jeudi 25 juin 2020

Didier Raoult met une grosse claque médiatique à Bourdin






Une entrevue indigne ou Bourdin passe son temps à essayer de faire dire à Raoult ce qu'il n'a pas dit. En un mot du Bourdin tout craché.

Lors de son audition devant la Commission d'enquête de l'Assemblée Nationale, Didier Raoult a dénoncé l'influence et les menaces des lobbies à son encontre.

Il affirme avoir été menacé au début lorsqu'il évoquait la Chloroquine contre le Covid-19
par un médecin largement arrosé par Gilead. Il ne donne pas son nom.


Il a aussi dénoncé les «blaireaux dans leurs terriers» de la médecine française:


Publié par Fawkes News





18 commentaires:

  1. La vérité continue a se dévoiler, la corruption à tous les étages, ça commence vraiment à se voir...

    https://twitter.com/LCI/status/1276085457407881217?s=20

    Les ténèbres reculent, enfin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise , je regarde pas trop le mainstream , mais entre hier et aujourdh'ui ,il a envoyé du lourd !

      Supprimer
    2. Non non pas vraiment, ça doit être une illusion, les agents du triple 6 obéissent plus que jamais et mes douleurs, sensations, symptômes, handicaps etc. qui n'ont rien d'une maladie continuent encore et encore en permanence sans que qui que ce soit ne le mentionne à grandes ondes.

      Le corona pour moi, ces dix dernières années, c'est TOUS les jours !

      Supprimer
    3. Croire que ça ira mieux demain est une erreur. Ils mettent en place leur nouveau système (reset). Ils sont en train de le détruire pour créer le nouveau (système/royaume de l'antichrist). Voir une ancienne couverture du Economist avec le phoenix qui renait de ses cendres.

      Rem: l’éclipse au dessus de Jérusalem couvrait un tiers du soleil. C'est un signe, on a aussi vu des météorites il y a quelques jours. Lorsque l'antichrist sera là, un tiers de l'humanité disparaîtra. 1/3 dès le début!

      Supprimer
  2. Il faut mettre cet entretien en parallèle avec celui qu'il avait fait de Karine Lacombe ... C'est saisissant ... D'un côté il bousculé sans ménagement ce saint homme de Raoult et de l'autre il est d'une complaisance extrême à vomir ... dans tous les cas ils gagnent ! Ils se foutent totalement du fond c'est l'audience qui compte et là ils auront fait le plein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Saint homme de Raoult" ? Tu plaisantes j'espère ?
      Son égocentrisme et son narcissisme transpirent à 200km à la ronde, il faudrait avoir de la merde dans les yeux et les oreilles pour ne pas s'en rendre compte.
      Il a juste le mérite de dénoncer les conflits d'intérêts entre médecins et labos (dont il a lui-même profité bien sûr), mais est-ce vraiment sincère ? J'en doute fortement.
      Concernant son remède soit-disant miraculeux, ses études sur l'efficacité de la chloroquine manquent de rigueur et sont par conséquent erronées.
      Et serait-il autant médiatisé s'il dérangeait vraiment ? A qui appartiennent les médias français ? On sait tous ici qu'en général ces mêmes médias n'éprouvent aucun scrupule à boycotter totalement les vrais perturbateurs...

      L'adulation que vous portez tous sur cet homme est juste pathétique. Gardez l'esprit critique jusqu'au bout où vous pourriez avoir de sacrés surprises dans quelques temps.

      Supprimer
    2. ... Les chiens aboient, la Caravane passe !

      Supprimer
    3. Ce que je trouve marrant c'est que Raoult dénonce les conflits d'intérêt des membres du comité scientifique de Micron mais eux au moins ils les ont déclaré leurs liens. Allez voir les siens de ces dernières années et vous verrez que c'est...totalement vide:

      https://www.transparence.sante.gouv.fr/flow/main?execution=e1s1

      Or c'est impossible, son institut est notamment financé par Sanofi mais ce n'est mentionné nulle part dans ses déclarations (inexistantes). D'ailleurs, ça n'arrive que très rarement qu'un spécialiste de son rang n'ait pas été un minimum arrosé par Big Pharma.

      Supprimer
    4. Layla, c'est justement ça le problème, la caravane passe comme une lettre à la Poste et avec un minimum de vaseline... Et rares sont ceux qui s'en rendent compte n'est-ce pas ?

      Guy, tout à fait. Il me semble que Berruyer l'avait aussi mentionné dans son article. Mais bon les adeptes de gourou Raoult préfèrent se fier aux interviews de BFM ou de Bourdin... Une bonne grosse bukkake party quoi.

      Supprimer
    5. Coucou :)

      Sanofi est juste un partenaire, ce n'est pas la même chose que de faire partie du boat d'un laboratoire ou là tu le représente et vends ses produits et tu es payé pour. Il ne faut pas mélanger les deux.

      Quand à son égocentrisme et narcissisme, lorsque tu es un érudits et une sommité dans un domaine donné, c'est assez fréquent. En France dans son domaine, il est le meilleurs, il est donc logique qu'il ne veut de leçon de personne, ça devrait être l'inverse, si on veut apprendre, il faut justement l'écouter. Si vous allez sur google puis expertscape, c’est le site officiel international qui identifie de façon officielle ce qu’est un expert dans une discipline scientifique précise.
      Donc une fois que tu es sur expertscape tu tapes dans leur moteur de recherche les bons mots clé (en anglais), c’est donc ? Tu sais pas ? certes Communicable disease ! Ensuite Show expert. Et tu auras comme résultats les seules scientifiques apte de répondre à ses questions ! Et le professeur Raoult apparaît 1ers, merci.

      Quand au "remède miracle", il n'en a jamais été question, c'est une entourloupe des médias. Raoult et son équipe n'ont jamais présenté les choses ainsi. Pour rappel, le HCQ fait baisser la charge virale, point ! Et ca ne fonctionne pas sur des patients en réanimation, leur charge virale est devenue quasi nul, ce qui les tuent c'est les conséquences due à une tempête de cytokine et les pseudo étude censée démontrée la non efficacité de la HCQ était faite sur ce genre de patient. Et au cas ou vous ne serez pas au courant, elles ont presque toutes été retirée car dénoncée comme orientée par ses paires.
      Et le Berruyer, il vaut mieux pas trop en parler.....

      Akasha.

      Supprimer
    6. Sinon pour le Gourdin, c'est bien fait pour sa gueule... Il n'y a pas longtemps j'ai vu une courte vidéo extraite de l’infâme émission de Patrick Cohen ou justement il avait comme invité le Gourdin et bien entendu ils on parler de Raoult vu que Cohen c'était déjà pris sa PLS bien avant tout le monde sur le sujet des vaccins... Ils étaient donc en mode hater et troll contre Raoult, ils péroraient grave ! Et Cohen lui demande si il a déjà invité le professeur, il lui répond oui mais il a décliné. Il lui demande alors ce qu'il lui aurait dit, et là pour faire court, il dit qu'il lui aurait balancé ses 4 vérités et ils se gaussaient de ça. Résultat des courses, il c'est bien fait tricard ^^

      Akasha.

      Supprimer
  3. C'est clair que dans ce semblant de pays, on ne manque pas de blaireaux!!! Quand on pense que certains préfèrent écouter les délires de fin du monde d'une jeune débile de 16 ans plutôt qu'un des plus grand virologue au monde...

    RépondreSupprimer
  4. J'espère du fond du coeur que de tel agissement n'auront bientôt plus cour sur Terre. En attendant, courage, confiance aussi, si il y en as moyen. Soutiens
    David Esser

    RépondreSupprimer
  5. Par son action honnête et intelligente le professeur Raoult met en évidence la dystopie du système.
    Si seulement son protocole Chloroquine/azithromycine pouvait être le grain de sable qui grippera la machine à tuer !
    Lui et le professeur Perronne sont les héros de la crise fomentée ainsi que tous les médecins généralistes qui sont montés au créneau.

    La dissolution de l'Ordre des médecins devrait être une priorité.

    RépondreSupprimer
  6. Raoult, Péronne, sont une anomalie, une erreur système, un bug de la matrice, qu'ils s'empresseront de corriger c'est une certitude ... La lueur d'espoir de cette histoire c'est que, malgré leurs efforts de tout contrôler, des bugs sont encore possibles ... pour combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  7. les blaireaux sont ces fameux soixante huitard ( mai 68 ) qui ont renversés un grand homme ( charles de gaulle ) pour y mettre justement ceux-ci ! qu'ils ne se plaignent donc pas, mais s'en réjouissent !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog