mardi 23 juin 2020

Ghislaine Maxwell se cacherait dans un appartement de luxe à deux pas de l'ambassade d'Israël à Paris (à environ 500 mètres de l'Elysée)



La mondaine s'est réfugiée dans sa France natale, terrée dans un appartement de luxe. Maxwell aurait maintenant emménagé dans un appartement de l'avenue Matignon.


Sa nouvelle demeure se trouve à cinq minutes en voiture de celle à 7,7 millions d'euros d'Epstein sur l'avenue Foch.

La fugitive Ghislaine Maxwell se serait cachée dans un appartement de luxe près de l' appartement du milliardaire Jeffrey Epstein à Paris.


La socialite a apparemment fui vers la France, son pays natal, alors que le FBI continue d'enquêter sur les liens entre elle et le pédophile condamné Epstein, tel que rapporté par The Sun.

Maxwell a rarement été vue en public depuis 2016 et des rumeurs ont circulé fréquemment depuis lors sur son sort.

On pense qu'elle a emménagé dans un appartement de l'avenue Matignon, dans le 8e arrondissement de Paris, un quartier riche de la ville parsemé de boutiques haut de gamme.

Sa nouvelle demeure de luxe se trouve à seulement cinq minutes en voiture de l'appartement d'Epstein sur l'avenue Foch.

 Le financier américain déshonoré a été retrouvé mort dans sa cellule de prison de New York le 10 août 2019, dans l'attente de son procès pour trafic de sexe.

Une source a déclaré au journal: "Ghislaine déménage chaque mois pour semer les enquêteurs privés et séjourne dans les résidences de collègues et de contacts de confiance. 

«Elle veut rester en France aussi longtemps qu'elle le peut pour profiter des lois d'extradition et dispose d'un vaste réseau de contacts prêts à la garder cachée.

«En vertu de la loi française, toute personne née sur le sol français est à l'abri de l'extradition vers un autre pays, quel que soit le délit présumé.


"Cela ne signifie pas qu'elle ne sera pas poursuivie pour ses liens avec Epstein, mais si elle finit par faire face à des accusations, ce sera en France et non aux États-Unis." Maxwell a nié tout acte répréhensible.

Selon d'autres informations, elle aurait été aperçue en train de s'éloigner de l'ambassade d'Israël, qui n'est qu'à une courte distance de l'endroit où elle serait actuellement hébergée.

Ghislaine Maxwell a rencontré Epstein pour la première fois dans les années 1990 et ils ont noué une relation.   

Même les avocats de Maxwell ne sont pas certains de son emplacement actuel car elle ne communique avec eux que par e-mail.

Une résidente en France prétend l'avoir vue à l'extérieur avant le confinement pour contrôler la pandémie de coronavirus.

Ils ont dit: `` Elle sortait rarement, mais quand elle le faisait, elle portait une grande couverture à motifs qu'elle tirait étroitement autour de son visage et jusqu'à ses épaules.

"Elle ne voulait clairement pas être reconnue et a pu se fondre dans la masse."

Maxwell est recherchée pour être interrogée par le FBI au sujet de ses liens avec Epstein, et il est allégué qu'elle a présenté le prince Andrew à l'esclave sexuelle américaine Virginia Roberts, maintenant connue sous le nom de Virginia Giuffre.

La propriété dans laquelle elle réside actuellement est liée à un contact commercial millionnaire basé en Normandie. 

Lien connexe:

Ghislaine Maxwell, la compagne d’Epstein recherchée par le FBI, est réfugiée en Israël et travaillait pour le Mossad



Source: Daily Mail

Traduction: Fawkes News


11 commentaires:

  1. L'info a 3 jours et vous savez combien de médias de masse français en ont parlé? Zéro, pas un seul. Et le gouvernement qui laisse une pédocriminelle recherchée les narguer à quelques centaines de mètres de l'Elysée. Décidément, la France est bien l'eldorado des pédocriminels. Curieusement, personne n'ira manifester pour qu'elle soit arrêtée et remise à la justice américaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Israël veille au grain, elle ne craint rien, c'est pour ça qu'elle se trouve à deux pas de l'Elysée :D

      N'importe qui d'autre ce serait terré au fin fond de la jungle colombienne en apprenant que le FBI te file le train, c'est pas les lois françaises qui peut les arrêter, et au pire des cas, le fait que l'ambassade d'Iraël soit également à coté n'est en rien une coïncidence.

      Supprimer
    2. la justice américaine n'en veut pas, l'ile d'epstein a brulée 3 semaine avant son arrestation (et la mort d'epstein reste a prouver), tout a été prévu pour que rien de trop compromettant ne filtre et l'arrestation d'epstein n'a probablement été une surprise pour personne et il n'est pas resté en prison très longtemps
      partant de ce constat il est très possible que le FBI ne recherche pas maxwell (au pire elle est protégée par le mossad, il faut bien comprendre que les ambassade sont des endroit idéal pour couvrir les service secret, snowden l'a démontré pour les usa mais ils jouent tous le meme jeu)

      bref si elle est en danger elle est déja a l'autre bout du monde mais je doute

      Supprimer
    3. L'île d'Epstein n'a jamais brûlé, c'est un fake.

      Supprimer
  2. Il faut la livré à la justice du peuple sinon elle s'en sortira toujours... La fin de cette élite sataniste est proche les gens se réveille de plus de plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le peuple ne peut se faire justice lui-même ça partirait dans tous les sens!

      Ca me fait penser au gars, qui pour se marrer avec ses potes, donne une mitraillette à un chimpanzé :D

      Supprimer
    2. Ah parce-que là tu ne crois pas que ça part déjà dans tous les sens ? Enfin plutôt dans le sens qui arrange à chaque fois ceux qui ont le pognon et les bons amis...
      Il ne devrait y avoir qu'une seule et unique sentence pour ce genre d'individus pédo-satanistes : la mort (lente et douloureuse, et proportionnellement à ce qu'ils ont fait aux enfants)

      Supprimer
  3. Si Maxwell est en France, c'est parce qu'elle y est accueillie. L'accueil n'est pas officiel mais de fait. Auparavant, elle était en Dordogne.

    Elle en sait beaucoup, certainement beaucoup trop, un procès est inenvisageable. Elle ne survit que parce que les lois françaises la protègent. Si d'aventure une enquête la confrontait à ses actes, elle serait éliminée. Comme son père, comme Epstein.
    Il lui reste une seule solution éventuelle : vivre en Israël où son père est enterré.

    Visiblement la justice française traîne les pieds, sinon Jean-Luc Brunel né Benchemoul aurait été au moins interrogé.
    A moins que le Mossad agite certaines casseroles sous le nez de nos "élites" corrompues.
    Et Bain & Co est arrivé... discrètement ou presque. Voir à ce sujet l'interview du Général Tauzin par Jovanovic :
    https://www.jovanovic.com/blog.htm

    RépondreSupprimer
  4. On parle de Maxwell mais la femme à Dutroux est aussi en liberté sans crainte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principe de la justice c'est d'être laissé tranquille après avoir purgé sa peine.

      Supprimer
  5. La copine d'Epstein vient d'être arrêtée :D

    https://youtu.be/bdrIOwTHquY

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog