jeudi 21 mai 2020

L’opération « Warp Speed ». La poussée à grande vitesse pour les vaccins contre le coronavirus. Même Gates admet qu'il va y avoir de la casse...



La Maison Blanche américaine a nommé un « tsar des vaccins » contre les coronavirus, issu de Big Pharma, pour superviser l’opération Warp Speed. L’objectif est de créer et de produire 300 millions de doses d’un nouveau vaccin censé immuniser toute la population américaine contre le COVID-19 d’ici la fin de l’année. Pour s’assurer que les grandes sociétés pharmaceutiques donnent le meilleur d’elles-mêmes au projet médical Manhattan, elles ont été entièrement indemnisées par le gouvernement étasunien en cas de décès ou de maladie grave des personnes ayant reçu le vaccin. 

La FDA et le NIH ont renoncé aux pré-tests standard sur les animaux dans cette situation. L’armée étasunienne, selon les récentes remarques du président américain, est en train d’être formée pour administrer le vaccin qui doit encore être dévoilé en un temps record. Rien ne pourrait donc se passer de travers ici ?
La vitesse de distorsion (Warp Speed) est un terme issu d’une série de science-fiction Star Trek, défini comme une vitesse plus rapide que celle de la lumière. Ces dernières semaines, des milliards de dollars ont été promis par les gouvernements, la Fondation Bill et Melinda Gates et d’autres, pour accélérer la mise au point d’un vaccin et tester des traitements médicaux pour combattre la maladie COVID19 qui proviendrait d’un nouveau coronavirus découvert fin 2019 à Wuhan, en Chine. Cette ruée vers la création d’un vaccin « miracle » est inquiétante et laisse entrevoir des intentions cachées.
Le tsar en conflit
L’opération Warp Speed de Washington serait l’œuvre du conseiller présidentiel et gendre Jared Kushner. Elle est officiellement dirigée par le secrétaire à la santé et aux services sociaux Alex Azar et le secrétaire à la défense Mark Esper, qui travailleront avec un nouveau tsar des vaccins. Le tsar des vaccins sélectionné pour l’opération Warp Speed de Kushner est l’ancien président de la division vaccins de GlaxoSmithKline, le Dr Moncef Slaoui, citoyen étasunien né au Maroc. De 2006 à 2017, M. Slaoui a été président de la R&D mondiale et des vaccins chez GlaxoSmithKline et a siégé à l’équipe de direction et au conseil d’administration de la société.
Lorsqu’il était chez GSK, M. Slaoui a dirigé le développement de Cervarix. Son vaccin Cervarix contre le cancer du col de l’utérus dû au HPV a été associé à de multiples décès ou à de graves effets invalidants chez de nombreux receveurs. Un rapport de surveillance de l’OMS de 2017 a révélé que les effets indésirables graves du vaccin HPV de Moncef Slaoui comprenaient le syndrome de douleur régionale complexe (CRPS), le syndrome de tachycardie orthostatique posturale (POTS) et le syndrome de fatigue chronique (CFS) qui « dépasse tout autre vaccin ». Cela n’est pas rassurant pour le nouveau tsar d’un vaccin coronavirus précipité.
En 2015, la Cour suprême indienne a enquêté sur les accusations selon lesquelles de jeunes villageoises indiennes seraient mortes après avoir reçu du Cervarix du GSK de Slaoui. Cela s’est produit lors de tests illégaux de « cobayes humains » du vaccin contre le HPV où ni les filles ni leurs parents n’ont été informés de ce que c’était. L’étude aurait été financée par la Fondation Bill et Melinda Gates.
En 2012, alors que M. Slaoui dirigeait la R&D mondiale et le développement de vaccins de GSK et siégeait au conseil d’administration de l’entreprise, celle-ci a été condamnée à une amende de trois milliards de dollars par le ministère américain de la justice, la plus importante jamais imposée à une société pharmaceutique. Parmi les charges retenues, GlaxoSmithKline a délibérément dissimulé à la FDA étasunienne des données alarmantes sur la sécurité de son médicament le plus vendu contre le diabète, Advandia. Après qu’Advandia ait tranquillement disparu de la liste des produits de GSK.
Slaoui a également des liens avec les projets de la Fondation Bill & Melinda Gates. Il a siégé au conseil d’administration de l’Initiative internationale pour un vaccin contre le sida, financée par la Fondation Gates. L’IAVI a été lancée en 1994 lors d’une conférence de la Fondation Rockefeller et est soutenue entre autres par la Fondation Gates, par le ministère étasunien de la Défense et par l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses de Tony Fauci.
Lors d’une conférence de presse tenue le 15 mai à la Maison Blanche, où le président a présenté M. Slaoui comme le chef du projet de vaccin contre les accidents, ce dernier a déclaré :
« Monsieur le Président, j’ai vu très récemment les premières données d’un essai clinique avec un vaccin contre les coronavirus. Ces données me rendent encore plus confiant dans notre capacité à fournir quelques centaines de millions de doses de vaccin d’ici à la fin de 2020 ».
Bien qu’il ne l’ait pas dit, il faisait clairement référence à Moderna et à son vaccin à ARNm modifié par le gène, le premier vaccin étasunien autorisé à entrer en phase I des essais sur l’homme après que le gouvernement étasunien ait accordé à la société un financement colossal de 483 millions de dollars pour accélérer le vaccin COVID-19.
Le vaccin Czar Slaoui est bien placé par rapport à Moderna. Après avoir quitté GSK de 2017 jusqu’à ce qu’il rejoigne l’opération « Trump Operation Warp Speed« , Slaoui a fait partie du conseil d’administration de Moderna. Il détient toujours 10 millions de dollars de stock options Moderna, des options dont la valeur risque de monter en flèche à mesure que la vitesse de distorsion augmente. Cela laisserait supposer un conflit d’intérêts flagrant avec le tsar Slaoui, mais ce n’est que le début de cette saga, où des millions de vies sont potentiellement menacées par un nouveau vaccin génétiquement modifié, insuffisamment testé ou éprouvé.
Moderna et Slaoui
À l’heure actuelle, le principal candidat du gouvernement étasunien à la victoire dans la course à la « vitesse de distorsion » pour le déploiement d’un vaccin contre la COVID-19 est la société Moderna Inc. de Slaoui, à Cambridge, dans le Massachusetts. C’est sûrement une coïncidence ?
Moderna affirme qu’entre le 11 janvier, date à laquelle ils ont reçu la séquence d’ADN du virus de Chine, et le 13 janvier – en deux jours seulement – en collaboration avec l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) d’Anthony Fauci du NIH, ils ont réussi à finaliser la séquence de l’ARNm1273 du vaccin contre le nouveau coronavirus. A ce moment, Fauci a annoncé des plans sans précédent pour mener des essais de phase I du vaccin sur l’homme sans études préalables sur l’animal. La FDA a renoncé aux pré-tests sur les animaux. Les tests du mRNA1273 de Moderna ont été financés par la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI), financée par la Fondation Gates.
Le fait que M. Fauci se soit concentré sur le vaccin expérimental à ARNm COVID-19 de Moderna alors que M. Slaoui dirigeait son développement chez Moderna est pour le moins impressionnant. La société déclare que le 16 avril, Moderna a reçu un prix de l’agence gouvernementale étasunienne BARDA d’un montant de 483 millions de dollars pour accélérer le développement de l’ARNm-1273. Ce prix permettra de financer le développement de l’ARNm-1273 pour l’homologation de la FDA et l’extension du processus de fabrication afin de permettre une production à grande échelle en 2020 pour la réponse à une pandémie. À ce moment-là, la valeur des options d’achat d’actions Moderna de M. Slaoui a fait un bond de 184 %. Puis, le 1er mai, Moderna et Lonza Group ont annoncé une collaboration stratégique mondiale pour fabriquer de l’ARNm-1273 à raison d’un milliard de doses par an. Ce n’est pas une mince affaire.
Le 6 mai, Moderna a déposé un rapport actuel sur le formulaire 8-K auprès de la SEC, qui comprenait une entrevue publiée par le National Geographic avec Anthony S. Fauci, directeur du NIAID, qui a décrit son évaluation des résultats des tests liés à l’étude clinique de phase 1 en cours de l’ARNm-1273. Elle était assez positive.
Ainsi, entre le 13 janvier et le 25 mars, M. Slaoui et son équipe de Moderna ont pu concevoir le vaccin et le produire de manière à ce qu’il puisse être injecté à l’homme, a déclaré M. Slaoui à un magazine marocain, L’Économiste. Pendant son séjour à Moderna, M. Slaoui a été pleinement impliqué dans le développement du vaccin COVID-19 à ARNm.
Le 7 mai, quelques jours avant que M. Slaoui ne devienne le tsar du vaccin, la Food and Drug Administration (FDA) américaine a approuvé le vaccin à ARN messager (ARNm), ARNm1273, pour passer à la phase II des essais chez l’homme au cours de l’été. Le 12 mai, la FDA a accordé la désignation Fast Track au vaccin à ARNm de Moderna. La vitesse de distorsion (Warp Speed), vous savez.
La FDA, avec le soutien du NIAID de Tony Fauci au NIH, a accordé le 27 avril un essai de phase I sans précédent sur l’homme pour le vaccin à ARNm jamais approuvé auparavant. Ils ont évité les tests sur des animaux normaux, généralement des rats, pour passer directement aux tests sur des cobayes humains. Selon M. Moderna, l’essai de phase II permettra d’évaluer la sécurité, la réactogénicité et l’immunogénicité de deux vaccins à ARNm-1273 administrés à 28 jours d’intervalle. Ils recruteront 600 adultes en bonne santé pour l’expérience et suivront soi-disant leur santé pendant 12 mois après la deuxième vaccination. Il est prévu de commencer les vaccinations humaines d’ici la fin de l’année.
Dangers de l’ARNm ?
Tout cela, malgré les preuves de conflits d’intérêts extrêmes entre le NIAID et d’autres agences du gouvernement américain avec Moderna et le tsar des vaccins et l’ancien directeur de Moderna, M. Slaoui, pourrait être traité avec plus de légèreté, si ce n’était le fait que la technologie de Moderna pour les vaccins à ARNm est entièrement expérimentale et n’a jamais été approuvée auparavant pour une utilisation comme vaccin. La société elle-même l’admet. Elle déclare :
« L’ARNm est une plate-forme émergente… nous sommes encore au début de l’histoire. Notre programme de vaccin le plus avancé (CMV) est en phase 2 d’essais cliniques et nous n’avons aucun médicament approuvé à ce jour« .
Moderna et d’autres personnes travaillant avec les vaccins expérimentaux à ARNm modifiés par des gènes affirment qu’ils sont plus sûrs que les vaccins à ADN modifiés par des gènes, qui sont certes imprévisibles. La recherche sur les vaccins à ADN a trente ans mais, à ce jour, elle n’a pas réussi à produire un seul vaccin à ADN homologué. Moderna n’a que 11 ans et la technologie d’édition de gènes CRISPR qu’il utilise a à peine 5 ans. On nous dit que l’ARNm est complètement différent et sûr.
Cependant, de nombreux scientifiques avertissent qu’une fois à l’intérieur du noyau cellulaire, les vaccins à ARNm risquent de modifier de façon permanente et imprévisible l’ADN d’une personne. Le NIH de Tony Faudi a publié un article scientifique sur les perspectives des nouveaux vaccins à ARNm. On y lit notamment que
« la détection immunitaire innée de l’ARNm a également été associée à l’inhibition de l’expression de l’antigène et peut avoir un effet négatif sur la réponse immunitaire. Bien que les effets paradoxaux de la détection immunitaire innée sur les différents formats de vaccins à ARNm soient incomplètement compris, certains progrès ont été réalisés ces dernières années dans l’élucidation de ces phénomènes ».
Il s’agit d’une science hautement expérimentale.
Un autre article scientifique financé par plusieurs universités chinoises et republié par le NIH en 2019, qui examine le développement de la nouvelle technique de l’ARN messager pour les vaccins, a lancé quelques avertissements sobres. Il a noté qu’il y avait des « préoccupations concernant l’instabilité et la faible immunogénicité ». En outre, « les vaccins à ARNm sont efficaces pour l’expression des antigènes, mais la séquence et les structures secondaires formées par les ARNm sont reconnues par un certain nombre de récepteurs immunitaires innés, et cette reconnaissance peut inhiber la traduction des protéines ». De plus,
« …plusieurs de ces vecteurs ont montré une toxicité in vivo, ce qui peut limiter leur utilisation chez l’homme » (c’est nous qui soulignons). Les auteurs ont conclu que « le mécanisme de réponse immunitaire initié par l’ARNm reste à élucider. Le processus de reconnaissance des vaccins à ARNm par les capteurs cellulaires et le mécanisme d’activation des capteurs ne sont toujours pas clairs« .
Le gouvernement étasunien, dans un cercle étroit entièrement lié au NIAID de Tony Fauci, la Fondation Gates, l’OMS agissent non pas en fonction d’une distorsion, mais plutôt en fonction des priorités humaines pour nous fournir un vaccin dont personne ne peut en aucune façon assurer qu’il est sûr. Si Moderna était si sûr qu’il est sans danger, il devrait proposer d’être légalement responsable de tout dommage causé à l’ARNm. Ce n’est pas le cas, et aucune entreprise de vaccins ne le fait. Nous devons décider si l’ampleur des décès dans le monde, gonflés ou non, supposés être dus à COVID-19, justifie une telle expérience sur l’homme qui pourrait modifier notre génétique de manière imprévisible et éventuellement toxique.
F. William Engdahl


Le Dr Helene Potrich a déjà indiqué qu'elle refuse d'être vaccinée contre le COVID-19. Croyez-vous qu'ils laisseront le choix aux gens? Pas sûr.



Même le grand manitou de la vaccination Bill Gates admet que ce vaccin comportera des risques et que les gouvernements devront s'impliquer pour indemniser les gens qui auront souffert d'effets secondaires.



44 commentaires:

  1. L'effet secondaire qu'ils attendent surtout, c'est bien la modification de l'ADN, ne pas oublier qu'au final, tout ça fait partie de leur culte, changer l'humain pour qu'il devient différent de ce qu'il a été à sa naissance, les chrétiens confirmeront.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'oubliai, bon peut être qu'enfin ces "lanceurs d'alerte" qui croient encore que Trump est contre le deep state et contre le nouvel ordre mondial vont se réveiller et accepter le fait qu'ils n'avaient pas saisis la profondeur de la propagande du système.

      Je ne citerai pas de nom :P

      Et comme la dernière news nous le montre, guerre il y aura, et là encore ça fait partie de l'agenda, la crise arrive donc la guerre aussi.

      Supprimer
    2. Pas que les chrétiens... Cela semble être une obsession de ces sinistres individus, de créer l'humain "nouveau". Je ne sais pas pourquoi je pense à ce film sinistre "Je suis une légende" avec Will Smith.
      https://www.youtube.com/watch?v=0DaQ-QhKwtI
      Ce film où ils avaient créé un "remède" contre le cancer. Un "remède" apparemment efficace mais qui s'est transformé en "virus" et qui au final a créé une "nouvelle humanité" avide de sang humain et incapable de supporter la lumière du jour.
      J'en viens à me dire que Gates et les autres ne sont que les pions d'une entité inhumaine qui conduira à un monde des ténèbres. Du moins c'est son plan...

      Supprimer
    3. Il y a effectivement pas mal de gens qui croient vraiment que Trump "lutte contre le deep state"...mais c'est surtout une croyance (qui a la vie dure). Du coup, certains sont prêts à inventer n'importe quoi pour faire coller leur vision des choses à l'actualité. La réalité c'est qu'il compte bien essayer de vacciner tous les américains alors qu'il était opposé à la vaccination il y a encore quelques années.

      Supprimer
    4. La question serait : "Quel est le pouvoir du Président Trump (ou autre) face au deep state ?"

      En face, il y avait Hillary Clinton. Penser à toutes les implications si l'élection avait eu lieu dans ce sens.

      De là où nous sommes, il vaut mieux rester prudents quant aux jugements.
      Je n'ai pas forcément d'inclinaison pour Trump.
      Il me semble moins pire.

      Supprimer
    5. On juge les actes, y'a que de cette manière qu'on peut atteindre la vérité, et là avec la vaccination globale, je vois pas ce qu'il faut de plus, les camps FEMA pour les récalcitrants ? :P

      Même là je pense qu'il y en aura encore pour y croire, pour le plus grand bonheur de ceux qui tirent les vicelles.

      Supprimer
    6. Trump communique tellement dans tous les sens que je préfère attendre et voir l'évolution de la situation.
      Il y a quelques jours, il disait encore que l'épidémie disparaîtrait et que le vaccin serait inutile.
      Maintenant, il dit que les militaires seraient commis pour injecter le truc...
      Je sais surtout qu'il y a les élections de novembre, avec l'Obamagate en toile de fond. Et qui sait peut-être le nettoyage des écuries d'Augias sur les affaires Pizzagate, Epstein, Fondation Clinton...

      Je ne suis pas inconditionnel de Trump, je me contente d'observer les contradictions.
      Cette nouvelle mesure, au sujet d'une campagne vaccinale massive m'apparaît surprenante après ses déclarations.

      Sachant que je suis férocement anti vaccins. En particulier dans cette phase technologique qui permettra un puçage de chaque individu.

      Supprimer
    7. Trump n'est qu'une marionnette à la solde de la mafia juive !

      Supprimer
    8. Comme le dit Bruno, Trump est une marionette, mais dont le role est de faire croire le contraire (c'était déjà la même chose avec Obama), c'est justement pour ça qu'il dit une chose mais à la fin il fait exactement ce que l'agenda mondialiste prévoit.

      Ses histoires sur la relocalisation des entreprises et sa guéguerre commerciale avec la Chine c'est de l'enfumage pour le peuple américain, car tout ça c'est en réalité pas du tout important pour ceux qui ont le pouvoir, par contre dès qu'il s'agit de faire avancer l'agenda au niveau de la vaccination, du tracage d'individue, de suppression des libertés ect...

      Là comme par hasard il fait tout passer, comme Macron le fera par la suite.

      Supprimer
    9. "changer l'humain pour qu'il devient différent de ce qu'il a été à sa naissance, les chrétiens confirmeront."

      Les hommes sont déjà condamnés s'ils ne se tournent pas vers Dieu (depuis le péché originel). C'est un passage obligé :) Jésus disait: "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au père que par moi". Voilà pourquoi les juifs, les musulmans, les athées, les incrédules, les bouddhistes, les chrétiens catholiques... vont morfler. La puissance d'égarement (l'impie) qui arrive dans le monde sera un véritable despote (Hitler x 1000).

      Les gens se réveilleront mais il y aura aussi d'autres malheurs (encore des pestes, famines, guerres...), avec toutes sortes de faux miracles et prodiges mensongés.

      Comment voir le vrai du faux quand cet usurpateur que sera l'impie fera toutes ces choses et qu'on n'a pas connu la vérité! Cet impie aura un réel pouvoir et sera séducteur. Les gens, les rois de ce monde diront qu'il est Dieu...

      Il est écrit que si Dieu n'y mettait pas un terme, l'impie (antichrist) séduirait même les élus!! Malheureusement beaucoup tomberont dans ses pièges et la marque de la bête en est une.

      Une fois qu'on prend cette marque, c'est fini.
      Il n'y aura pas de pardon, ni machine arrière possible.
      Dans le brevet de Gates on retrouve le nombre de la bête: 666. Prenez garde! Le diable est menteur. Ils ne vous diront jamais quelles sont les conséquences et leurs intentions.

      Ensuite à savoir si l'adn change, c'est peut-être possible avec les OGM mais cela reste de la spéculation, l'important n'est pas là. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'en acceptant cette marque [de la bête], on est lié à la bête, c'est sa marque et donc en voulant sauver votre vie pour pouvoir acheter et vendre (pour une durée max de 7 années), on est grillé pour la vie éternelle. Ce sera la damnation éternelle! Il vaut mieux se tourner vers Dieu et refuser catégoriquement l'adoration de la bête.

      Tout cela est expliqué dans les livres de l'Apocalypse et de Daniel.

      Supprimer
  2. Je viens de voir cette vidéo de la courageuse Claire Severac (qu'elle repose en paix) :
    https://youtu.be/5v4u8uhN-y0
    Cette histoire de vaccins me fait penser à ça.

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche toujours ce que Trump a fait de si mal ?

    Pas ce qu'il a dit, pas ce qu'il a tweeter, pas ce que le trio Bolton-Pompeo-Pence a trafiquer dans son dos, mais ce qu'il a 'FAIT' de si répréhensible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez lu l'article ?

      Quand ce sera notre tour, vous retrousserez votre manche sans broncher pour votre picouze ? :-)

      Supprimer
    2. Bonjour Sam ...

      Je l'ai lu en entier, mais ça ne répondait pas à ma question qui est: qu'est-ce que Trump a fait de si répréhensible.

      - J'ai plutôt le souvenir d'arrestation de réseaux internationaux de traite de mineur par des centaines de crapules de par le monde.

      - Le retrait des armées U.S. de la plupart des conflits.

      - Discussion 'mano a mano' avec Poutine, ce que l'état profond avait détesté.

      - L'acharnement des médias(plus de 90% de ceux qui suivaient les élections) à couler Trump.

      Sans doute ai-je manqué le principal ;)

      Supprimer
    3. Les médias ?
      - ça fait partie du rôle qu'à été donné à Trump, lui taper dessus, pour faire croier qu'il ne suit pas l'agenda, j'ai l'impression de radoter là.

      - Poutine ?
      Mais il en est lui aussi, là encore, même propagande, donc forcément si l'on pense que Poutine est un contre pouvoir, on pensera que Trump l'est aussi.
      https://youtu.be/Jbe_BLzhHro
      https://www.dailymotion.com/video/x39x7cz
      https://youtu.be/iR439PNi8RE

      L'armée U.S en retrait ?
      on a pas vu les mêmes infos, on nous fait le coup depuis le premier mandat d'Obama, résultat y'a encore plus de soldat dans cette zone, désormais sous prétexte de protéger l'Irak des vilains Iraniens.

      - réseaux pédophiles ?
      Rien avoir avec Trump lui-même, plusieurs pays de par le monde font fermer tous les ans des sites web d'images et vidéos pédo où de plus en plus souvent les acheteurs payaient en crypto monnaie, là c'est avant tout pour discréditer le bitcoin et compagnie.. bhouu la monnaie des voleurs, pédo et terroristes :P

      Niveau individuel, ce sont les victimes qui ont fait le boulot, sans leurs témoignages, et leurs plaintes, depuis l'affaire wienstein, le balance ton porc a libéré la parole, Trump n'y est là non plus pour rien, là encore dans son rôle il a voulu surfé sur la vague, par contre il a tout pour faire tomber, clinton, obama et bien d'autres depuis le jour de son investiture, il n'a rien fait et ne fera jamais rien, les faits sont là.

      n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, quand ce sera la guerre civile aux US parce quj'il ne veulent pas se faire vacciner de force, vous demanderez encore des preuves, à ce niveau je me dirait que vous êtes un troll.

      Pour répondre à ta première question, c'est assez simple, je croix que tu n'a pas du tout compris ce qu'était l'agenda des élites lucifériennes (les étapes), donc ça ne sert à rien de te donner "des preuves", parce qu'elles sont juste devant toi, cet article par exemple sur fawkes news te donne tout ce qu'il faut pour comprendre qui est Trump.

      Supprimer
    4. Bonjour Sam ...

      Vous dites: "...élites lucifériennes...". Ok jouons le jeu, juste un petit peu ;)

      Pensez-vous que Dieu(nécessairement le Créateur de Tout) n'a pas placé ses 'pion' lui aussi dans notre civilisation, et peut-être même parmi ces élites malfaisantes ?

      Si le Créateur n'aimait pas ses Fils, Il ne placerait pas d'écueil sur leur route pour qu'ils se perfectionnent.

      Ces élites lucifériennes sont en perfectionnement aussi - même si parfois ils trébuchent - comme la plupart des humains sur notre planète.

      C'est mon avis bien sûr!

      Supprimer
    5. Je les appelle élites lucifériennes parce qu'elles le sont, moi je suis pas dans la religion.

      Mais je pense que les chrétients vous réponderont bien mieux que moi, à mon avis ils vous diront que le seul qui a été déposé ici et qui le sera à nouveau c'est le messie, tous les autres ne sont que de simples humains que vous et moi :P

      Supprimer
    6. Bonjour Sam ...

      Je pense sincèrement que votre vision de l'Univers, et de notre évolution en son intérieur, est beaucoup trop sombre.

      La noirceur n'existe pas, elle n'est que le résultat de l'absence de lumière, disait Einstein si ma mémoire est bonne.

      La comparaison du Bien-Mal avec la lumière-noirceur est intéressante ici.

      Sommes-nous de simples humains qui espèrent devenir des Êtres Spirituels vivant éternellement ?

      ou ...

      Sommes-nous déjà des êtres spirituels entrain de rêver qu'ils ne sont que de simples humains ?

      Moi je suis plutôt optimiste, car de mon point de vue, le mal n'existe pas ... vaste sujet :)

      C'est toujours mon avis bien sûr!

      Supprimer
    7. Bonjour à tous,

      Oui, @mariotr, pour moi aussi, sam est un peu trop englué dans la noirceur, victime d’une boucle négative dont il doit se sortir car, sinon, il s’agira bientôt d’une vraie dépression nerveuse collective ! J’accorde bien volontiers que les contingences actuelles ne lui facilitent pas du tout la tâche du côté positif...

      De plus, je dirais qu’il était absolument nécessaire d’étudier et décoder comme il sait le faire, mais il faut passer à la suite. Le danger serait de répandre cet état dépressif autour de nous, ce qui mènerait à un effondrement psychique généralisé.

      Je sais que nous sommes des êtres humains spirituels ayant oublié leur vraie nature et donc agissant et pensant comme si nous ne l’étions pas.

      C’est là la source d’espérance à laquelle s’abreuver sans retenue !

      D’un point de vue métaphysique, le mal n’existe pas, en effet et même si c’est difficile, c’est le point de vue que nous devons adopter et tenir fermement. Il faut absolument se soustraire à une vague morbide qui n’existe nulle part ailleurs que dans les constructions psychiques imaginaires et les déductions erronées qui les accompagnent.

      Démonter le plan de l’adversaire, c’est très bien ; mais il ne faut surtout pas sous-estimer celui de la primordiale Volonté de Bien qui travaille invisiblement aussi et dans toutes les composantes et facettes de nos sociétés multiformes.
      Les choses ne sont absolument pas ce qu’elles ont l’air d’être, alors,

      Haut les cœurs !

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    9. Bonjour Layla ... j'essaierai de faire court pour ne pas te désintéresser.

      Je n'oserais 'jeter la première pierre' à Sam, car je ne prétends pas détenir 'la' Vérité. Je la cherche, tout simplement comme tant d'être 'aveugle'.

      Je donne souvent comme exemple la nature qui nous entoure, les prédateurs et les proies. Évidemment l'analogie n'est pas parfaite, mais c'est une des pièces de l'immense casse-tête qui nous entoure.

      Le prédateur animal fait-il le mal ? Évidemment non, il se nourrit, tout simplement.

      Un jour j'ai lu un texte qui m'a fait beaucoup réfléchir et c'était en lien avec le karma-réincarnation.

      En gros ça disait qu'il fallait remercier celui qui nous fait du mal, car il a consciemment décidé de tenter cette épreuve(ne pas me faire du mal) malgré toutes les effets négatifs que cela lui apporterait s'il ne réussissait pas à se retenir.

      Donc si j'avais bien compris, avant notre naissance - moi et celui qui me ferait du mal - avions planifier notre conflit, et s'il ne réussissait pas cette épreuve(ne pas me violer par exemple) je ne devais pas non plus me venger en retour pour mettre fin à ce 'plan coopératif' en particulier.

      J'ai quelques des parcelles de 'vérité' qui me tiennent à coeur pour justifier mes convictions. Entre autres(il y en a tellement), les chances qu'une 'conscience de soi' émerge du paquet de cellule qu'est 'Mario' sont à peu près nulle.

      Alors, pourquoi suis-je conscient de moi-même ? Une réponse simple serait que:

      . le Créateur dans une pleine méditation(en ce moment même) se diversifie dans ses formes(de l'atome à l'univers) faisant l'expérience de 'CHACUNE' des parcelles de Vie qui le constitue.

      Nous sommes l'une d'elles et cherchons à revenir à Celui qui nous à donné conscience, avec l'outil(corps humain entre autres) que nous devons perfectionner pour d'autres 'expérience' de vie, et cela éternellement.

      Un 'Christ' est un de nous qui a 'compris' ce principe et qui commence à l'appliquer immédiatement dans sa vie. Il cherche ardemment, à chaque seconde, à chaque pensée émise, à revenir à son Créateur.

      Une autre réponse, pour ceux qui aime les faits tangibles et que l'on peut vérifier par soi-même, serait:

      . la physique quantique et son domaine totalement hallucinant - même pour les physiciens qui l'étudient - dit que la réalité qui nous entoure n'existe pas, qu'elle n'est que le reflet de nos émotions(seulement?). Et cette nouvelle science n'a pas encore été pris en défaut de théorie !!!

      - il y a aussi les enfants qui ont des souvenirs de vies antérieures et qui peuvent les décrire, et parfois même retrouver les parents encore vivants qui les avaient mit au monde.

      Heureusement que c'était court ...

      et tout cela n'est toujours que mon avis bien sûr !!!

      Supprimer
    10. bonsoir et pardon d’avance, c’est un peu long…

      Le bien, le mal, la dualité, ont dû noircir bien des pages de théologiens renommés, donc je me sens un peu limite pour en parler !
      Je dirai seulement afin de m‘en débarrasser lâchement, que pour moi, c’est un faux problème car la dualité n’en est pas vraiment une, le Bien  étant infiniment supérieur au mal.

      Je ne me suis débarrassée de rien du tout, car il faut avoir des référentiels moraux pour dire le mal et prendre conscience qu’on peut avoir le choix ou pas d’agir suivant le bien...

      Je ne suis pas adepte de la réincarnation car je pense que, quand on a la chance d’être dans l’état humain, il y a une formidable occasion de se laisser saisir par la transcendance, et que le risque de revenir occuper un état de moindre conscience ne me semble pas aller dans le sens de la vie.

      Le karma est sans doute inévitable si on ne fuit pas cette vie. Je dirais qu’il ne faut pas nourrir inutilement les dualités qui proviennent de l’égo et bien souvent, lâcher prise, pour ne pas s’épuiser en vaines oppositions, juste pour avoir raison.
      Par contre il faut quand même se méfier du pacifisme bêlant qui peut mener à l’esclavage par hyper-sentimentalisme. L’amour, oui, mais pas sans la raison.

      Je suis convaincue que nous cherchons à revenir à la Source de vie et je dirais même que c’est son attraction amoureuse à Elle, qui suscite en nous ce désir, à la fois vague et puissant.

      Je ne suis pas fascinée par la science en général, mais je dois reconnaître que la physique quantique semble prouver ce que je ressens intuitivement. Ce monde est une illusion, c’est vrai.
      Tout ceci n’est aussi que mon avis, bien entendu.

      Ces sujets sont vastes et intéressants, difficile d’être bref !
      Mes excuses auprès de l’administrateur, car j’ai très largement dépassé le cadre de son article…

      Je file donc à vitesse de distorsion !
      « ENGAGE ! »
      (Merci à Kirk de m’avoir remise sur le sujet à la dernière minute...)

      Supprimer
    11. arf j'aurai une noirceur bhouuu. :P

      Elle se trouve plutôt dans les actes de nos chers présidente et élites qui les commandent, le messager de tout temps en prend toujours pour son grade, c'est triste...

      C'est fou comme le simple fait de donner des infos à contre courant nous fait passer pour un oiseau de mauvaise augure, libre à chacun de se cramponer sur ses espoirs envers un dirigeant, car de toute manière ce n'est pas moi, mais la vérité qui vous réveillera, par contre elle ne se casse pas la tête à prévenir, elle vous giffle sans état d'âme :D

      Supprimer
    12. "La noirceur n'existe pas...", "Le mal n'existe pas..."

      S'il est possible de dire une absurdité pareille, on pourrait très bien affirmer l'inverse : Et si le bien n'existait pas ?
      On pourrait même dire que ni l'un ni l'autre n'existe vraiment mais alors attention de ne pas tomber dans une psychopathie sévère car la limite est vite franchie...
      Tant qu'à faire, vous pourriez aller faire des bisous et remercier les membres de réseaux pédo-sataniques pour leur grande bonté d'âme et leur lumière... Vous savez ceux qui violent des enfants jusqu'à la mort et qui les démembrent vivants pour le plaisir.

      Bref, la tendance new age a encore de beaux jours devant elle apparemment ;-)

      Supprimer
    13. Pour la noirceur, vous en discuterez avec Einstein.

      "...S'il est possible de dire une absurdité pareille..."
      Mais oui, je l'ai dit.

      Pour la sodomie et autre dépravation, je vous les laisse.

      Supprimer
    14. Bonjour Layla ...

      Je ne suis pas non plus un grand connaisseur de tout les sujet, mais en recoupant des discipline diverses, on peut en saisir l'essentiel.

      Pour la physique quantique, il y a beaucoup de lecture de vulgarisation sur le sujet.

      Pour la réincarnation, je n'ai pris que la théorie la plus accepté dans le monde.

      Pour ce qui est des conclusions que je déduis à partir de ces théories, évidemment elles ont pris naissance dans mon 'cerveau malade' :)

      Mais plus sérieusement, quand vous avez un faisceau de présomption, comme en criminalistique, vous pouvez commencer à réfléchir à l'étape suivante pour voir si elles ont une base solide, et rechercher un coupable.


      Supprimer
    15. @résistant
      Oui, bien sûr que le mal existe en ce monde puisque nous nous sommes tous coupés de la Source de Bien. Mario avait précisé dans son commentaire qu’il fallait l’entendre du point de vue métaphysique.

      Supprimer
    16. Oui Layla j'avais compris, mais pour la métaphysique new age de supermarché il y a d'autres sites plus adaptés comme "espritsciencemetaphysiques.com" par exemple.

      Mario tu parles de l'Einstein plagiaire et imposteur ? La référence de ceux qui veulent paraître intelligents ?

      "Pour la sodomie et autre dépravation, je vous les laisse."
      Ne fais pas semblant de ne pas comprendre le sens de mes propos...

      Supprimer
  4. Du spectacle, de la comédie, Clinton, Obama, ou Trump, le système controle, ne vous faites pas d'illusion, le pire c'est que c'est tellement évident que beaucoup ne veulent pas l'ademttre.

    https://youtu.be/A96s8OVWwQ4?t=691

    Voter ne sert qu'à une chose, faire vivre ce système.

    https://youtu.be/BuooULnVvr4?t=5274

    RépondreSupprimer
  5. Sam : mon pauvre à te lire j'ai vraiment l'impression que le " système " te tape sur le ciboulot. De plus cette façon de laisser croire que tu sais tout sur tout ! en réprimant les insolentes personnes qui ne comprennent rien est franchement déplaisant ! désolé si à chaque fois ç à tombe sur toi mais quand je te lis je lis un sacré paquet d'inepties.
    A mon avis comme beaucoup tu ne sais rien, tu extrapoles, tu te forges une opinion mais tu est comme les autres totalement dépassé. Les forces
    qui sont à l'oeuvre se livre un combat titanesque pour s'approprier cette terre et les âmes qui l'a peuple. La seule solution c'est de ne pas donner notre consentement quoique cela nous en coûte ( vaccination, test...) Pour Trump laissons quelques mois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    2. Ce que je dis ne vient pas de moi, je ne me base que sur les faits, je suis ni dans une croyance, ni dans un clan pro ou anti X ou Y.

      Moi j'accepte la réalité factuelle, d'autres préfèrent indéfiniment tomber dans la mascarade des élites, c'est leur choix.

      " Pour Trump laissons quelques mois... "

      J'en connais qui disent ça depuis qu'il a été élu.

      Supprimer
    3. "Pour Trump laissons quelques mois..."

      Ah oui j'adore.
      Même le nez dans le caca certains peuvent encore sentir le parfum d'une fleur fraichement cueillie par un matin de printemps.

      Supprimer
    4. La merde, c'est quand même un des meilleur fertilisant naturel!

      Supprimer
  6. L'ami Trump, qui combat le nouvel ordre mondial (joke), en voulant créer un système de controle des individu comme en Chine, et pour commencer, la possession d'arme est sa première étape.

    https://youtu.be/7aIWQycXdu8?t=508

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que penses-tu de cet interview sam ?
      Soit tout est une mascarade et ils se marrent tous en haut, soit trump est quand même un caillou dans leurs chaussures qu'ils essaient de se débarasser, on ne peut pas nier l'impeachment, la khaballe médiatique contre lui etc

      https://www.youtube.com/watch?v=triKgP2xf1M

      Supprimer
    2. Comme je le dis, je ne juge pas les mots mais les actes, depuis quand les mots sortant de la bouche d'un président sont pris comme vérité ?

      Enlevez Trump et écrivez Macron si vous voulez rester objectif, vous verrez ça aide beaucoup.

      Les actes eux, sont sans appel, ils n'amènent aucune supposition.

      Supprimer
    3. piqure de rappel.

      https://www.youtube.com/watch?v=bb9cKK9kn0A

      Supprimer
    4. Macron aussi avait dit qu'il avait du se confronter à l'état profond alors bon...

      https://www.lopinion.fr/edition/politique/etat-profond-cette-etonnante-expression-utilisee-emmanuel-macron-195615

      Concrètement, à part ceux qui lui ont mis des bâtons dans les roues et qu'il a logiquement écarté, je ne vois pas bien ce qu'il a fait pour démanteler le Deept State US. Il ne faut pas oublier que Trump, comme tous les présidents, disent ce que les gens veulent entendre. Il disait aussi en période électorale que s'il était président Hillary Clinton serait en prison puis, peu après avoir été élu il avait complètement changeait d'avis claironnant que le couple Clinton c'était de "bonnes personnes".

      Supprimer
    5. A la différence de macron et hollande, trump était déjà milliardaire avant de se présenter, on peut espérer un peu plus d'indépendance que les 2 autres marionnettes.
      Quant à Hillary, vous vous doutez bien qu'on ne jette pas une personne comme elle en taule du jour au lendemain et qu'il doit être très difficile d'y parvenir un jour...
      En tout état de cause, si ça avait été Hillary présidente, jamais on aurait eu les mots "deep state" exposé au grand jour, jamais on aurait eu les affaires esptein et cie qui ont permis à pas mal de personnes de se poser des questions , trump n'est pas la panacée mais au moins les choses bougent un peu.

      Supprimer
    6. Je suis plutôt d’accord. Même si je suis loin d’aduler Trump, je crois qu’il se débrouille tout de même pour être « moins pire » dans les circonstances actuelles. Je comprends certaines impatiences, mais la bête ne se rend pas sans combattre et la lutte engagée est à mort.

      Ayant pu percevoir plus d’une fois Jésus caché dans de simples mendiants, je me méfie beaucoup des apparences. Dieu n’est pas dans un camp et utilise toutes les créatures pour arriver à ses fins, de quelque bord qu’elles soient.

      Et ne me faites pas dire que je prends Trump pour le Messie , hein !
      Je dis simplement que la lumière avance, lentement, mais sûrement.

      Supprimer
  7. Guy pige keudal selon Sylvano Trotta, bon bas voila, ceux qui se demandaient pourquoi je le trouvait pas net, maintenant ça c'est fait.

    https://ibb.co/j3R5RQ3

    Les news sont les news, mais lorsqu'il s'agit de montrer Trump dans ses actes, ça ne plait plus du tout chez ceux qui veulent qu'on l'adule, ce sauveur....

    C'était pareil sous Obama, moi j'ai de la mémoire, c'est le bon coté chez les paranos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je me suis fait un nouveau pote, c'est bon à savoir. Je crois que je me passerai de "l'expertise" d'un binoclard dont l'unique centre d'intérêt il y a 3 mois à peine était les petits hommes verts. Il a les chevilles qui enflent sévèrement, il ferait mieux de redescendre sur terre.

      Supprimer
    2. Moi je ne change pas d'avis, c'est un pion du système, et comme il le rabache depuis quelques temps :

      "nous gagnons des batailles"

      ouai mais c'est bien ce que le système vous nous faire crorie, la guerre, elle, c'est toute autre chose, l'autre camp avance sans encombre, malgré nos " batailles victorieuses".

      Le système crée des héros, crée des lanceurs d'alerte et crée aussi les révoltes, pour garder le controle tout en faisant croire le contraire aux naïfs, et pour le coup ça fonctionne bien, je le constate tous les jours.

      PS: après plusieurs apparitions sur les JT pour le descendre, je n'étais évidemment pas étonné que les journalistes n'aient à aucun moment (à ma connaisance) utilisé contre lui le fait que sa chaine, avant le covid, était étentiellement axée sur les OVNI, énième confirmation "pour moi".

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog