mercredi 17 juin 2020

Belles images du jour: des CRS déposent leurs casques et applaudissent les soignants







On a vu aussi un Gilet Jaune s'interposer devant des casseurs pour protéger un policier à terre qui se faisait frapper:




Publié par Fawkes News


14 commentaires:

  1. Ils applaudissent et ensuite ils tapent. L’applaudissement c'était juste un petit échauffement avant de défoncer les infirmières

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, quoi qu'ils fassent ça changera rien au fait qu'ils obéieront à n'importe quel ordre, comme nous casser la gueule quand on manifeste avec autorisation, mais dans les citées bourrés de dealer ils y mettent pas les pieds.

      Supprimer
    2. C'était juste pour la pause photo.

      Ils sont à l'image de votre président. Parfois je me demande si votre président qui fait des cornuto ne serait pas l'antichrist à venir. L'antichrist a un profil comme Hitler, Staline... Hitler se prenait pour le messie. Homme de pouvoir, aimant la parlotte, n'hésitant pas à mentir, charismatique, séducteur et fou. Je pense que ça colle plus avec Obama. Votre président n'a pas de charisme, de la folie pas suffisamment même si on l'a déjà vu perdre plusieurs fois sont sang froid.

      Supprimer
  2. "Tous ensemble ! Tous ensemble !"
    Des "soignants" vraiment ?
    Il est des tics de langage qui ne trompent pas ...

    RépondreSupprimer
  3. Les soignants gentils, des GJ et pompiers méchants ?

    RépondreSupprimer
  4. Mouais on attend le jour où ils manifesteront avec le peuple, ha ba non en fait, on a bien vu avec les GJ, c'était l'occasion, mais ça préférait obéir tel un toutou pour avoir sa petite prime de fin de mois pour casser du sans dents, qu'ils se débrouillent avec les raclures d'antifas et les ordres débiles de leurs maitres.
    Certains ne resteront que des petits capos serviles, autant dans le vie de tout les jours ils sont honnêtes et font leurs boulots, autant lors des manifs, certains rangent le cerveau aux placards et ne font aucuns discernements, la fracture ouverte avec les GJ ne se refermera pas de sitôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La devise des compagnies républicaines est " servir ", le fait qu'il n'y ait pas plus de précision en dit long :D

      Supprimer
    2. il ne s'agirait pas de dénoncer un laxisme des policiers vis à vis de nos préoccupations primordiales , mais surtout de dénoncer le laxisme de la plupart ( majoritaire ) du peuple français face aux bandits notoires qui dirigent la france depuis ce fameux mai 68, un mai 68 pour virer un grand homme CHARLES DE GAULLE pour y placer ceux qui allaient faire de la france ce qu'elle est devenue maintenant ! hors : qui est à l'origine de tout ce qui nous arrive si ce n'est que de la faute de ces fameux soixante huitard !

      Supprimer
    3. Félicitation pour ton commentaire, tu as entièrement raison et finalement, n'a t on pas ce qu'on mérite, le gouvernement qu'on mérite, la police, l'armée, la santé qu'on mérite ... Au vu des commentaires bon nombre tombent dans le panneau en faisant de la police l'objet de tous leurs maux. Ils voudraient que la police ( les CRS ) descendent avec le "peuple" manifester faut-il que "le peuple" ce soit vraiment un jour mobilisé ... Les récupérations violentes des GJ on enterré définitivement l'espoir d'une mobilisation plus grande. A t on vu des millions de personnes dans la rue ? Ou s'arrêter de consommer, se rebeller ? Absolument pas ... Oui on a vu des millions de personnes se confiner par contre, obéir aveuglément à des injonctions absurdes ! Qui a osé aller à l'encontre de ça ! Chacun pétrifié de peur pour sa petite personne. N'a t on pas vu "le peuple" stocker du PQ en catastrophe, vider les rayons de pâtes, d'huile et de farine ...
      Qui se lèvera contre la corruption généralisée dans le domaine de la santé. Le gaulois est tout sauf réfractaire et la police est à l'image de la société ni plus ni moins.
      C'est tellement facile d'attendre tout des autres sans soi même faire un pas !

      Supprimer
    4. @Personne,
      la grande force des gouvernements c'est d'avoir réussi à diviser le peuple entre lui et le peuple avec les forces de l'ordre, même si bon nombre de personnes les soutiennent encore.
      Et si, lors des premières manifs GJ, il y avait bien 1 million de personne au minimum dans toute la france, les fdo auraient pu exprimer elles aussi leur ras le bol et enlever les casques à ce moment là, après leur consigne c'est de faire respecter l'ordre ripoublicain, ils étaient dans leur roles...
      On est d'accord, la population lobotomisée ne vaut pas mieux que les fdo, c'est clair, mais les fdo sont censées servir le peuple et non le gouvernement, chose qu'elles ont tendance parfois à oublier lors des manifs !

      "Oui on a vu des millions de personnes se confiner par contre, obéir aveuglément à des injonctions absurdes ! Qui a osé aller à l'encontre de ça ! "
      Et tu voulais faire quoi, sortir avec les fourches avec : 1-le risque de te faire arreter violemment par les fdo 2-chopper le virus ?
      injonction absurde certes, mais encore plus absurdes de vouloir tenter le diable

      Supprimer
    5. Servir le peuple oui mais quel peuple !? Un peuple schizophréne qui caillasse, détruit, les insultes, les vaumis et ensuite hurle "la police avec nous" ... Les FDO auraient probablement pu suivre un mouvement pacifié, au début les syndicats de police les plus représentatifs suivaient et encourageaient des actions, même individuellement le basculement était palpable ... avant de s'en prendre plein la tronche et devenir la seule préoccupation des contestataires ... on ne vient plus pour manifester mais on vient pour obtenir une victoire sur la police ...
      Ensuite tu as peut-être pu voir 1 millions de personnes au plus fort des GJ ... mais moi j'ai vu des dizaines de millions d'hypocrites continuer leurs activités et claxonner en passant les ronds points sans jamais poser un pied à terre, exhiber un GJ sur le pare brise pour espérer rentrer chez eux plus rapidement, les centres commerciaux ne pas desemplir les samedis etc ...
      Par contre quand ils ont cru qu'un virus menaçait leur petite vie là ils ont optemperé, c'est ça le peuple français.

      Supprimer
  5. Mouais, pour moi une belle image du jour serait plutôt la gueule d'un politicien ou idéalement d'un haut banquier écrasée sous la botte d'un de ces CRS...

    RépondreSupprimer
  6. Les CRS sont payés pour taper les gens.
    C'est ça la justice?!
    Si ce n'est pas le cas, qu'ils prouvent le contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grosse bises à tous ;)

      https://twitter.com/i/status/1273391201090187265

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog