mardi 5 mai 2020

Programmation prédictive? un épisode de la série Dead Zone met en scène une épidémie de coronavirus avec un remède bien connu...




Dans l'épisode 14 (saison 2) de la série américaine Dead Zone, la trame est une épidémie de Coronavirus mortel ultra-contagieux avec dépression respiratoire. Tout y est: Le confinement, les masques, les tests, la quarantaine, l'origine animale en Chine, jusqu'à la Chloroquine comme remède miracle! Alors coïncidence ou programmation prédictive? Il faut reconnaître que le coup de la chloroquine c'est bluffant (cet épisode date de 2003).





Et vous savez comment s'appelle cet épisode? La peste (The Plague).



Quand la fiction devient réalité...



Publié par Fawkes News


10 commentaires:

  1. Je poste cette vidéo comme une curiosité. A ce stade je ne crois pas que ce soit une preuve de quoi que ce soit. Après chacun voit ça comme il veut. C'est un article assez ouvert. La question demeure de savoir si cette épidémie était voulue et fait parti d'un agenda de longue date ou si c'est "la faute à pas de chance".

    Franchement, je n'ai pas de preuve solide qui me permette de dire pour le moment que tout ça était prémédité. Ma position peut toujours évoluer et je ne force personne à adhérer d'ailleurs. Il y a certains sujets sur lequel j'ai une position bien arrêtée mais je pense qu'ici il faut se laisser le temps. La vérité met souvent du temps à émerger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " A ce stade je ne crois pas que ce soit une preuve de quoi que ce soit. "

      La franc-maçonnerie et les initiés, ça ne te dis rien du tout ?

      Pour le coup je me gratte la tête en lisant ton commentaire, depuis totues ces années, comment peux-tu ignorer ce point là.

      Pour le 11/9 c'est une centaine de faits de ce genre que l'on peut trouver avec des référence, voir même avertissement sur l'attentat de New-York, par exemple Chris Carter dans the lone gunmen, un épisode sortie aux US en Avril 2001, l'histoire racontant un complot de l'intérieur, avec un avion fonçant sur les tours de New-York et qu'on accuserait ensuite un pays arabe, on peut pas là non plus faire plus clair, ces réalisateurs sont des devins ?

      Non, ce sont juste pour la majorité, des initiés via divers cercles occultes, ou confréries, y'a pas de secret, et si tout ça n'est pas une preuve de prémiditation pour toi, je me gratte une nouvelle fois la tête. :P

      Supprimer
    2. C'est bien pour ça que j'ai parlé de programmation prédictive (j'ai publié pas mal d'article sur les prod hollywoodiennes liées au 11/09 ou l'attaque au Novitchok évoquée dans Strike Back par exemple). Cet épisode est troublant, on ne peut pas le nier mais on a vu aussi d'autres vidéos que certains pensaient être des annonces de tel ou tel événement comme des attaques qui n'ont jamais eu lieu (Seattle l'année dernière entre autre). Le mec qui avait publié cette théorie y croyait aussi à fond. Ses vidéos était bien ficelées et pourtant ce n'était que du vent.

      Après c'est sûr que c'est toujours plus facile de faire le lien quand ça a réellement lieu. Le plus tordu dans cette vidéo c'est surtout le coup de la chloroquine. ça n'avait jamais été médicalement associé à un coronavirus à ma connaissance donc quand on voit ça aujourd'hui c'est dur à avaler.

      La programmation prédictive, ça peut être un élément intéressant mais ça ne constitue pas en soit une preuve selon moi. Comme dit à chacun de voir. L'article que je vais publier à la suite va relancer les spéculations.

      Supprimer
    3. "Franchement, je n'ai pas de preuve solide qui me permette de dire pour le moment que tout ça était prémédité"

      C'est difficile d'accepter!

      Preuves ou pas, on voit qu'ils ont traîné comme des idiots, qu'ils jouent la peur et que la solution est toute trouvée depuis le début => nouvel ordre mondial, vaccination et surveillance de masse.

      Il ne faut pas s'attendre à ce que toute aille mieux. Ils donneront parfois l'apparence que ça va mieux, parfois pas... ils vont traîner en longueur et jouer sur l'effet psychologique. Le reste va suivre: un crash économique certain (on voit déjà le résultat), la famine... et des guerres.

      Les 4 cavaliers de l'apocalypse ça ne vous dit rien?! Ils viennent car l'antichrist va se montrer et il aura les pleins pouvoirs.

      Le 1er cavalier est l'antichrist, le 2e est la guerre, le 3e la famine, le 4e la mort et le séjour des morts.

      L'étau se ressere... les temps sont comptés.

      Supprimer
  2. Ce jeu date de l'an 2000...
    https://youtu.be/P6HmwHHt5Gc

    Plus La Jetée. Plus 12 Monkeys le film et la série : https://youtu.be/W9H8PjBFRsQ

    Plus le film Contagion, Les Simpsons, la Cérémonie des JO de londres en 2012 : https://youtu.be/4As0e4de-rI?t=2651

    Plus le livre sorti de Dean Koontz - The Eyes of Darkness sorti les années 80 : https://www.newswars.com/1981-dean-koontz-novel-predicted-virus-outbreak-originating-in-wuhan/

    Plus la série Pandemy de Netflix et la série de canal + "Chaos".

    Plus Madonna à l'Eurovision l'année dernière : https://youtu.be/VG3WkiL0d_U?t=278

    Bref il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens sont addicts à la violence, au sexe, au mal sous toutes ses formes, aux mensonges... mais ils diront "il n'y a pas de mal à regarder un bon film", "il faut profiter de la vie", "il faut s'amuser"...

      Le box office ne montre que des films d'horreur, d'épouvante, de la violence gratuite avec des "acteurs" qui finalement font des cornuto, des all seeing eye lors de photos!
      Pareil pour les chanteurs, peut-être même pire avec leurs clips de 3min et les paroles qui en sorte.

      C'est de la programmation mentale, qui font naître des addictions. Et comme le cerveau a besoin de cette drogue, c'est difficile de décrocher. Difficile mais pas impossible :)

      Supprimer
  3. Il ne faut pas aborder la question de la programmation mentale en terme de preuves rationnelles. C’est justement parce que les manipulations psychiques se fabriquent de façon occulte et invisible qu’elles peuvent engrammer efficacement notre cerveau à un niveau subconscient.

    Il y a un programme, ça me paraît très clair et il vient de très très loin.

    A nous de le démonter en l’exposant comme il est fait ici. Ne pas y croire permet de l’inactiver à un niveau invisible et c’est ce qui me fait dire qu’il est vraiment diabolique de par sa nature.

    Visiblement ces programmations sont inoculées par de multiples moyens modernes (la bête aux mille yeux…) et certains ne fonctionnent pas car ils sont démontés avant d’avoir pu prendre corps dans notre réalité.

    Ce monde est une illusion tenace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "A nous de le démonter en l’exposant comme il est fait ici. Ne pas y croire permet de l’inactiver à un niveau invisible et c’est ce qui me fait dire qu’il est vraiment diabolique de par sa nature." Ne pays y croire... ? dans quel sens ? on ne peux pas le dénoncer et ne pas y croire ? il y'a une contradiction ? Donc ne rien faire et laisser les médias mentir c'est la bonne attitude. A moins que j'ai mal saisis le sens de votre phrase.

      Supprimer
    2. "Ce monde est une illusion tenace."

      Ne t'attache pas aux illusions, au pouvoir du cerveau, du subconscient... ce sont des pseudos sciences du diable et des traquenards.

      Ce monde est bien réel, c'est un monde de chair et du sang. Il y a aussi le monde de l'invisible mais ca ne sert à rien d'essayer de trouver d'autres mondes et de gratter pour trouver autre chose, ce serait des fables, des contes, des théories farfelues, issues d'imaginaires, de la spéculation << Si tu penses que tout est illusion ou une matrice, alors Jésus et les prophètes n'ont jamais exister! Prends garde! Tu vois où cela mène et qui est derrière cela.

      Supprimer
    3. @veritas
      Non, je dis qu’il ne faut pas lui donner trop de poids, le dénoncer, bien sûr pour lui faire perdre de sa force de nuisance. C’est difficile de ne pas s’y accrocher car c’est la matrice dualiste qui est à l’œuvre et elle est tenace et c’est effrayant car on ne sait pas par quoi on va la remplacer, n’est-ce-pas ?.


      Je pense que nous sommes arrivés au point où nous devons naître à notre réalité supérieure, trop longtemps oubliée et qui nous est volée par cette hyper-matérialité qui ne va pas pouvoir perdurer bien longtemps, à mon humble avis.

      @Hotchiwawa
      Je ne veux pas dire que ce monde ne contient pas des personnes vivant des situations bien réelles, bien entendu.

      Ce que je veux dire c’est que tout est fait pour entretenir la peur et nous tenir dans l’ignorance et nous faire croire que ce système matérialiste est le seul possible.

      Ce que l’on nous montre est une réalité très diminuée parce que le système a besoin de gogos pour perdurer sous cette forme et l’entretenir. Il a besoin d’esclaves qui y croient et fassent perdurer l’illusion de progrès pour tous, par exemple..


      On sait que c’est la pensée, donc la force de l’esprit qui crée le monde, donc nous avons le pouvoir collectif de le modifier puisque notre vraie nature est spirituelle.

      Toute cette machinerie s’arrêterait si on cessait de mettre de l’énergie dessus, en lâchant prise et en remettant l’humanité au service de la vie, donc de Dieu.

      Ce n’est pas moi qui m’attache aux pouvoirs du cerveau, mais eux. Connaître un peu l’utilisation qu’ils font de la « science » du cerveau et les pouvoirs psychiques qu’elle leur confère sur nous me permet de prendre de la distance et de démonter un peu les programmes en amont.
      Ils utilisent la science contre nous et il faut le savoir. Bien évidemment c’est pour notre bien, hein !!!

      On peut sortir de la matrice psychique, remettre l’homme debout, ça s’appelle grandir !
      Je pense que c’est de ce genre de choses que les prophètes successifs sont venus nous entretenir… mais nos egos rechignent à courber devant l’Autorité divine.
      On est grands, on se débrouille tous seuls… Non !

      « si nos contemporains, dans leur ensemble, pouvaient voir ce qui les dirige et vers quoi ils tendent réellement, le monde moderne cesserait aussitôt d’exister comme tel, car le « redressement » auquel nous avons souvent fait allusion ne pourrait manquer de s’opérer par là même »

      René Guénon - Le règne de la quantité et les signes des temps -


      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog