lundi 8 juin 2020

La vérité sur le racisme aux USA







Au sujet du meurtre supposément raciste de George Floyd, il faut préciser que Derek Chauvin vivait avec une réfugiée du Laos et qu'il travaillait avec un agent d'origine asiatique et un autre afro-américain. Drôle de crime raciste donc.



Les statistiques des homicides de 2017 du FBI montrent que 88,45% des homicides sur des victimes noires étaient responsables d'autres noirs. On constate aussi que les noirs ont tué deux fois plus de blancs (par rapport aux homicides de blancs sur les noirs) alors qu'ils ne représentent que 13% de la population aux USA.



Il faut rappeler aussi que des blancs meurent de la même manière que George Floyd aux USA et cela ne provoque généralement aucune manifestation de soutien ou que ce soit. La plupart des gens n'ont même pas entendu parler de Tony Timpa qui est mort en écoutant les railleries des agents qui sont restés assis sur lui pendant plusieurs minutes.




Publié par Fawkes News



11 commentaires:

  1. Black lives matter est financé par Soros selon le rappeur américain Lord Jamar de 51 ans.
    Vu sur E&R.

    RépondreSupprimer
  2. As Rothschild front man George Soros, told Bild Magazine in September 2014:

    “I’m going to bring down the U.S. by funding black hate groups. We’ll put them into a mental trap and make them blame white people. The black community is the easiest to manipulate.”

    RépondreSupprimer
  3. Évidemment un fake.
    Croire qu'on puisse tenir ce genre de propos et surtout ne même pas vérifier, il faut vraiment être prêt a croire n'importe quoi.

    Vieux hoax de 2016.

    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://mobile.reuters.com/article/amp/idUSKBN23C2OQ&ved=2ahUKEwiB0tLkwPPpAhVHyqQKHaUjASAQFjAAegQIBRAB&usg=AOvVaw0PAluJKn1Q01kAHEfxgrpj&ampcf=1

    RépondreSupprimer
  4. Des flics blancs lavent les pieds de pasteurs noirs en repentance notamment de l'esclavage:

    https://www.youtube.com/watch?v=sUW0QdJwcII

    On voit de ces trucs...

    RépondreSupprimer
  5. Honte aux pasteurs noirs, honte aux flics blancs. Ce genre de scène ne fera qu'alimenter la haine.
    La réponse de ce magnifique acteur qu'est Morgan Freeman :
    https://www.youtube.com/watch?v=N0p_pQ7PTYU

    Et oui, le BLM est alimenté par des officines pour organiser le chaos. Soros n'est jamais loin du foutoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soros a donné 33 millions de dollars à BLM rien qu'en 2016. Ils ne sont rien sans lui. Et voilà ou ils en sont maintenant, semant le chaos partout ou ils passent.

      https://washingtontimes.com/news/2016/aug/16/black-lives-matter-cashes-100-million-liberal-foun/

      Supprimer
    2. Merci Guy.
      De quoi acheter des tonnes de briques pour manifester pacifiquement.

      Floyd, paix à son âme, n'est pas mort parce qu'il était noir. Il a été arrêté, une prise inepte a sans doute conduit à sa mort. Fin de l'affaire.

      Aux Etats-Unis comme en France, lorsqu'un blanc meurt sous l'effet d'une bavure policière, personne ne bouge un cil.

      Je vous épargne les statistiques des blancs tués par des noirs USA. Tout le monde y a accès.

      Cette manipulation ne sert qu'à masquer les effets délétères du confinement. La rentrée sera très dure. Le nombre de faillites, de personnes qui n'ont plus rien à perdre, sera immense.
      Les ronds-points ne suffiront plus à les contenir.
      Les préfectures, les administrations seront aux prises de la rage ambiante. Les cégétistes frauduleusement consensuels, n'auront qu'à bien se tenir. C'est-à-dire, rester chez eux.

      Les agriculteurs, routiers, entrepreneurs du BTP... ne savent même pas ce que veut dire babtou fragile.
      L'histoire s'annonce douloureuse.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas le confinement que ça couvre mais la destitution de Trump et le nouvel ordre mondial en marche. C'est cela l'étape qu'ils veulent atteindre. Ensuite tout sera plié: la monnaie, la vaccination, le traçage, la dictature mondial, l'esclavagisme mondial, la religion mondiale. Marche ou crève.

      Supprimer
  6. https://twitter.com/i/status/1270047762432827394

    Il a tout dit le monsieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incitation à la violence!
      (et il n'est pas ban lui!?)

      Supprimer
    2. Comme ça fait partie des plans des élites, c'est open bar à ce niveau.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog