mercredi 1 juillet 2020

ADRÉNOCHROME la "Drogue Satanique" : On en parle à la télé Bulgare et Turque







Voilà la version d'AFP Factuel en 2018...dormez tranquilles.


Source: Alexandre Lebreton (MK Polis)

24 commentaires:

  1. Je ne sais pas si certains se souviennent qu'Arizona Wilder en parlait dans son entretien avec David Icke en 1998 (elle en parle entre 12-19min et plus précisément à partir de 14min)

    https://youtu.be/yKVeHhd4nK0?t=828

    Elle n'a pas prononcé le terme adrenochrome mais elle décrivait exactement le mécanisme et comment cette drogue est récoltée. Cette ex illuminati évoque des choses très intéressantes et au milieu il y a cette histoire de reptiliens. C'est une théorie très controversée qui est souvent utilisée pour nous décrédibiliser. Qui croit réellement que l'on est dirigé par des extraterrestres shapeshifters? ça fait très V en fait.

    Cela dit, c'est vrai qu'Hollywood utilise souvent des choses vraies dans ses scénarios (au moins en partie) et nous les balance en pleine face (MK Ultra dans plein de films dont Complots avec Mel Gibson, les illuminati dans Anges et Démons ou précisément l'adrenochrome dans Las Vegas Parano).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sphère ufologiste a la particularité de rendre ridicule celle des élites lucifériennes et pédo-satanistes, c'est en partie pour ça qu'Hollywood nous bombardent depuis 45 avec les soucoupes volantes et autres rencontres du troisième type.

      Hélas ça fonctionne du tonnerre, allez discuter avec ceux qui sont dans le domaine des OVNI, ils sont incapables de digérer l'autre sujet, car plus ils approfondissent, et plus ça remet en question leur domaine de prédilection, mais dans l'autre sens c'est bien moins problématique, comme divers témoignages d'abductés et scientifiques révélant qu'avec les drogues et le MK Ultra on peut installer dans votre mémoire quelque chose de faux mais vous jurerez que l'événement c'est passé ainsi.

      Supprimer
    2. Aliens reptiliens (ou aliens) = démons

      Par aliens reptiliens, ils font croire qu'il y aurait de gentils aliens. C'est faux. Tout simplement parce que les aliens n'existent pas. Cette théorie de gentils et méchants E.T. (hooo le gentil E.T qui repart en vélo) est une théorie à la Alcyon Pleiades (regardez sur YouTube). Les gens ne croyant pas en Dieu doivent bien se raccrocher à quelque chose. Dans la même optique des E.T.: superman.

      Comment expliqueront-ils la disparition simultanée de plusieurs millions de gens! Peut-être par un enlèvement E.T. et par toute la puissance de Satan (Hollywood, Mk Ultra...).

      Supprimer
    3. hotchiwawa vos certitudes sont fascinantes vous affirmez comme si vous étiez omniscient ! Un peu de modestie ne vous ferait pas du mal. Qu'en savez vous que les extraterrestres par exemple n'existent pas ? Que vous ayez une croyance, passe en encore mais de là à voir tous comme des démons franchement !

      Supprimer
    4. "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira."

      Si tu préfères les choses agréables à entendre à l'oreille comme les fables et les E.T, libre à toi, mais ne pense pas que je vais pousser les gens dans ta direction. Les E.T. n'existent pas dans le plan divin. Donc si vous voyez des apparitions et de gentils hommes de l'espace... dites-vous que cela est un mensonge. La modestie n'a rien à voir ici, encore une vaine philosophie. La vérité ne laisse pas de place au mensonge, même pas un peu.

      Supprimer
    5. hotchiwawa Donc si je comprends bien vous avez été confronté directement au phénomène extraterrestre (parce qu'ovni c'est autre chose ça'veut dire objet volant non identifié et des gens ont pris des phénomènes peu ou pas connus comme les nuages lenticulaire, la foudre en boule ou autres pour des "soucoupes volontes) et vous avez eu la preuve par 1+1 = 2 que c'était des démons ? Et puis qu'est ce que vous appelez démons ? Vous parlez des anges déchus comme Azaziel ou Heylel ? Vous parlez des néphilims morts dont les esprits selon le livre dit apocryphe d'Enoch errent dans le monde à la recherche d'hôtes ? Vous parlez de principautés, dominations ou autres entités selon la bible entre autres infestént le monde spirituel ? Moi bien que croyant pour des raisons qui me sont propres, je suis aussi cartésien et je me méfie des gens un peu trop sûrs d'eux. De mon point de vue nous sommes des humains imparfaits et qui son très loin de tout connaître. Même au niveau des chrétiens que j'ai pus croiser les interprétations pullulent et divergent. Par exemple deux créatures sont mentionnées dans le livre de Job à savoir Leviathan que certains assimilent à un crocodile et Behemot que des gens ont traduit par hippopotame. Là où d'autres voient en Leviathan un dragon et en Behemot un dinosaure. J'ai même vu deux chrétiens se disputer sur la forme de la terre, un pensant qu'elle est un globe et l'autre pensant qu'elle est plate. Donc quand vous parlez de vérité cela me laisse dubitatif. Ce en quoi vous croyez est votre vérité. Si vous avez des certitudes tant mieux pour vous. Moi je dis que quand nous mourrons, nous verrons. Pour l'heure je m'informe et j'essaie de est voir ce qui a du sens à mes yeux mais je garde bien des certitudes. Car certaines certitudes ont conduit à des abominations.

      Supprimer
    6. Hotchiwawa, tu es dans la vérité.
      Non c'est non et oui c'est oui.
      Les démons peuvent prendre toute les formes, même celle d'un ange de lumière. Pas d'autres créatures.
      Ceux qui aiment (exemple : Abrahamsapiens) le mensonge, subirons le mensonge, Dieu vomi les tièdes.

      Bonjour chez vous.

      Supprimer
    7. enoblator parce que vous avez la vérité absolue ? Parce que vous êtes le Créateur et vous connaissez toute chose ? J'ai cité certains passages qui montrent que même chez les chrétiens il y a de la confusion. Il y a des milliers de dénominations dont certaines disent des choses contradictoires. Certains disent que le christ est le Créateur quand d'autres disent qu'il est distinct du créateur. J'ai fait des recherches pendant des années et j'ai vu croyant ou pas, il y a beaucoup de confusion chez les gens. Et i'ai vu tellement d'imposteurs chez les "hommes dit de Dieu". Bon vous avez vos convictions si'vous êtes à l'aise avec ça tant mieux mais ne parlez de ce que vous ne savez en ce qui me concerne et votre posture toute pharisienne me fait rire jaune. Du genre j'ai raison, je suis dans la vérité et tous les autres sont des menteurs et des enfants du père mensonge est navrante.

      Supprimer
    8. Lis ta Bible et tu comprendras.
      Mais tu aimes te nourrir de sources extérieures (livres apocryphes, démonologie...), forcément tu y trouveras le mensonge et la confusion. Simple exemple pourquoi nommes-tu des démons! La Bible parle de Satan uniquement. Nous n'avons pas à connaître leurs noms.
      Si Dieu a créé les E.T. quel est donc leurs ancêtres? Adam, Abraham, Moïse, David? On peut tracer la généalogie de Jésus et des prophètes mais pas celles des E.T, par là tu voies l'absurdité.

      Supprimer
    9. hotchiwawa beaucoup de chrétiens se posent des questions. Je prends le cas de la créature appelée Azazel qui est mentionné dans la bible. Tu en veux une preuve ?
      "1L'Eternel parla à Moïse après la mort des deux fils d'Aaron qui étaient morts en se présentant devant l'Eternel.
      2L'Eternel dit à Moïse : « Dis à ton frère Aaron de ne pas entrer à n’importe quel moment dans la partie du sanctuaire située derrière le voile, devant le propitiatoire qui recouvre l'arche, sinon il mourrait. En effet, j'apparaîtrai dans la nuée sur le propitiatoire.
      3» Voici de quelle manière Aaron entrera dans le sanctuaire. Il prendra un jeune taureau pour le sacrifice d'expiation et un bélier pour l'holocauste.
      4Il mettra la tunique sacrée de lin et portera sur son corps des caleçons de lin. Il mettra une ceinture de lin et se couvrira la tête d'une tiare de lin. Ce sont les vêtements sacrés dont il s’habillera après avoir lavé son corps dans l'eau.
      5Il recevra de l'assemblée des Israélites deux boucs pour le sacrifice d'expiation et un bélier pour l'holocauste.
      6Aaron offrira son taureau expiatoire et il fera l'expiation pour lui et pour sa famille.
      7Il prendra les deux boucs et les placera devant l'Eternel, à l'entrée de la tente de la rencontre.
      8Il tirera au sort entre les deux boucs : l’un sera pour l'Eternel et l’autre pour Azazel.
      9Il fera approcher le bouc tiré au sort pour l'Eternel et il l'offrira en sacrifice d'expiation.
      10Le bouc tiré au sort pour Azazel sera placé vivant devant l'Eternel, afin de servir à faire l'expiation et d’être lâché dans le désert pour Azazel.
      11» Aaron offrira son taureau expiatoire et fera l'expiation pour lui et pour sa famille. Il égorgera son taureau expiatoire." Levetique 16
      Tu ne penses pas que certains chrétiens ne vont pas chercher à savoir qui est Azazel ? Vont-ils se baser seulement sur la bible ? Et bien non, on explique qui est Azazel dans le livre apocryphe d'Enoch. On explique aussi ce que sont les démons dans le livre d'Enoch. Et ce livre ne va pas en contradiction avec la bible, il explicite certaines choses comme d'autres livres apocryphes comme le livre des jubilés mentionné dans la bible ou le livre de Jasher. Dans la traduction de la bible dans génèse 6 on parle de géants alors que le terme en hébreux est néphilim qui veut dire disgraciés. Ce que mon ami essaie de dire est que certains ont fait des recherches parce qu'ils voulaient comprendre des passages de la bible. Et Satan est un titre pas un nom. Ce titre veut dire adversaire et ceux qui comprennent l'hébreu savent cela. Le terme heylel que mon ami a employé est en hébreu et dans la bible. Heylel veut dire le brillant, l'étoile du matin, Lucifer. Ce qui est bien chez les anglo-saxons par exemple c'est qu'ils font des recherches. Et quand par exemple un terme leur pose problème ils vont chercher le sens en hébreu. Quand on mentionne quelqu'un comme Azazel ils vont faire des recherches et se rendent compte que c'est le bouc émissaire celui dont la punition est de supporter le poids des péchés d'Israël d'où l'explication du rituel dont on parle dans le Lévitique.

      Supprimer
    10. Pour en revenir aux extraterrestres. Beaucoup d'entre nous pensent qu'ils sont un mystère. Et des mystères il y en a et cela pas mal de chrétiens le reconnaissent. Oui il est tentant de dire que ce sont des démons. Mais même sur terre il y a des créatures physiques que l'on ne connaît pas. Dans les forêts, sous la mer etc... etc... Ce n'est pas parce que l'on a une croyance dont on croit avoir cerné tous les contours que l'on va penser que l'on a la vérité absolue. Lire la bible mon ami l'a fait et tu ne sais rien de sa foi. Pour ta gouverne il a poussé beaucoup de gens à retourner à l'église rien qu'en discutant avec eux. Il a poussé des gens à lire leur bible et à approfondir leur foi. Il a leur a demandé aussi d'agir comme les juifs de Bérée.
      "11 Or ces Juifs de Bérée étaient de plus honnêtes gens que ceux de Thessalonique ; et ils reçurent la parole de Dieu avec beaucoup d’affection et d’ardeur, examinant tous les jours les Écritures, pour voir si ce qu’on leur disait était véritable : 12 de sorte que plusieurs d’entre eux, et beaucoup de femmes grecques de qualité, et un assez grand nombre d’hommes, crurent en Jésus-Christ." Actes 17.11-12

      Supprimer
    11. Jésus est mort pour tous: juifs et non juifs. C'est lui qu'il faut rechercher pas les azazel, anges ou créatures des fables juives. Beaucoup se perdent sur ces chemins.

      "Pour ta gouverne il a poussé beaucoup de gens à retourner à l'église rien qu'en discutant avec eux. Il a poussé des gens à lire leur bible et à approfondir leur foi."

      Cela ne prouve pas qu'il est dans la vérité.
      Combien y a-t'il de mormons, catholiques, témoins de Jehova qui suivent de fausses doctrines!

      Qu'est devenu Thessalonique? A +90% des chrétiens orthodoxes. Certes ils connaissent Jésus mais ils aiment aussi les statues, les icônes, les saints... Le chemin de la perdition est large.

      Supprimer
    12. Je ne vois pas en quoi s’inspirer de la sainteté mènerait à la perdition des âmes ! Nous avons besoin d’exemples, il me semble, en particulier en ces temps qui sont les derniers où tous ce qui est le plus sordide et malsain nous est projeté en permanence pour souiller nos esprits et nous tirer vers le bas. Les saints nous montrent le chemin. Vers le Haut.

      Supprimer
  2. Tiens, tiens... on commence à en parler ! C'est clair qu'on verra pas ça de si tôt sur BFM TV ! Pourtant c'est la triste vérité :
    https://www.youtube.com/watch?v=BAP1r9rzST0
    Ce tribunal judiciaire n'a pas l'air d'être une nième théorie du complot !

    RépondreSupprimer
  3. Cette drogue satanique me fait penser à une série de science-fiction torchwood plus précisément la saison 3 où une race extraterrestre appelée les 456 utilisait des enfants. Selon cette odieuse race les enfants produisaient une substance qui leur "faisait se sentir bien". Et donc à un moment ils réclament 10% des enfants de la terre aux autorités humaines sous peine de tuer toute l'humanité. Donc bien sûr les pays envoyèrent l'armée pour récupérer de force les enfants.
    Voilà un site qui parle de cette série :
    https://torchwood.hypnoweb.net/torchwood/les-dossiers/les-aliens/les-456.100.648/
    Et des vidéos liées à cette série :
    https://www.youtube.com/watch?v=ml9MWzF2bpQ
    https://www.youtube.com/watch?v=XI1Ef5iWanU&t=27s
    Et une vidéo odieuse avec un de ces extraterrestres avec un enfant
    https://www.youtube.com/watch?v=zYM23B6_gVM
    Je dois dire que cette série m'a perturbé mais par certains aspects elle est prémonitoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Torchwood, anagramme : doctor who… J’avais oublié cette série !
      Pas de prémonition, pour moi, mais participation à la programmation mentale de masse
      De ce point de vue, elle était très efficace, en effet.
      Un matraquage incessant et répétitif ad nauseam depuis plus de cinquante ans. Les gens ont besoin de croire à quelque chose… et se laissent séduire.

      Sur ce sujet ET, voir le livre de Jean Robin, « Veilleur où en est la nuit », qui remet clairement les choses à leur place pour la France, « fille aînée de l’église » si mes souvenirs sont exacts.
      Confusion psychique/spirituel… manipulation à tous les niveaux !

      Supprimer
  4. Maxwell arrêtée par le fbi. Dans le new Hampshire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les paris sont ouverts :

      Suicidée comme Epstein ou cerveau lavé façon Mk ultra suite à un internement psychiatrique ? :D

      Supprimer
    2. J'ai confiance et me dis qu'il va se produire quelque-chose. Peut-être un énorme scandale faisant tomber des têtes royales :)

      Supprimer
  5. Oui, il se peut que l'été soit chaud et pas seulement en termes de températures !

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi vous dites que la théorie reptilienne ne fait pas sérieux? Bien sûr que l'idée que ce sois des reptiliens déguiser en humains est complètement absurde mais cela ne veut pas dire que c'est entièrement faux. Renseigner vous sur le sang des nephilims "dits démons, anges déchus"
    (Facteur sanguin négatif) ceux ci ont mélangé leur sang à ceux des humains et c'est humains hybride représente seulement que 15% de ka population mondiale. De plus souvenez vous de ce que Jésus a dit au marchant du temple "vipère" race de serpent.

    RépondreSupprimer
  7. Même chose dans le jardin d'Eden "Serpent" les mêmes qui nous pousses au péchés jusqu'à ce que nous soyons si méchants et égoïstes qu'ils pourront prendre le contrôle total.

    Avez vous déjà lu le livre d'Enki Et le livre d'Henoch? Les 2 ont des origines sumerienne. Le livre d'Henoch as été interdit par le Vatican.

    RépondreSupprimer
  8. P.S Google viens d'essayer de m'empêcher décrire c'est lignes mais c'est sûrement le hasard 😆

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog