mardi 2 juin 2020

Un groupe financé par Soros déclare que la crise du Covid-19 est le moment idéal pour « abolir la famille »


« La crise du coronavirus montre qu’il est temps d’abolir la famille », selon openDemocracy, une organisation à but non lucratif financée par George Soros, qui tente d’utiliser la pandémie pour détruire les familles, en faisant valoir que « nous méritons mieux que la famille. Et la période du corona est un excellent moment pour s’entraîner à l’abolir ».

Dans un article de la semaine dernière intitulé « La crise du coronavirus montre qu’il est temps d’abolir la famille », Sophie Lewis, d’OpenDemocracy, appelle à la fin de la cellule familiale traditionnelle et tente de convaincre les lecteurs que la pandémie de COVID-19 est précisément le moment de se libérer de « la maison nucléaire ».

Lewis affirme que trop de foyers aujourd’hui sont « définis par les asymétries de pouvoir du ménage » et que la propriété foncière, les paiements hypothécaires et « l’éducation patriarcale » sont mauvais pour notre santé.

Lewis poursuit en affirmant que « les personnes homosexuelles et féminisées, en particulier les personnes très âgées et très jeunes, ne sont par définition pas en sécurité » dans de telles situations de « foyer capitaliste ».

Rapport du WesternJournal : Il y a une myriade d’autres arguments bizarres dans l’article de Lewis. La plupart d’entre eux sont essentiellement des critiques féministes et communistes sur le caractère oppressif de la famille dirigée par un homme et sur la nécessité d’une révision complète de notre façon de penser l’économie et la famille.

En d’autres termes, c’est la norme pour la gauche : Dans le socialisme, l’État passe toujours avant la famille. Et un coup d’œil sur les bailleurs de fonds d’OpenDemocracy, fourni par l’organisation elle-même, montre l’Open Society Foundations de Soros parmi les meilleurs donateurs, au même titre que d’autres organismes qui financent des causes progressistes comme la Fondation Ford.

L’affirmation la plus ridicule de l’essai est peut-être celle de Lewis qui dit : « Nous méritons mieux que la famille. Et la période du corona est un excellent moment pour s’entraîner à l’abolir. »

Ce que cette marxiste de l’OpenDemocracy a en tête pour remplacer la cellule familiale n’est pas expliqué en détail, mais elle utilise beaucoup de mots impressionnants pour expliquer ce qui devrait suivre.

« Loin d’être un temps où l’on acquiesce à l’idéologie des “valeurs familiales”, la pandémie est un moment extrêmement important pour fournir, évacuer et, de manière générale, donner du pouvoir aux survivants – et aux réfugiés – de la famille nucléaire », écrit-elle.

D’après ce que j’ai pu comprendre, Lewis semble vouloir que les contribuables fournissent des couvertures et des logements subventionnés aux adolescents transsexuels non conformes qui se sont enfuis de chez eux afin qu’ils puissent se cacher dans un espace sûr et sans jugement. Ou quelque chose du genre.

En tout cas, Lewis se plaint que « la famille privée en tant que mode de reproduction sociale est toujours, franchement, nulle ».

Il est bon de savoir que ce mode de pensée totalement déséquilibré ne gagnera pas de terrain de sitôt. Les hommes et les femmes sont destinés à trouver un conjoint, à fonder une famille et à élever des enfants.

En fait, des preuves anecdotiques suggèrent que le coronavirus est en train de rapprocher les familles et que les liens communautaires se renforcent en ce moment.

Je ne peux qu’imaginer que les exemples d’amour et de charité qui ont lieu en ce moment donnent à des gens comme Sophie Lewis un énorme mal de tête. Et c’est une bonne chose.




Source : openDemocracy – Traduit par Anguille sous roche

11 commentaires:

  1. Il est dit que le dernier combat de Lucifer est la destruction de la famille , et bein voilà , ils ne le cachent même plus ces ordures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où tu as trouvé cela?!

      Satan s'attaque à tout, pas seulement la famille.

      Supprimer
    2. https://www.google.com/search?q=le+dernier+combat+de+Lucifer+est+la+destruction+de+la+famille&rlz=1C1GCEA_enBE891BE891&oq=le+dernier+combat+de+Lucifer+est+la+destruction+de+la+famille&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8

      Supprimer
    3. La voyante Lucie de Fatima (une des trois enfants ) qui avait reçu cette révélation de la Sainte Vierge elle même " Le dernier combat du règne de Satan contre Dieu sera contre la famille et le mariage " .

      Supprimer
    4. Idolatrie de Marie, divination (faux prophète) et illusion du diable (apparition) et mensonge.

      Cherche donc la vérité.
      Lis ta Bible et arrête de croire au folklore catholique babylonien.

      Supprimer
    5. Je crois en ce que je veux mon grand !!!!! Et pour la énième fois , cher protestant , il n'y a aucune idolâtrie de Marie chez les catho , écoutez un peu quand on vous dit les choses , maintenant libre à vous de ne pas l'aimer , et je respecte votre croyance , respectez celle des autres , merci

      Supprimer
    6. Marie écrase le serpent de son talon, c’est-à-dire sans en avoir l’air.
      Ce n’est pas de l’idolâtrie mais la stricte vérité. Ceux qui ont des oreilles, qu’ils entendent !

      Supprimer
    7. La vérité de qui? La vérité des papes qui se proclament saints alors qu'ils se prosternent devant des statues et parlent aux morts, prient les morts en espérant qu'ils seront sauvés, en disant qu'on peut passer par le purgatoire et avoir une autre vie? Ou bien le pape qui dit que nous sommes tous enfants de Dieu et que Jésus a échoué à la croix?

      Il n'y a qu'un médiateur c'est Jésus Christ.

      "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au père que par moi."

      (Par Jésus, pas par Marie ou des saints)

      "Il est donné à l'homme de mourir une seule fois, ensuite vient le jugement"

      "Tu ne feras point d'images taillées..."

      Supprimer
  2. Chut ! écoutez...

    L’Esprit de Vérité ne s’entend que quand le mental se tait :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Je viens de retrouver ce PDF des protocoles de Toronto.
    Le passage sur l'abolition de la famille se trouve en page 5.

    "Pour aboutir avec certitude à la construction d’un Gouvernement Mondial, [Un nouvel Ordre Mondial Communautaire] où tous les individus, sans exception, seront soumis à "l’état Mondial" de "l’Ordre Nouveau",nous devons, en premier lieu,faire disparaître la "Famille" (ce qui entraînera, du même coup,la disparition des enseignements religieux ancestraux),et en deuxième lieu, niveler tous les individus en faisant disparaître les "Classes Sociales", en particulier, les "Classes Moyennes". Mais nous devons procéder de manière à ce que tous ces changements apparaissent comme étant issus de la volonté populaire;qu’ils aient l’apparence de la "Démocratie" "

    https://feudelesprit.com/shows/archive/emissions/16/Le-protocole-de-Toronto.pdf
    Bonne lecture à ceux qui ne connaîtraient pas...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog