mardi 7 juillet 2020

Bill et Melinda Gates, tout sourire à l'idée d'une seconde vague de COVID-19






8 commentaires:

  1. Le langage corporel de sa femme est terrifiant.
    MK sévère ou simplement de gros psychopathes dégénérés, mon coeur balance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 vont de pair. Bien que pour ces 2 oiseaux-là, psychopathe soit un doux euphémisme. Ils sont le symbole de la tumeur maligne qui ronge notre espèce et la menace de mort.

      Supprimer
  2. Chute de la mortalité des bébés durant le confinement.

    https://www.aimsib.org/2020/06/28/le-confinement-par-covid-a-t-il-fait-baisser-le-nombre-des-morts-inopinees-du-nourrisson/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ce lien ! Il mérite d'être diffusé un maximum.
      Et oui c'est évident : Qui dit moins de vaccinations pendant le confinement dit aussi moins de morts infantiles...
      Je vais l'envoyer à ma connasse de belle soeur qui malgré mes nombreuses mises en garde a même vacciné son enfant contre la... gastro-entérite... (entre autres)

      Supprimer
    2. On a décidément tous des connasses de ce genre autour de nous xD

      Supprimer
  3. Rien qu'à voir la photo de l'article, ça fait peur. Comment définir? Psychopathes?

    RépondreSupprimer
  4. s'il y a 2eme vague c'est parce qu'ils auront répandu à nouveau le virus!!!!

    RépondreSupprimer
  5. il est normal qu'ils aient cette réaction étant donné le nombre de brebis sur cette planète , brebis toujours prêtes à paniquer au moindre coup d'annonce , ces brebis ne songent pas à réfléchir , elles paniquent , toujours prêtes à croire à tout ragots ( un exemple !! le pseudo confinement , lorsque qu'il se produit un désastre sanitaire , les autorités , imposent l'isolement général ! port de combinaisons spéciales , avec tube en métal et filtre métal pour les médecins , quand au public , il est mis en quarantaine obligée ! les cadavres sont de suite emballés dans des sacs spéciaux avec fermeture éclaire , voir cercueil en métal ( zing soudé ) je suis ex croque-morts ,40 ans de métier soin de conservation etc .. !! là , ils ont décidés qu'il fallait attendre 21 jours pour garder les cadavres en vus de réunir les familles , que le crématorium ( manquait de fourniture gaz ( rendez vous compte ??? que les cimetières manquaient de personnel pour pourvoir aux inhumations !! ce qui fait qu'au lieu de 3 jours d'exposition du corps aux familles , il faut désormais 21 jours d'exposition pour les corps contagieux !!! et personne ne semble réagir à ces inepties qui servent surtout à enrichir les pompes funèbres avec leur prix journalier d'exposition des cadavres !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog