vendredi 12 juin 2020

Un juge proposait le viol de sa fille sur des sites libertins



Selon les informations d'Europe 1, un magistrat dijonnais de 55 ans a été mis en examen à Besançon pour avoir, sur un forum de rencontres libertines, proposé à des inconnus d’avoir des relations sexuelles avec son épouse et d’y inclure leur fillette de 12 ans.  

INFO EUROPE 1

L’affaire, jugée sensible, a été traitée dans la plus grande discrétion. Elle concerne un couple de magistrats, mariés, adeptes des sites internet libertins leur permettant de contacter des partenaires pour des relations sexuelles à plusieurs. 


Un aspect de leur vie privée nullement répréhensible entre adultes consentants. Mais à l’automne 2019, selon les informations d'Europe 1, une enquête préliminaire a été ouverte lorsque le père de famille a élargi ses propositions habituelles. À ses interlocuteurs en ligne, il offrait la possibilité d’avoir des rapports sexuels non seulement avec sa femme mais également avec leur fillette, âgée de 12 ans à peine.

De multiples propositions pendant plusieurs mois


Si aucun internaute n’a répondu favorablement à son offre, les messages ont en revanche été signalés à la police et à la justice qui s’en sont saisis. Quelque huit mois d’enquête ont ainsi mis en évidence les propositions répétées de cet homme, qui n’hésitait pas à diffuser à l’appui de ses messages une photo de sa fille en maillot de bain. Le 4 juin dernier, le couple de magistrats a été placé en garde à vue et interrogé par les enquêteurs de la police judiciaire.
L’épouse a assuré ne pas être au courant des propositions formulées en ligne par son mari. Elle a été remise en liberté et ne fait l’objet, à ce stade, d’aucune poursuite judiciaire. Son époux aurait quant à lui reconnu être l’auteur des messages, mais il prétend qu’il s’agissait uniquement de "fantasmes" et qu’il n’aurait jamais laissé de tels actes se réaliser. Quant à la fille du couple, entendue par les enquêteurs, elle n’aurait subi aucune atteinte sexuelle.



7 ans de prison encourus


À l’issue de sa garde à vue, le père de famille a été déféré au parquet de Besançon, où le dossier a été dépaysé, le couple de magistrats exerçant à Dijon. Le mari a été mis en examen pour "offre, même non suivie d’effet, à une personne de commettre à l’encontre d’un mineur un viol, une agression sexuelle ou de la corruption de mineur". Pour ces délits, il encourt théoriquement une peine maximale de 7 ans de prison et 100.000 euros d’amende.

Sa suspension demandée


Ancien juge des enfants il y a une quinzaine d'années, ce magistrat a été laissé libre sous contrôle judiciaire avec notamment une obligation de soins et l’interdiction d’exercer une activité professionnelle au contact de mineurs, en attendant son futur procès en correctionnelle. L’affaire a également fait l’objet d’un signalement interne au ministère de la Justice. Toujours selon nos informations, la Garde des Sceaux, Nicole Belloubet, a saisi jeudi le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) en vue de prononcer la suspension temporaire de ce juge.

Source: Europe 1

6 commentaires:

  1. Suspension temporaire? Pourquoi temporaire ? On voit bien le côté laxiste du gouvernement actuel. Au regard de sa fonction, il doit être jugé plus sévèrement qu'un justiciable classique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sous d'autres gouvenrments ça n'aurait pas été différent, c'est plutôt le laxisme maçonnique qui est à l'oeuvre, à mon avis ils feront tout pour que ce soit pris comme une folie passagère, un problème de couple ou une connerie du genre, un truc excusable vu que ça été que des propositions, ils ne l'enverront jamais en taule pour 7 ans, ça irait à contre courant avec toutes leurs décisions présentes et futures concernant la pédophilie et l'inceste.

      Supprimer
    2. Je pense malheureusement qu'un juge, même pédophile sera jugé de façon plus clémente par ses pairs. Ce que je trouve étonnant dans cette affaire c'est que la question du bien être de cette enfant n'est pas posé dans cet article. La justice ne devrait pas laisser la garde de cette enfant à des parents qui souhaitaient l'offrir à des pédophiles. Il vaudrait mieux pour elle qu'elle soit placée plutôt que de vivre avec des parents dérangés qui finiront potentiellement par passer à l'acte.

      Supprimer
  2. Plus on monte dans les hautes sphères, plus la probabilité de voir des dégenérés psychopates malades mentaux sexuels est importante.
    Bien sur que la justice sera clémente avec lui, déjà c'est un collègue et en plus la justice en france a soit les mains liées par le gouvernement, soit est constitué des mêmes "malades".
    En plus ce magistrat a été "Ancien juge des enfants", cela devrait être une circonstance aggravante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les juges pour enfants, ça ne date pas d'hier.

      https://dai.ly/xh5yf2

      Supprimer
  3. HS:

    Biden aurait menacé trump d'un coup d'état militaire.

    Bon... logiquement on est pas censé prévenir lorsqu'on s'apprête à en faire un (bizarre).

    Erdogan n'avait pas été prévenu lui, et puis si ils n'ont même pas réussi en Turquie, ils auront du mal sur le sol américain.

    La guerre civile est selon moi le vrai but.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog