lundi 11 mai 2020

Netanyahu: ‘Des puces sous-cutanées pour maintenir les enfants à distance’


Les experts en cybersécurité ont massivement rejeté la proposition du Premier ministre israélien Netanyahu. Il suggérait l’idée d’implémenter des micro-puces pour faire respecter la distance sociale chez écoliers.

Alors qu’il vient d’être mandaté pour former un gouvernement d’union nationale avec Gantz, Benjamin Netanyahu a soulevé une idée controversée, rapporte la presse israélienne. Soumettre une puce aux enfants qui retourneront à l’école après le confinement. Les mêmes puces qui permettent aux voitures de biper lorsqu’elles s’approchent trop près d’un autre véhicule. Selon le Premier ministre israélien, une telle technologie devrait pouvoir être utilisée si la législation le permet.

‘Un cadeau pour les cyber-stalker et les pédophiles’

En plus de provoquer un tollé, l’idée du Premier ministre a été massivement rejetée par les experts en cybersécurité. ‘Implémenter une micro-puce à un million d’enfants pour leur faire respecter une distance de deux mètres est une dangereuse fiction’, a prévenu Einat Meron du site spécialisé Ynet. ‘En théorie, c’est possible, mais une personne n’est pas une voiture. Un bip n’empêchera de toute façon par les enfants de se rapprocher’. Plus concrètement, ‘c’est de toute façon trop tard’, faisant référence au changement de législation qu’une telle mesure provoquerait. La rentrée des classes fait l’objet de vifs débats en Israël.
Et puis c’est aussi une question sécurité des données. ‘Si l’information à propos d’un enfant se retrouve sur internet, les pirates pourront s’en saisir’, prévient l’experte, laissant la porte ouverte aux pirates et pédophiles. ‘Le gouvernement veut-il en prendre la responsabilité?’

Vie privée

Mais l’idée de Netanyahu était très sérieuse, son porte-parole a même parlé d’une participation sur une base volontaire. Que cela aiderait les enfants et qu’il n’y aurait pas de problème lié à la vie privée.
En Israël, tous les mouvements de véhicules sont surveillés par la police. Ces informations sont conservées dans une base de données non réglementée qui a reçu le nom d’Eagle Eye. Les initiés disent ‘que ces informations peuvent être stockées pendant des années’. Mais la police conteste cela.
En mars, le journal Yediot Aharonot a obtenu un rapport confidentiel de l’agence de sécurité israélienne Shin Bet. Il contenait des informations sur les actes de tous les citoyens israéliens et de la plupart des Palestiniens vivant en Cisjordanie. Le rapport contenait des informations sur leurs déplacements, leurs appels téléphoniques et leurs SMS.
Source: Business AM

7 commentaires:

  1. Une hystérie collective s'est emparée de certains gouvernements. Le ministre de la santé belge indique aussi par exemple que «Nous ne retrouverons peut-être plus jamais notre vie normale». Ils ont complètement craqué.

    https://fr.sputniknews.com/international/202005101043756688-nous-ne-retrouverons-peut-etre-plus-jamais-notre-vie-normale-previent-la-ministre-belge-de-la-sante/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre les lignes, ils préviennent les conspi que tout sera fait pour que l'on ne retrouve plus une vide normale :P

      Il faut que la masse en vienne à accepter cette idée, après ça elle acceptera n'importe quoi qui supposerait donc un possible retour à la normal dans X années, le travail psychologique commence comme ça.

      La puce rfid ne doit pas être prise comme des menottes, mais au contraire comme un retour à sa liberté de circuler sans devoir se justifier, voilà comment ils vont nous la faire à l'envers.

      Supprimer
    2. Tu as raison pour ce qui est de nous la faire à l’envers, j’en suis sûre aussi.

      Par contre, pour le retour à une vie « normale », je pense que beaucoup ont envie d’autre chose et que c’est l’occasion à ne surtout pas laisser passer car tout le monde n’a pas la même expérience de la normalité et ne va plus accepter tout et n’importe quoi. En tous cas, je l’espère.

      Le choc économique va créer des remous, et il faut rester vigilants.

      Supprimer
  2. Mécaniser l'être humain, c'est aller à l'encontre de l'intention divine. La divinité artificielle qu’ils prétendent adorer est l’idole « pognon » qui demande d’aller toujours plus loin dans l’insanité. Laissez les enfants apprendre. Ce ne sont pas des machines obéissantes ? C’est plutôt bon signe, non ?

    Un enfant a besoin d’amour pour se développer harmonieusement, pas d’être pucé et d’évoluer dans des mondes robotisés et sans âme.

    Que Dieu nous préserve de tous ces techno-idolâtres totalement dégénérés et de cette fausse intelligence de l’antéchrist. Le « borgne » est celui a qui il manque la vision spirituelle et ils sont bien plus d’un.

    Ils voudraient que l’on finisse avec un cerveau atrophié comme le leur, et faire de nous des daleks ? Exaspérant.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne crois pas que le ministre belge a craqué. C'est un plan pour mettre les peuples en état d'asservissement. Le fameux "après" dont parle Attali.

    De plus le gouvernement a confié la tâche du déconfinement, tests covid... à l'entreprise israélo-américaine BAIN, dont la directrice est un cadre du Mossad :
    https://echelledejacob.blogspot.com/2020/05/le-gouvernement-confie-le-deconfinement.html

    Des médecins s'insurgent contre l'obligation de dénoncer leurs patients testés positifs, plus tous leurs proches :
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1326796277512201&id=100005455236172?sfnsn=scwspwa&extid=lUQPKfx1hiTQjnwq&d=w&vh=i&base=647&campaignId=1214207&segmentId=1236030&shootId=1274615

    On entre dans le dur.

    RépondreSupprimer
  4. LAYLA Dans trois mois le triste battage médiatique malveillant aura fait flop. Qui se souvient des dernières grippes qui ont fait beaucoup plus de victimes. Le Coronavirus 250 000 décès de par le monde pour 7 000 000 000 d'individus. Une plaisanterie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est possible... ou pas !
      Pour moi ce genre de raisonnement est typique de la programmation négative que j’ai dénoncée il y a peu ici. La peur du changement induit des raisonnements en boucle. Dire : « il va se passer ceci » c’est déjà écrire la première ligne du code.

      Il suffit d’une durée, une idée et hop, voici le petit programme négatif embarqué ! C’est la matrice qui s’auto-alimente. Je sais que ça n’a l’air de rien, mais c’est très efficace. Je refuse de participer à ça, c’est le début du mind-control.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog