dimanche 14 juin 2020

Le plan de la Grande Remise à Zéro révélé: comment le Covid ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial


Klaus Schwab, fondateur du Forum Économique
Mondial, a également fait parti du comité 

de direction du groupe Bilderberg. 
 

Pendant des mois, nous avons vu notre mode de vie changer radicalement. On nous a répété à maintes reprises que les choses ne seront plus jamais les mêmes et que nous devons accepter la nouvelle normalité. 

Aujourd'hui, les ingénieurs sociaux ont révélé leur jeu et lancé officiellement leur solution à cette crise. La solution proposée est la Grande Remise à Zéro.





Dans ce rapport, nous examinons ce qu’est exactement la Grande Remise à Zéro et qui est impliqué. Nous examinons également ce que la Grande Remise à Zéro signifie pour l’humanité qui doit faire face à des temps sans précédent. 








Liens connexes:


Le FMI vient d'annoncer le Grand Reset ! (Charles Sannat)

11 commentaires:

  1. Je remarque qu'à ce jour aucun média mainsteam n'a publié le moindre article pour parler du grand reset alors que c'est sur le site du FEM depuis 10 jours et que les mondialistes commencent à dévoiler leurs cartes ouvertement. Ils font preuve de la même frilosité que lorsqu'il s'agit de parler du Bilderberg (dont Schwab a fait parti comme je l'indique plus haut).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron l'a sous-entendu dans son discours.

      Dans le sens où nous irons vers une économie verte, différente, un grand changement...

      L'évênement de la bête comme il disait, c'est donc le controle total sur la planète, une privatisation de la nature, rien ne nous appartiendra, pas même le pommier dans votre jardin.

      Supprimer
    2. Bilderberg et la trilateral commission , c'est un peu plus haut dans la pyramide !

      Supprimer
    3. Certe c'est un haut point de la pyramide, mais souvenons-nous comment les pharaons ont tous morflés (et qu'un petit peuple de bergers passe au travers!!) :D Pareil pour tous les autres empires, Assyrien, Babylonien, Medo-Perse, Grec et finalement l'empire romain. Bye bye! On ne parle même plus leur langue (latin).

      Par contre ce dernier empire (et ce sera le dernier): NWO de l'antichrist lui ne passera pas non plus mais il fera des ravages pendant 7 années.

      Supprimer
  2. La seule remise à zéro sera celle des libertés acquises par les être humains depuis ces dernières centaines d’années.

    Préparez-vous à l’esclavage, rationnement/quota alimentaire, travail forcé, puçage, traçage, privatisation de tout ce qui est naturel, même un simple poisson dans une rivière.
    Une révolte possible ?
    Bouhahaaa, la bonne blague, y’a que des moutons décérébrés dehors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La révolte est deja en marche avec les BLM!
      Mais ce n'est pas la révolte que l'on pense.
      Ils mettent eux-même le feu pour pouvoir le contrôler.

      Supprimer
  3. Excellente vidéo ! Dans le même sens que cet article ,ils nous imaginent l'après Covid ! Si si , ils savent et veulent nous persuader que rien ne sera plus jamais comme avant ...
    https://et-si.alternatiba.eu/

    RépondreSupprimer
  4. En 2010, un rapport édité par la fondation Rockefeller et la Global Business Network, présentait quatre scénarios possibles de l’évolution du monde dans les dix prochaines années. (en ligne sur leur site en PDF https://www.nommeraadio.ee/meedia/pdf/RRS/Rockefeller%20Foundation.pdf

    L'apocalypse selon les 4 étapes du plan de la Rockfeller Foundation :

    1) LOCK STEP - (Etape de vérouillage) présenté comme un monde où le contrôle gouvernemental est plus strict et plus autoritaire, où l'innovation est limitée, et où les citoyens se sentent de plus en plus repoussés.
    En réalité 2020 – 2021 Lockstep (covid-19) , fausses Pandémies pour instaurer la peur (3 étapes de pandémies, la seconde par une Enzyme injectée par les tests de dépistages vers octobre et imposer des lois liberticides et de surveillance avec une destruction de l'économie réelle. (Cavalier Blanc)

     2) CLEVER TOGETHER - (Intelligence Ensemble) Présenté comme un monde dans lequel des stratégies très coordonnées et fructueuses émergent pour faire face aux problèmes mondiaux, qu'ils soient urgents ou bien ancrés
    En réalité 2021 - 2022 Clever Together (ID 2020; technologie militaire de contrôle avec Vaccin, pucage et Etat Policier) et 3ème pandémie via la 5G. Destruction de l'économie financière mondiale en accusant la Chine d'être responsable et permettra d'imposer la nouvelle monnaie numérique . (Cavalier Rouge)

    3) HACK ATTACK - (Attaque de Hacking) Présenté comme un monde économiquement instable et sujet aux chocs, dans lequel les gouvernements s'affaiblissent, les criminels prospèrent et des innovations dangereuses apparaissent.
    En réalité 2022 - 2023 Hack Attack (Piratage informatique par la Russie); Destruction de l'économie numérique qui mènera à la 3ème guerre mondiale en 2024. (USA, Grande Bretagne, Israël, contre Chine, Russie, Iran) durée 3 mois environ. Les pays de l'hémisphère nord seront les plus touchés, les pays de l'hémisphère sud seront les moins touchés (Australie, Nouvelle Zélande, Brésil, Argentine, Afrique du Sud, Maroc, Québec). (Cavalier Noir).également Révolution Française après la prise du Pouvoir par Le RN ou La LREM

    4) SMART SCRAMBLE - (Brouillage Intelligent) Présenté comme un monde économiquement déprimé dans lequel les individus et les communautés développent des solutions localisées et improvisées à un ensemble croissant de problèmes.
    En réalité 2023 - 2024 Smart Scramble (Famine mondiale et réduction de 6 Milliards de personnes, 50% de Français en moins ).(Cavalier Verdâtre).

    5) 2024 - 2025 Simulation d'une fake attaque Extra-Terrestre avec Blue Beam project et Blue Strike projet pour transformer les personnnes restantes en sachet de Protéïne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suffit de regarder le site de l'ONU, ils sont déjà prêt.
      Le fameux reset de l'autre illuminée.
      Je pense qu'ils sont en avance sur l'agenda de fin 2020.
      La famine commence a faire des ravages (les milliards de sauterelles continuent leur périple).
      Par contre concernant les cavaliers de l'apocalypse, ils n'ont pas la main. Ils peuvent essayer de provoquer mais l'ouverture des 7 sceaux ne dépend pas d'eux :D

      Supprimer
  5. Ils pensent vraiment toujours à tout nos copains!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, perso je n'ai aucune confiance en Macron, mais pire que ça je pense que ce mec est extrêmement dangereux car il n'a aucune espèce d'humanité en lui.
    Le Covid, la crise économique, les BLM etc ça n'est rien par rapport à ce qui nous attend, comme dirait l'autre c'est de la poudre de perlimpinpin .
    N'oubliez pas un truc important, Sarkozy a fait sa guerre, Hollande a fait la sienne et pour Macron, je crains que sa guerre ne se produise en France, quoiqu'il en soit il la fera c'est certain.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog