mardi 19 mai 2020

Macron, sourire aux lèves: "Je crois que notre génération doit savoir que la Bête de l’Événement est là et elle arrive"







Il dit plus loin: "il faut rester disponible à l’Événement pour qu'advienne quelque chose de nouveau". Un nouvel ordre mondial?

Ne pas oublier qu'il dit lui-même qu'il est en mission. "Quelque que chose qui vous dépasse"...



Publié par Fawkes News

24 commentaires:

  1. N'oublier pas cette odeur de soufre dans le monde . Même dans mon ile on y a eu droit .
    Le soufre c'est ce qui déclenche l'accouchement chez les animaux et humain .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non. ce qui déclenche les accouchements c'est la prostaglandine E2.

      Supprimer
    2. message du soufre pour l'accouchement https://www.youtube.com/watch?v=IT-coMteWgE#t=680

      Supprimer
    3. Quand l’enfant décide de naître
      https://www.youtube.com/watch?v=DgEaujO-bsM

      Supprimer
  2. Il parle de qui, de la porte parole du gouvernement ? xD

    Bon en tout cas on peut être certain que leurs plans avancent, malgré ce que divers troll essaient de faire croire sur la toile, comme quoi les élites perdraient le controle et blablabla, bullshit habituel pour endormir les éveillés, les mêmes d'ailleurs qui nous bourrent le moue avec Trump et Qanon... Assange, Wikileaks, les anonymous, ça ne leur a pas suffit ?
    Tellement peur d'admettre que les élites avancent sans encombrent, qu'ils préfèrent le mensonge "qui rassure".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait, q anon va etre responsable de la guerre civile aux usa, les patriotes pensent qu'ils sont en force mais les camps fema et les million de boite ("fema's coffin" sur google)... l'élite se prépare a les enterrer depuis des années

      ça me fait penser a je ne sais plus qui disait se réjouir que le bilderberg ne soit plus un secret. ils se cachent de moins en moins et élimine au fur et a mesure ceux qui se réveil

      peu importe quoi qu'il en soit je me suis toujours dit que je n'accepterais jamais d'etre pucé comme un clebs, c'est mon point de non retour et je le vois approcher a grand pas. je ne serait pas plus eternel que les patriotes (peut etre plus conscient de nos chance de victoire quasi nulle hors miracle), j'ai fait la paix avec la mort de toute manière

      Supprimer
  3. Et dire... que là ou nul n obéit personne ne commande :(
    tant que vous obéissez il n y aura aucun changement! point à la ligne :)
    Vous ètes libre à al seconde ou vous décidez de ne plus ètre attaché!avec un simple NON basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien ! "L'obéissance, je crois, est le pire des fléaux."

      Mais pas évident de dire non au triple 6...

      "Deux sombres monarques débarquent, étalent leur pouvoir, la puissance de l'ombre s'installe, non, ne lutte pas ne te détourne pas de la main tendue vers toi ou..."

      Supprimer
  4. Macron nous prépare à l'apocalypse et on ne peut que faire le rapprochement avec la bible et ses écrits. Les tribulations de 7 ans ont bien commencées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas encore, une fois que l'anté christ se sera montrer officiellement elle débuterons et avant cela il y aura l’enlèvement de l’église.

      Supprimer
    2. Et il ressemblera à quo l'antéchrist ? si ça se trouve il est déjà apparu, il n y a pas marqué "antéchist" sur son front

      Supprimer
    3. je suis certain qu'il est deja la.

      pour savoir qui il est: Apocalypse 13 : 18 : « C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six »

      Supprimer
    4. Je rajoute ma pierre... Il faut d'abord un grand conflit au moyen-orient. Une attaque pour détruire Israël (Nucléaire?), mais elle sera stopper par un événement divin et c'est à ce moment que l'anti-Christ viendra et fera croire au monde que c'est lui qui est intervenu et tous le monde sera en admiration devant lui...Puis le temple de Salomon sera reconstruit, 3 ans mini puis il y siègera et régnera 42 mois, seulement après le Christ viendra le détruire... Donc, il arrivera, 3 ans pour reconstruire le temple(minimum), plus 42 mois de règne, le compte est bon pour 7 ans, rien n'est fait encore aujourd'hui...Qui confirme?

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce malheureux est sous emprise psychique. On lui a mis dans la tête qu’il avait une destinée d’élection (piège à cons...), et fait croire qu’il est le support du macchiah.

    Pas de bol, Le Messie est déjà venu il y a 2000 ans et ne va pas reprendre un corps !

    Ça fait longtemps que l’antéchrist règne et bien sûr personne n’a rien vu. Illusion quand tu nous tiens…
    C’est le nouvel ordre mondial de la Parousie qui va nous guider, à présent, droit au But. Arrêtons de fabriquer des fantômes, et, surtout, n’ayez pas peur.

    RépondreSupprimer
  7. Macron chevauche la vague covid en tentant de lui donner une dimension biblique. Ca peut marcher.
    L'idée est de rendre cet épisode inéluctable : c'est biblique, c'était prévu, on ne peut rien y faire. Une fois encore activer la peur. Mais cette fois-ci, la Grande Peur.
    La Bête évoquée est la marque, le puçage. Il fait croire que nul ne pourra y échapper. C'est écrit n'est-ce pas ?

    Sans doute que le cabinet Bain and Co, qui accompagne ce déconfinement bourré de contraintes, est bien versé en histoires de bible.
    Alors qu'il faut juste dire "NON".

    A commencer par refuser d'entrer dans les magasins qui exigent le masque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bête n'est pas une marque mais un homme qui gouvernera ce royaume mondiale. La marque c'est la marque de la bête.

      Que la bête soit Macron ou un autre... Perso, je me demande si ce ne serait pas Obama. On le voit revenir sur le devant de la scène, habillé en diplômé d'Harvard.

      Rem: Dans I Pet Goat II, Obama était également habillé de la sorte! Serait-ce le signe annonciateur d'une autre attaque comme le 11/9 !

      Supprimer
    2. Le concurrent, l'opposant, si c'est pas nous obligé c'est une IA.

      Reste que, qui peut s'opposer à Dieu sinon Dieu lui-même.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  8. Aujourd'hui même avec 20 d'QI suffit de pomper la famia du triple 6 des men in black pour s'improviser en mission interdimensionnelle de mon derrière. Easy.

    RépondreSupprimer
  9. Bien que je ne sois actuellement pas - suivant mon propre jugement - doté de l'intelligence suffisante pour y voir suffisamment clair, partant du principe que je vis à chaque seconde le fait que nous sommes tous déjà - corps et esprit - manipulables à distance en France (partout ?), une piste consisterait à dire que le web (WWW) serait le 666 et que donc cette "bête" serait une intelligence artificielle (IA ou AI) capable à elle seule de contrôler tout ce qui nous entoure, animal et végétal, physiquement et mentalement, et même l'inerte. Peut-être l'est-elle déjà car il existe un superordinateur au EU qui se nommerait The Beast. Dans ce cadre, regarder le film Transcendance avec Depp, entre autres, permet déjà de se donner une idée de la forme que cela pourrait prendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’antéchrist étant une parodie du Christ, je pense que c’est une erreur de chercher à lui attribuer une forme. Il singe le divin en donnant l’impression qu’il est tout-puissant, alors que ce n’est qu'une vaste machinerie sans âme ni intelligence de cœur.

      Il se joue de nos psychés par notre sentimentalisme bisounours, nos terreurs enfantines et notre passion débile pour les trucs « qui marchent tout seuls ». Il se rit de notre fascination pour les apparences et utilise tous nos défauts à son avantage.

      Il est infiltré absolument partout, à tous les niveaux, conscients ou infra-conscients. La seule opposition possible est d’arriver à se situer au niveau de la pure spiritualité ou supra-conscience. C’est difficile et exige d’avoir travaillé bien auparavant avec notre nature spirituelle.

      Je dois encore évoquer ici la psychanalyse qui est une contre-religion destinée à détourner les consciences véridiques les plus intellectuelles vers le bas en les coupant du Principe universel et ainsi ouvrir la porte aux influences lucifériennes les plus inférieures et ténébreuses.

      C’est un très puissant outil de contrôle car il flatte l’ego et par le mécanisme de transfert permet de piloter les gens de l’intérieur.

      Pour résumer, si vous cherchez la vérité actuellement, c’est mal barré !

      Supprimer
  10. Ci le diable pouvait sourire, il aurait ce sourire là.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog