samedi 20 juin 2020

Déposition sous serment du Dr. Stanley Plotkin sur l'utilisation de foetus avortés humains dans les vaccins et les expérimentations sur des orphelins et handicapés



Il s'agit d'extraits de la déposition complète de 9 heures du Dr Stanley Plotkin sur les vaccins et l'utilisation de tissus cellulaires fœtaux (76 fœtus pour une étude entre autre) ainsi que l'expérimentation de vaccins sur les orphelins, les bébés en prison, les handicapés mentaux et environ un million de personnes sous domination coloniale au Congo belge et au Rwanda.

 Il ne s'agit là de que des aveux de ce médecin en particulier. Imaginez le nombre faramineux de fœtus utilisés pour la création de vaccins et le nombre de cobayes non informés qu'a utilisé Big Pharma pour son plus grand profit...

Cet extrait a été traduit:



On peut trouver une description complète en français de la vidéo sur le site de Corvelva

Si les gens savaient ce qui compose réellement les vaccins il y réfléchiraient à deux fois avant d'accepter la bouillie vaccinale. Une vidéo d'utilité publique alors qu'un vaccin contre le Covid est annoncé pour fin 2020.


Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Publier un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog