mercredi 15 juillet 2020

Dérive inquiétante de Castex qui considère les complotistes comme des "ennemis de la République" au même titre que les terroristes...






12 commentaires:

  1. Et les pédo satanistes ce ne sont pas des ennemis de la république?

    RépondreSupprimer
  2. Jean Castex annonce un projet de loi "contre les séparatismes" à la rentrée

    https://www.europe1.fr/politique/jean-castex-annonce-un-projet-de-loi-contre-les-separatismes-a-la-rentree-3981196

    Il a mis complotistes, terroristes et séparatistes dans le même lot. Doit-on en conclure que le projet de loi visera aussi les complotistes? C'est quoi ce délire? Ils sont vraiment tarés dans ce gouvernement. Bientôt remettre en cause une VO de l'Elysée sera considéré comme du terrorisme limite.

    RépondreSupprimer
  3. il n'a pas tout a fait tord, il y a au moins une part des complotistes qui est un ennemi pour la république
    qui soutiens ce régime construit sur les colonies et l'asservissement des peuple (en france c'était 10h voir plus par jour a l'usine ou dans les mines de charbons, rien a envier au pays africains en somme) en connaissance de cause?
    nous sommes dangereux pour la république car nous comprenons que la république est néfaste pour l'humanité.
    il ne s'agit pas d'une "dérive inquiétante" de castex mais plutot d'une preuve de lucidité de la part de notre ennemi (j'admet que la comparaison au terroriste est osée, en meme temps je n'en attendais pas moins de leur part), c'est bien eux qui sont inquiet, pas moi en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Castex n'est qu'un intermittent du spectacle dans le rôle du Premier Ministre.
    Il joue le texte qui lui a été donné.

    Il n'y a de complotistes que parce qu'il y a des comploteurs qui craignent d'être découverts.
    Le virage que nous entamons est vertigineux à la fois pour les tenants du pouvoir et pour nous.

    Pour commencer mon pays n'est pas la république sans majuscule mais la France.

    A suivre, l'obligation de porter le masque qui est une génuflexion à laquelle je ne me soumettrai que par obligation. J'utiliserai le masque dans les commerces pour marquer mon désaccord. Il sera porteur de messages divers, en opposition avec les pervers qui occupent les postes clefs.

    Mais aucun vaccin qui ne passera pas dans mon corps. C'est le véritable projet de marquage. Le point crucial sur lequel, il importe de se focaliser et d'informer.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je la joue "sibeth", ils veulent jouer au con on peut jouer... quand le masque est obligatoire je le porte mais je suis si bete qu'il ne couvre ni mon nez, ni ma bouche... si on m'arrete j'explique que c'est trop de geste technique pour moi et qu'ils s'estiment heureux que je porte un masque c'est déja pas mal (bon je me suis fait jeter de plusieurs commerce ou je ne mettrais plus les pied mais j'ai fais rire un controleur ratp qui m'a laissé partir, on ne gagne pas a tout les coups)

      Supprimer
  5. hack massif de twitter.

    Le deep state veut nous couper la chique ou vont-ils carrément accuser la Chine ou la Russie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je remarque dans cette histoire, c'est que les victimes comme Apple dirigent les utilisateurs vers le bitcoin.

      Le bitcoin serait donc la solution?!

      Un pas de plus vers la monnaie unique...

      Supprimer
  6. Pour info l'anticonformisme est devenu un critère de maladie mentale (dsm 5), passible d'hospitalisation d'office, Castex ne fait que reprendre ce qui existe déjà...les "complotistes" ou désobéissants finiront enfermés en psy à terme.

    RépondreSupprimer
  7. En parlant d'autres dérives, voici celle de Zuckerberg

    Mark Zuckerberg a annoncé des mesures pour déréférencer les contenus anti vaccins !

    https://www.youtube.com/watch?v=V7aWhYuMsUM&list=PL_LXrW9gKGu17eHYKsy4Le35creUCTPCK&index=4&

    RépondreSupprimer
  8. Les complotistes ce sont ceux qui font des réunions secrète comme les bildeberg et qui trafique je ne sait quoi dans des bases soit disant militaires les autres sont des chercheurs de vérité qui ne suivent pas la pensée unique et qui dévoile leurs plan à la con pour détruire ce qui reste de nous d'humanité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu confonds avec comploteurs...

      Puis ce n'est pas un complot mais une conspiration.
      Donc il s'agit des conspirateurs et la cia a créée le terme conspirationniste après jfk car la vérité sortait et il fallait décrédibiliser les lanceurs d'alerte.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog