Epstein avant même que l'affaire n'éclate. Mais ta raison, concentre toi bien sur l'obamagate et ferme les yeux là dessus, ça va passer.

      Supprimer
    3. Oui et la Maison Blanche aussi, cette liste ne prouve rien, c'était son carnet d'adresses tout comme un attaché de presse en a un. Creusez plus. https://youtu.be/YqVnZQUyaxQ
      La gauche veut éjecter Trump regardez ce qu'il se passe actuellement aux States. Silvano Trotta en parle très bien dans sa dernière vidéo, il parle également du Covid-19 et du scandale de l'étude du Lancet...

      Supprimer
  3. Bonne décision si c'est le cas, on peut toujours rêver que la france fasse pareil ...ces antifas sont toujours utiles pour décrédibiliser les manifs qui gênent le gouvernement.
    En espérant qu'il ramène un tant soit peu d'ordre dans son pays le père donald, tout est bon pour le déstabiliser... après les accusation de collusion, l'impeachment, le covid, maintenant les violences policières, les démocrates et mérdias type cnn font tout pour le couler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon après le risque de dérive c'est que n'importe quel manifestant qui serait contre le pouvoir serait considérer comme terro-riste...

      Supprimer
    2. Il y a plusieurs années, je disais déjà qu'un nous serons étiquetés comme terroristes en disant ce que l'on pense. On y arrive... Toujours moins de liberté.

      Je trouve étonnant que les USA réagissent aux reporters sur qui l'on tire. Rem: la France le fait déjà depuis 1 an.

      Clair, qu'on attaque Trump de tous côtés => les élections approchent

      Mais il faut reconnaître ce qu'a fait Trump pour New York... où étaient les Clinton et Obama à cette époque? Encore dans les jupes de leurs mères!

      Que Trump soit sur la liste Epstein... mais Bill Gates s'y trouve aussi et personne n'en parle.

      Supprimer
  4. C'est très bien de classer les "antifas" comme groupe terroriste, comme ça, ceux qui les financent feront face à la justice. Et parmi les donateurs, on retrouve le très célèbre Georges Soros, ce qui permettra de lui mettre la main dessus et d'enfin pouvoir se débarrasser de cette ignoble famille criminelle ainsi que de ses ONG. Trump sait ce qu'il fait; il se défait des ennemis de la nation américaine et par ricochet, des ennemis de l'Europe, car si Georges tombe, Macron perd tout pouvoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lyeff,

      Macron n'a aucun pouvoir. Il obéit aux injonctions de ses maîtres. Il accomplit ce pour quoi il a été promu. Je crois qu'il ne s'appartient pas.

      C'est en effet Soros et consorts qui doivent tomber.

      Supprimer
    2. En s'attaquant aux antifa, Trump se met une cible sur le dos. Et s'il était maintenant assassiné?!

      Je me demande si Obama ne pourrait pas revenir comme président. Je trouve Obama plus occulte dans ses démarches (voir ses cornuto), à moins qu'il vienne au pouvoir par l'ONU.

      Prophétiquement, les USA doivent tomber (Babylone la grande), afin qu'ils attaquent Israel.

      Supprimer
  5. Entièrement d'accord avec vous.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog