jeudi 11 juin 2020

Obscur Rituel Franc-Maçonnique impliquant des PETITS GARÇONS EN ROBE DE MARIÉE !?!


Que viennent faire ici de jeunes enfants et adolescents, recouverts d'un voile de mariée, au beau milieu d'une cérémonie maçonnique ? Sachant que dans la plupart des loges régulières, l'initiation maçonnique est officiellement interdite aux mineurs, voir aux moins de 21 ans...

 Les nombreux témoignages relatifs aux sévices rituels maçonniques de type MK sur des enfants, ne laissent rien présager de bon quand au devenir de ces petits "élus"... N'hésitez pas à aller poser la question au staff "delavérité" CheckNews de Libé....



Source: MK Polis

4 commentaires:

  1. Quel être normalement constitué auraient envie de faire parti de ces groupes de dégénérés maçonniques ? ces enfants, ils s'en servent soit pour assouvir leur fantasme de malades mentaux, soit pour les lobotomisés dès leur plus jeune age et en faire les futurs stras de demains qui répandront leur idéologie

    RépondreSupprimer
  2. Encore une bonne vidéo de Reopen qui a beaucoup oeuvré sur Dailymotion.

    Voici un vrai secret de polichinelle, que les loges maçonniques même non impliquées se gardent bien de parler. Malheureusement certaines loges maçonniques semblent regrouper un bon nombre de pédophiles, qui se servent de ce réseau pour créer un environnement propice à leurs sévices. Le contrôle mental des victimes fait partie intégrante de ce processus, créer des alters egos chez un enfant dès le plus jeune âge via les traumatismes et la torture permet plus tard d'avoir des esclaves sexuels à personnalité multiple, qui dans le futur n'oseront très souvent rien dire par peur des représailles.

    A d'autres égards, la pédophilie maladive de ces dégénérés paraît motivée par une attirance pour la doctrine satanique, l'invocation d'esprits malins et la recherche d'une spiritualité "inversée" qui trouve ses racines dans le mal. En effet, ces rituels n'ont pas apparemment pour seul but de satisfaire les désirs pervers et dérangés de ces fils de p*te, mais aussi de créer un lien avec des esprits malins voire de les invoquer dans le corps des enfants innocents. Sous l'emprise de la peur et tétanisés, les enfants seraient très perméables aux esprits du mal et c'est ainsi que plus ces rituels dérivent vers des choses sataniques, plus ces malades croient pouvoir invoquer des esprits puissants.

    C'est en tout cas ce que j'ai compris au travers de mes lectures sur le sujet. Alexandre Lebreton est sans doute la personne qui a le plus écrit à ce sujet en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la prédation est psychique. En détournant les belles et vives énergies des êtres les plus purs et donc les plus fragiles vers le bas, on les maintient ainsi en basse vibration de peur et en soumission. Cela permet leur fragmentation et leur programmation par des entités négatives en vue de l’affaiblissement général de l’humanité par sa déviation vers le bas.

      L’oubli, ensuite de sa véritable nature divine permet l’éclosion et la banalisation des profanations de toutes sortes.

      La psychanalyse aussi, pour de moins jeunes, épris de « connaissance de soi », est malheureusement et involontairement responsable, de l’emprisonnement des esprits les plus prometteurs. En posant un verrou psychique par son développement excessivement mental, elle coupe l’accès du chercheur à son âme Sacrée. Les êtres ayant le plus de potentiel se retrouvent ainsi avec d’énormes boulets aux pieds en pensant s’être dégagés. Ils se sont juste enfoncés.

      Supprimer
  3. A fois père et juge pour enfant un temps. Et il n'est question que de suspension temporaire ? Alors qu'un mandat de dépôt aurait dû être systématique. Un juge doit être exemplaire, c'est la moindre des choses.
    Quant à l'innocence de la mère... je l'espère.

    Quelques renseignements en cours :
    https://teamfsociety.com/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog