dimanche 7 juin 2020

Didier Raoult vs BFM: c'est caustique!







Entrevue intégrale du 3 juin 2020

39 commentaires:

  1. Un vrai Gaulois qui sait et qui ne ment pas ! Un homme d'élite, un vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas à lui faire confiance à ce type. Mis à part le fait que sa personnalité m'insupporte, pour moi il a été et est toujours trop médiatisé. C'est suspect.
    Puis facile de critiquer le "côté obscur" mais il ne faut pas oublier qu'il en a fait parti, et je suis sûr qu'il y est toujours rattaché d'une façon ou d'une autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au delà de toute considération médicale, c'est clair que sa personnalité m'insupporté aussi. Je ne discuterai même pas 5 minutes avec une personne qui se la raconte comme lui et qui prend les gens de haut en plus.

      L'avis des autres ne l'intéresse pas puisqu'il "sait tout". Bon, l'avis des deux cruches de BFM je peux comprendre que ça ne le passionne pas mais même celui des scientifiques il dit bien qu'il s'en tamponne. Seul son avis compte selon lui.

      Dans ce contexte, le fait qu'il torpille la petite Ruth et sa copine (qui n'en mènent pas large) ne me dérange pas outre mesure mais sa façon de parler est quand même insupportable. Je ne comprends pas les gens qui sont en admiration devant ce personnage. L'argument d'autorité censé justifier son comportement me laisse de marbre.

      C'est étonnant aussi de constater cette passion digne d'une secte qui en anime certains. Dès qu'on dit quoique ce soit sur lui, on s'en prend plein la tête comme si c'était dieu en personne et qu'on avait blasphémé.

      Supprimer
    2. Quelle que soit l'impression que l'on peut porter sur sa personnalité, les seules choses a retenir sont ses résultats dans sa lutte contre le covid !
      Il a juste son intégrité en temps que médecin, a vouloir soigner son patient avant toutes choses...et il n'est pas intéresse non plus a faire vendre un produit d'un labo.....! Peu importe le bonhomme ...les résultats sont là !

      Supprimer
    3. @Guy Fawkes C'est comme ça que le système opère, les héros, les contres pouvoir, les lanceurs d'alerte...

      Quand on creuse y'a toujours un truc qui ne colle pas.

      Comme tu l'as partagé sur ton site, il y avait plein d'autres remèdes, et bien plus efficace que le traitement de Raoult car même au dernier stade ces derniers avaient la même efficacité contrairement au sien qui tue littéralement le patient, donc c'est assez dingue que cette foule derrière lui ne se rend même pas compte qu'on les fait tourner en bourrique, sans doute parce que lorsque l'on devient fan d'un individu, on perd donc tout sens critique.

      La choloroquine rapporte évidemment moins que le futur vaccin (bidon) mais ça reste un médoc, et un paquet de pays dans le monde en ont préscrit des millions de boites, et les moutons arrivent carrément à prendre cela comme une victoire contre les élites, c'est consternant.

      La victoire aurait été la vitamine C, ce n'est pas un médicament, et ne rapporte donc absolument rien à big pharma, et surtout, y'a aucun effet secondaire contrairement à la méthode Raoult.

      C'est pour ça que je reste sur mon avis concernant Trump, la méthode, c'est du copié collé, et les moutons tombent systématiquement tête la première, incapable de voir que derrière les pitreries et les polémiques du président US, y'a un pion du système, ça ne vous rappelle pas Marine Le Pen ?

      Elle aussi pendant chaque élection, c'est toujours polémique sur polémique, histoire de bien jouer son rôle de méchante xénophobe, ce qui de facto empêche tout débat sur l'immigration et l'Euro.

      Les années passent, la méthode reste, l'agenda avance.

      Supprimer
    4. Il faut regarder les résultats et pas sa dégaine.
      On s'en fiche de son apparence.

      Son attitude offensive peut se comprendre avec toutes les portes qui se ferment devant lui, alors qu'il détient peut-être le meilleur antidote et qu'il est passionné par la recherche. Sachant qu'il passe à la TV pour essayer de le discréditer, pour le griller une fois pour toute, je peux comprendre qu'il montre les dents même si je trouve qu'il est resté poli alors qu'elles veulent toujours avoir le dernier mot et essayent de formuler des réponses à sa place.

      "C'est une interview": oui c'est une interview, cela veut dire que c'est un dialogue et pas la même personne qui pose les questions, donne les réponses et tire les conclusions, comme Raoult le disait.

      Supprimer
    5. "C'est étonnant aussi de constater cette passion digne d'une secte qui en anime certains. Dès qu'on dit quoique ce soit sur lui, on s'en prend plein la tête comme si c'était dieu en personne et qu'on avait blasphémé."

      Guy, effectivement. Ce phénomène est observable en temps normal mais particulièrement en temps de crise bien sûr. On peut d'ailleurs aussi le voir pour Trump, mais aussi lors d'élections présidentielles, matchs de foot...
      Ces gens ont besoin de se raccrocher à un sauveur, un leader, une sorte de besoin d'appartenance à un groupe. Ils sont dangereux car toute notion d'objectivité personnelle est annihilée au profit d'une mentalité groupale.
      Bien sûr, nos élites satanistes l'ont très bien compris depuis fort longtemps... Pour moi cette histoire de Raoult &co est assurément de l'opposition contrôlée. En plus une éventuelle vraie opposition ne serait jamais passée sur BFM, c'est une évidence.

      Supprimer
    6. Il faut 2 ennemis pour faire une guerre et ne jamais dire trop vite: "lui je l'aime bien et partage ses opinions", comme les pauvres manifestants noirs pacifiques qui sont pris dans l'étiquetage des méchants noirs rebelles qui volent et cassent tout.

      Histoire d'opposer les blancs contre les noirs!

      Le diable divise.
      Dieu réunit.
      Il n'y a ni juifs, ni grecs, ni blancs, ni noirs...

      "Aimez-vous les uns les autres", ce passage revient souvent dans la Bible, notamment dans les épitres de Jean. C'est un point central: l'amour. "Aimez vos ennemis". Celui qui n'aime pas les autres est du diable car Dieu n'est pas en lui, ni lui en Dieu. C'est un commandement!

      On commence à comprendre pourquoi maintenant.

      Tout est mis en place pour nous opposer.

      Supprimer
  3. la version intégrale est tout de meme moins a sens unique, en gros maintenant qu'ils sont obligé d'admettre que le message était bon, on attaque le messager: on lui reproche d'avoir mal communiqué, en prenant les gens de haut entre autre.
    limite a la fin de l'interview c'est de la faute de raoult si les autres ont bloqué et n'ont pas écouté, et donc c'est de sa fautes si on a pas sauvé plus de monde...

    pour répondre a raoult je dirait qu'en effet ils n'ont pas honte chez bfm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au sujet de la chloroquine, on trouve autant d'études qui disent qu'elle est utile que d’études qui prétendent le contraire. Celle du Lancet était bidonnée, ça c'est clair, maintenant ça ne veut pas dire pour autant que la question de l’efficacité de ce médoc est définitivement actée.

      En tout cas, pour avoir survolé les deux premières études de Raoult sur le sujet, elles n'étaient pas d'une grande qualité non plus. Il avait carrément mis de côté les morts dans la première et la supposée supériorité de son combo reposait sur 8 ou 9 cas de mémoire à peine. Sans parler du fait qu'il manquait plein de données. Les critiques qu'il a essuyé au départ étaient parfaitement justifiée vu que même moi qui ne suis pas scientifique j'ai remarqué ces incohérences et lacunes.

      Il y a un trop grand parti pris dans cette affaire entre les pro et les anti Raoult. Certains apprécient l'homme et ont tellement envie que ça fonctionne qu'ils boivent ses paroles comme l'évangile mais je parie qu'ils n'ont même pas lu l'étude partant du principe que s'il le dit c'est que c'est vrai.

      Perso, il est clair que si on me propose ce traitement un jour je passe mon tour. Mais je peux comprendre que certains se laissent tenter. A chacun de voir.

      Supprimer
    2. 140 morts par million à Marseille vs 799 morts par million à Paris, conclusion ?

      Supprimer
  4. Elle se prétend journaliste. L'horreur !

    RépondreSupprimer
  5. Didier Raoult : Vous êtes trop bon et sérieux.
    Je crois qu'il faut éviter de recevoir des personnes ayant autant de mauvaise foi.
    Ces deux femmes n'ont aucun mérite.

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, j'attends ses prises de position sur le futur vaccin, c'est seulement à ce moment là qu'on saura si oui ou non c'est de l'opposition contrôlée. À première vue il a l'air de vraiment les faire chier mais c'est vrai que sa grande médiatisation est très suspecte, sans oublier son très mauvais rôle lors de la manipulation de 2009.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au sujet du vaccin anti covid, Raoult a dit que c'était "un défi idiot".

      Supprimer
  7. Pourquoi ne pas lui faire confiance, il a au moins la sincérité de ce qu'il dit, peut etre préférez vous les gens qui présentent bien qui disent peut et dès qu'on a le dos tourné, tel un brutus un coup de poignard. Une dernière étude montre que tout cela est triste: https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/060620/les-chiffres-de-la-mortalite-liee-au-covid-19-premier-bilan

    RépondreSupprimer
  8. Dans un monde où la médiocrité est instituée. Il est bon de remettre les pendules à l'heure. C'est ce qu'il fait avec non chalence et brio. Et si vous ne supportez pas votre propre médiocrité, plutôt que de médire élevez vous ! Ou préférez les démagogues ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Personne

      Je n’aurais pu mieux dire. Merci pour ce rappel nécessaire et bienveillant - malgré les apparences....

      Supprimer
  9. C'est toujours facile de dire "et si on avait fait ça... et ça...".

    Rem: ne croyez pas que cette maladie est éradiquée.

    Attendez un peu avec tous les gens qui se réunissent maintenant, partent à l'étranger...

    Leur vaccination forcée est en marche, ils vont le faire, c'est un passage obligé pour leur ordre mondial et le traçage des gens.

    Cela veut dire qu'il y a aura une autre vague, une mutation, des mensonges, etc.

    RépondreSupprimer
  10. Salut tout le monde , 100% daccord avec Sam, mais juste je me demandais si ce n était pas une impasse même en sachant LEURS "vérité" , si ce n est pas quelque chose d inébranlable,peut être doit on passé par ce chemin pour cheminer dans le bon sens ...., les gens ne voit encore que leurs problèmes ( y en a tellement ) qu ils ne voient pas sur la globalité ..., j en sait trop rien en fait .... , mais la vérité tel que l on pourrait la chercher comme rorschald ( watchmen) ne nous effondrerais pas pour certains , bref .... on veut tous la même chose sans la connaître vraiment je crois , pour beaucoup.... , le point positif c que sur ce site tt le monde veut du changement et c est chouette , mais il est matricé par la vie que l on a eu ...? en tout cas merci guy et les gens comme Sam Biz a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura tellement de chaos, que l'antichrist arrivera avec une solution que beaucoup accepteront!

      MAIS attention, il est séducteur et plein de malice, beaucoup le prendront pour Dieu!

      Si l'on fait le point sur cette année et celle à venir: les catastrophes naturelles sont au max, les rumeurs de guerre au plus mal, l'économie proche du collapse, l'opposition des races en plein essor, la révolution est visible, le chômage au plus haut, la famine en cours et l'on va le sentir l'année prochaine, les dictatures en marche...

      Supprimer
  11. La peur change de camp
    Voici un autre son de cloche, positif, celui-là, du côté de la résistance
    J.J. Crévecœur
    https://www.youtube.com/watch?v=NdPNb-SFET4

    RépondreSupprimer
  12. insupportable ce Raoult, c'est le moins qu'on puisse dire ! Au même titre que la clique gouvernementale, j'peux plus voir sa gueule. Les gens sont tombés dans le piège, si c'est prémédité, ou pas, peu importe; la "secte" Raoult fait son office, et même très bien. tout est bon dans l'cochon. On ne compte plus les lanceurs d'alertes du net qui lui servent de tribune maintenant continuelle. Nous sommes pris entre 2 feux, c'est de la haute voltige manipulatoire; a mettre au même niveau que les problèmes raciaux US ou d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont très forts, j'en suis même admiratif. Trop de gens les sous-estiment.
      Je pense qu'il faut avoir un peu de recul dans le temps pour être en mesure d'appréhender leurs capacités manipulatoires.
      Il n'y a pas de sauveur et il n'y en aura pas. La seule solution à nos problèmes serait une révolte indépendante, globale et violente du peuple. Violente car il ne faut pas jouer selon leurs règles, globale car seul le nombre fera la force, et indépendante car elle ne doit pas être manipulée...
      Autant dire que tout cela reste très utopique. Surtout qu'il nous faudrait ensuite refondre le système dans son entièreté... En tenant compte des mentalités actuelles baignées dans le consumérisme et la connerie depuis des générations, c'est juste impossible.
      Il ne nous reste plus qu'à rester spectateurs du déclin, tout en essayant de nous protéger nous et nos familles du mieux que l'on peut.

      Supprimer
    2. Je me sens moins seul, il a fallut 10 piges pour que je tombe sur des internautes avec le même regard que moi, comme le dit Resistant, faut absolument prendre du recul, et même beaucoup je dirais.

      Il faut carrément ne plus adhérér à qui que ce soit, même chose pour les groupes ou mouvement prétendument d'éveil des consciences, donc chercher tout seul, analyser tout seul, prendre le temps qu'il faut, pour avoir une vu d'ensemble la plus large possible, pour apprendre à gratter et creuser partout sans écouter qui que ce soit, non pas parce qu'ils ont tort, mais parce qu'ils se contentent des bribes de vérité que d'autres leurs ont donnés, le système use de cette faiblesse, les agents du système siont passé maitre dans le mélange à la fois de vérité et de mensonge pour pouvoir orienter et controler l'information.

      Supprimer
    3. "Il n'y a pas de sauveur et il n'y en aura pas."

      Il y a un sauveur, il a toujours existé et il vient bientôt :) mais vous ne voulez pas de lui car vous aimez trop ce monde. C'est le problème! Alors un autre sauveur vous sera donné à sa place et vous l'accepterez et l'adorerez pour sauver vos vies car vous n'avez pas acceptez dans votre coeur, le Véritable!

      Moi, je secoue mes vêtements et mes souliers devant la porte de vos maisons, chassant la poussière en signe de témoignage, car vous ne voulez entendre la vérité (mais vous écouterez le mensonge qui vient dans le monde).

      Supprimer
    4. @hotchiwawa

      tout de suite ceux qui croient pas en jesus aime donc la merde dans la quelle on est.

      Un peu de tolérance chrétienne :P

      Je vais donné mon avis soit dit en passant, perso j'ai rien contre les chrétiens, mais hélas quand on cherche on trouve, et qu'est-ce qu'on trouve ?

      Et bien que jesus comme toutes les autres religions, est lui aussi issu d'un vieux culte babylonien.

      Quand Jacques Attali nous dit " ils sont jaloux (les autres) car on a crée dieu "

      Beaucoup n'ont pas saisid la profondeur de ses mots.

      Tous viennent de la même source :

      ishtar, allah, al-lat, astarte, semiramis, houbal, baal...

      https://ibb.co/J7rqrZy

      Supprimer
    5. https://uptobox.com/344hr61fz2j5
      https://uptobox.com/brpsh9ygl6v9

      Chacun peut trouver cela sur le net.

      https://youtu.be/bxiR-bXcyKg

      Supprimer
    6. Tout à fait Sam. C'est l'art de la désinformation, mélanger un peu de vrai avec beaucoup de faux.
      Il est en effet nécessaire de rester sceptique si on ne veut pas trop s'éloigner de la vérité. Ne rien croire, tout envisager.
      Plus de 20 ans que je suis spectateur de cette mascarade. L'espoir et la naïveté ne sont donc plus vraiment à l'ordre du jour, au bout d'un moment il faut se rendre à l'évidence.
      Malheureusement, quoique vous disiez Sam et Guy et même si vous le dites bien, il y aura toujours des gens soit disant "éveillés" qui continueront à croire, à croire en Trump, en gourou Raoult, etc... Ils ont besoin d'un support, une personnalité forte pour pouvoir s'y soumettre inconsciemment. J'ai même presque envie de dire que l'être humain est ainsi fait, "Hollywood" ayant juste peaufiner le travail...

      Supprimer
    7. Merci pour ce partage de liens Sam. Très intéressant.

      Supprimer
    8. Une dernière https://dai.ly/x59bdob

      Supprimer
    9. Forcément que tu trouveras des ishtar, isis, osiris et toutes sortes de séries pretextant que Jésus est arrivé après tout le monde et qu'il les a copié. Mais on reconnaît l'arbre à ses fruits. Que sont devenus les empires babylonien, medo perse, grec, romain, philistin? Tous anéantis et le petit peuple de bergers hébreux qui passent au travers :) et que disaient ses prophètes? Ils annonçaient la venue du messie, un roi de justice qui allait régner sur les rois et les nations au siècle des siècles. Sauf que les pharisiens ont été aveugles et sourds comme nous le sommes et qu'ils ont tué leur messie car il dévoilait leurs méchancetés! Voilà pourquoi c'est reparti pour un tour et qu'Israel sera attaqué par toutes les nations avec l'antichrist à sa tête (le dernier royaume).

      Voilà pourquoi ce nwo sera créé (avez-vous regardé le site des nations unies récemment?!) et que l'impie paraîtra, faisant toutes sortes de faux miracles et faux prodiges car il en aura le pouvoir.

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Le Féminin Sacré vous pose vraiment un problème, on dirait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de féminin si vous aviez compris le fond du problème.

      Supprimer
    2. Comprendre le fond d’un problème, c’est raisonner en mode profane. Le Sacré ne s’atteint pas par le mental rationnel mais par intuition spirituelle pure… si l’on a pu ouvrir son cœur.

      L’ouverture spirituelle permet justement de se relier à sa part Sacrée, et donc féminine. Cela demande de lâcher-prise avec les raisonnements analytiques et essayer d'avoir une approche plus en synthèse.

      C’est souvent plus facile pour une femme que pour un homme, malheureusement.

      Supprimer
    3. "L’ouverture spirituelle permet justement de se relier à sa part Sacrée, et donc féminine."

      Ok... Tu as lu ça dans Voici ?

      Supprimer
    4. Ha Ha ! C’est ça ! Quelle perspicacité :)

      Supprimer
    5. C'est peu être toi qui a un souci avec le masculin finalement. xD

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog