dimanche 31 mai 2020

Réseaux Francs-Maçons : Faux Diplômes et Internements Psychiatriques Abusifs




L'hôpital psychiatrique pour avoir dit la vérité. Dans son autobiographie "Le rescapé de l'âme", Jean-Louis Caccomo, brillant professeur d'économie à l'Université de Perpignan, raconte comment il a été interné de force par sa hiérarchie après avoir dénoncé un trafic de faux diplômes. Il dénonce la corruption d'un réseau aux pratiques mafieuses et la machination psychiatrique à l'œuvre en France. Un témoignage unique pour ouvrir les yeux...





Extraits: MK Polis

Entrevue intégrale: TV Libertés (25 minutes)

5 commentaires:

  1. Sans dissoudre la maçonnerie, tout ce qui sera fait à coté ne servira à rien.

    RépondreSupprimer
  2. HS:

    Un correspondant de CNN se fait embarquer en direct live sans auunce raison ni justification, y sont gratinés les flics américains :P

    https://twitter.com/CNN/status/1266315061221613569

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CNN la voix de l'oligarchie. Que ceux qui ont envie de se vendre à un tel relais, en paient les conséquences. Sans compter que la vision de l'arrestation n'est que parcellaire.

      Pour en revenir au sujet :
      Ces histoires d'obédience secrète, en particulier celle-ci sont légions. Les manoeuvres souterraines, les juges en loge et autres hauts fonctionnaires fraternellement obligés, ont fait largement leur temps depuis la révolution.

      Il y a manifestement collusion d'intérêts au préjudice de tous les autres.

      Nous avons besoin de plus de souffle et de lumière, surtout pas celle feutrée et exclusive des ces sectes payantes. Il deviendra nécessaire de les dissoudre, quelles qu'elles soient : du GODF au B'nai B'rith.



      Supprimer
  3. Abus de pouvoir que je partage https://www.youtube.com/watch?v=xYhmhmXnqNQ

    RépondreSupprimer
  4. H.S. Ils me font penser aux flics français ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog