mardi 7 juillet 2020

𝗨𝗻 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂 𝗽𝗲́𝗱𝗼𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗹 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗗𝗚𝗦𝗜 ?



Morad EL HATTAB est écrivain/Géopoliticien. Depuis 5 ans de procédures, il est aujourd’hui avec beaucoup de courage en capacité d’interpeller à visage découvert une affaire pédocriminelle qu’il vit au quotidien pour sauver ses jeunes enfants et qui questionne la DGSI et ses très graves dysfonctionnements.

Des juges au TGI de Paris sont aussi impliqués, ce qui questionne à nouveau sur notre système judiciaire.

Beaucoup ont fermé les yeux sur cette question car le cerveau ne veut pas y croire.

Voici le mail ci-dessous qu'a envoyé Morad à l'attention de Laurent Nunez et d'Emmanuel Macron.







9 commentaires:

  1. Sans nier la véracité des faits, sachant les ravages et le secret entretenu au sujet de la pédophilie, en particulier la pédophilie de réseau sataniste ou pas, dans le monde entier, je n'apprécie pas du tout le ton de ce courrier.

    Monsieur El Hattab oppose la "soumission" des Français au fait que les musulmans ne sont pas acoutumés à cette omerta.
    Ha bon ? Mais quelle hypocrisie ! Au Maghreb que je connais bien, la pédophilie qui fait des ravages, est l'objet du déni et du tabou. On cache même les larmes.

    Je regrette que pour faire valoir un sujet aussi grave et douloureux, il faille en venir à de tels arguments.
    Cette cause mérite mieux que ce courrier misérable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, dès le premier paragraphe ce personnage prend fait et cause contre la pédophilie institutionnalisée dès lors que des "noirs et des arabes" (pour reprendre ses termes) sont concernés par ces atrocités. Partisans, communautaristes, sectaires, etc. Force est de constater que la discrimination et le communautarisme sont des constantes chez les pseudos anti-racistes/humanistes auto-proclamés. Ce combat qui mériterait que chaque citoyen s'y implique à la hauteur de ses capacités est abandonné de tous. Stan Maillaud croupi en prison pour avoir porté ce combat et dans l'indifférence du plus grand nombre. D'autres "Stan Maillaud" peuplent les cimetière pour la même raison et dans la même indifférence générale. Quand les membres d'une espèce sacrifie les prochains pour eux-même au lieu de l'inverse, l'extinction n'est plus très loin. Ce monde mérite ce qui lui arrive et ce qui va seulement lui arriver. Ceci étant dit, Monsieur El Hattab a peut-être une association communautaire à nourrir... Il arrive même que certains trafiquants d'êtres humains couvrent avec le plus grand cynisme ces activités monstrueuses par une vitrine humaniste qui est grassement subsidiée par le cheptel de victimes potentielles pour donner l'illusion de lutter contre ces atrocités. Il arrive plus souvent qu'on l'imagine que le berger soit un loup déguisé en berger. Le serpent est le roi du camouflage et de l'embuscade. Il excelle dans la tromperie et la sournoiserie. Seul les éveillés peuvent déjouer ses pièges. Content de constater que vos 3 yeux sont grand ouvert.
      Enfin, avec un minimum d'intelligence, on se demande rapidement quel est l'intérêt qu'un tel courrier "fuite". Faire de la pub à cet "humaniste" de la dernière heure ? Mercantilisme putride. Le fait de savoir que ce monsieur alerte le gouvernement sur ces atrocités ne fait aucunement avancer la lutte. Pire, il alerte ainsi les accusés potentiel qu'ils sont désormais découverts. Ils peuvent lui dire merci. Poursuivre, confondre, juger et incarcérer les membres de ces réseaux, c'est la seule chose à faire. Discrètement, humblement et patiemment.
      Nous savons désormais qu'il ne faudra pas compter sur cet individu plus que louche.

      Supprimer
    2. @fplm,
      Merci d'avoir pris le temps d'en relever les incohérences.

      Vous écrivez : "Ce combat qui mériterait que chaque citoyen s'y implique à la hauteur de ses capacités est abandonné de tous."
      Si cela peut vous rendre à plus d'optimisme, n'en croyez rien ! Le combat continue plus jamais. Chacun selon ses possibilités.

      - Pour qu'il soit efficace, il exige des prises de consciences de plus en plus nombreuses, Internet y contribue de plus en plus. Ici Guy, comme d'autres, je pense à Alexandre Breton, Revo, Dondevamos...

      - Le combat frontal est infructueux, tout se joue entre ombre et lumière. Souvenez-vous du procès Dutroux : 30 témoins sont morts avant le procès. Ce n'est pas la peur qui bloque mais le simple bons sens. Mort, on ne peut plus rien.

      Force et courage. Nous n'abandonnerons jamais les enfants. Jamais.

      Supprimer
    3. Oui, il y a encore des gens honorables. Merci pour votre enthousiasme. En ces temps obscurs, il y a bien trop peu de porteur de lumière à mon goût mais il y en a; donc tout espoir est permis.

      Supprimer
  2. réponse à Ma*
    Monsieur, "Sans nier la véracité des faits...." dites-vous! Vous entérinez donc le fait que "chaque année en France 165000 enfants sont violés" !!!un détail manifestement pour vous! Ce qu'il est à vos yeux important de relever, ce n'est pas la réalité de cette affreuse tragédie mais le fait que celui qui la dénonce ici ( Monsieur Morad El Hattab que je ne connais pas pour ma part) fait preuve d'hypocrisie et alerte les Autorités par un "courrier misérable"! Et pourquoi,vous-même, Monsieur ne prendriez-vous pas la plume pour plaider la cause de ces malheureux enfants auprès de Monsieur le Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Intérieur en lui envoyant, vous, un "courrier moins misérable"? Je me permettrai cher Monsieur Ma* de vous signifier,que votre réaction n'est pas sérieuse, ni équilibrée! Elle est même pour le moins inquiétante!

    RépondreSupprimer
  3. Qui veut connaître le nom du flic violeur pédophile de Charleville-Mézières dans les Ardennes ?

    RépondreSupprimer
  4. Vous me faites là un procès d'intention alors même que mes propos sont limpides.
    Lisez donc posément. Vous savez, les mots ont un sens.

    Pour votre compréhension et apaiser vos inquiétudes, je réitère donc quelques phrases de mon premier message :
    "sachant les ravages et le secret entretenu au sujet de la pédophilie, en particulier la pédophilie de réseau sataniste ou pas, dans le monde entier, "
    Est-ce clair ?

    "Je regrette que pour faire valoir un sujet aussi grave et douloureux, il faille en venir à de tels arguments."
    Je ne fais qu'invalider l'argumentaire partisan, concernant une cause mondiale.

    Je vous renvoie également à mon second commentaire qui a croisé le vôtre.

    Il ne s'agit pas du fond de ce problème gravissime mais de la forme que je considère inadéquate.
    Je peux ?

    Pour cette fois, je me justifie, pensant que vous avez mal interprété mon commentaire. Faites très attention à ce que vous écrivez, Internet a de la mémoire. En balançant que ma réaction est inquiétante, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une insulte diffamante, ou d'un soupçon induit, me désignant comme pédophile, au moins de connivence intellectuelle.
    Ce n'est pas le cas.
    Mesurez vos paroles unknow et ne vous arrêtez pas uniquement sur ce qui vous dérange.

    RépondreSupprimer
  5. Pour ceux qui ne se souviennent pas de cette affaire dans les Yvelines.

    https://www.mantes-actu.net/gargenville-le-violeur-en-serie-a-ete-remis-en-liberte/

    https://www.mantes-actu.net/france-un-violeur-en-serie-arrete-gargenville/

    et depuis qu'il a été relâché en attende se don procès, je n'ai pas réussi à trouver des infos sur ce gars, c'est dingue comme les médias refusent de faire le point lorsqu'il s'agit de pédophilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. incroyable , il a été liberé au bout de combien de temps ? il doit avoir des 'amis' tres puissants

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog