dimanche 5 juillet 2020

Ghislaine Maxwell, arrêtée cette semaine, serait prête à donner des noms au FBI (devinez ou elle pourrait bien être incarcérée...)









Avec tous les noms que Maxwell peut balancer, certains hauts placés doivent faire dans leur pantalon actuellement. Son espérance de vie vient de chuter en flèche d'un coup.Un accident est si vite arrivé.



Publié par Fawkes News

14 commentaires:

  1. Plus c'est gros et plus ça passe, et donc ça va passer, et puis on occupe les moutons avec les BLM et le covid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tellement grotesque.
      Et ces fausses résurgences de Covid par-ci par-là pour entretenir la peur jusqu'à la vaccination seraient presque comiques si le but final ne serait pas si dramatique.
      Quelle décadence.

      Supprimer
  2. Non mais avec Epstein on a vu ce qu'il s'est passé, j'espère que la surveillance sera tout autre avec elle, sinon bien, sinon le réseau pedo est trop puissant.
    Surveillance H24 par le FBI et des gars sûrs...car là l'horloge de la mort se rapproche grandement d'elle

    RépondreSupprimer
  3. C'est son clone que l'on va suicider, ensuite elle ira rejoindre son Epstein en Israhell

    RépondreSupprimer
  4. Un juge ordonne la destruction des fichiers contenant les noms des VIP impliqués dans le réseau Epstein:

    https://zerohedge.com/political/judge-orders-jeffrey-epstein-accuser-destroy-files

    Une demande ubuesque qui arrive à point nommé pour sauver quelques têtes hauts placées...mais peut-être pas toutes. Une des plus proches amies de Maxwell indique qu'elle pourrait balancer Clinton et Trump mais jamais son ami Andrew:

    https://sputniknews.com/society/202007041079792234-epstein-pimp-maxwell-would-rather-talk-about-bill-clinton-than-prince-andrew-confidante-says/

    RépondreSupprimer
  5. Encore ta haine ridicule de Trump. Pathétique. Sans lui, pas d'arrestation. Comme par hasard le juge en charge a été viré et une semaine après elle est arrêté mais méchant Trump, méchant....
    Tiens une petite vidéo de l'avocat des victimes et il y en a une de la police de miami également qui dit la même chose, e,n gros, merci Trump
    https://twitter.com/ZippyTheChicken/status/1278717172618067968

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ferais mieux d'aller consulter mon gars. Je n'ai fais que relayer l'info d'un article. Je n'ai même pas dit le moindre commentaire personnel sur celui-ci et tu me parles de "haine"... Arrête un peu de faire le lèche botte.

      Voilà ce que disait Trump d'Epstein en 2002:

      "Je connais Jeff depuis 15 ans. Un gars formidable '', a déclaré Trump au magazine New York dans un profil d'Epstein de 2002 écrit trois ans avant le début de l'enquête sur Epstein." C'est très amusant d'être avec lui. On dit même qu'il aime autant les belles femmes que moi, et beaucoup d'entre elles sont plutôt jeunes. Aucun doute à ce sujet - Jeffrey aime sa vie sociale."

      Tu vas me faire gober que Trump a connu Epstein pendant 15 ans sans avoir que c'était un pédo?

      Et en 2010, Epstein a refusé de répondre quand on lui a demandé s'il avait déjà rencontré Trump en présence de mineurs:

      " Avez-vous déjà socialisé avec Donald Trump en présence de femmes de moins de 18 ans?

      R: Bien que j'aimerais répondre à cette question, au moins aujourd'hui, je vais devoir faire valoir mes droits au cinquième, sixième et 14e amendement, monsieur."

      https://mavenroundtable.io/theintellectualist/news/jeff-epstein-pleaded-the-fifth-when-asked-about-trump-socializing-with-minors-lodvGaqy50-lg5eP-OiNmg

      Normal, Trump a été accusé d'avoir violé une mineur de 13 ans avec lui. Cet entêtement à vouloir défendre coûte que coûte des pédophiles me file la gerbe. C'est toi qui es pathétique.

      Lorsque Virginia Roberts accuse Epstein et Andrew de viol curieusement, personne n'y trouve à redire. Quand Clinton est accusé d'agression sexuelle pareil...mais alors quand c'est Trump "non, c'est forcément faux, c'est un coup monté, et de la haine". J'ai constaté le même déni avec Asselineau d'ailleurs (qui n'est pas pédophile mais qui n'est pas tout rose non plus. Mais comme certains ont une haute opinion de lui, tout lui est pardonné).

      Trump n'est pas un sein, 26 femmes l'ont accusé d'agressions sexuelles (sûrement un complot aussi hein):

      https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-26-femmes-accusent-donald-trump-d-agression-sexuelle-dans-un-livre-7799206639

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    3. @Guy Fawkes

      Tu connais la nouvelle venant des fanboy de Trump ?

      L'union nord américaine serait un coup de Trump contre le deep state xD

      SI si, la création d'un bloc supranational comme l'U.E, qui détruit la souveraineté, est enfin de compte une bonne nouvelle, et un pied de nez de Trump dans sa lutte contre le nouvel ordre mondial, sans trop d'explication du comment et du pourquoi ils arrivent à en venir à cette finalité.

      Et comme j'en parlais avec humour y'a pas si longtemps, on va nous dire que les camps FEMA c'est Trump aussi, pour incarcérer tous les méchants tel que Clinton, Obama et j'en passe, parce qu'ils ont vu ça dans les Simpson.

      Le pire, c'est que j'ai croisé justement un gars sur youtube qui supposait cela, on croit rêver.

      Suffit d'un Troll sur youtube et hop, tous les fans de Trump répètent ce qu'il a dit.

      Bref, le gouvernement mondial, c'est une bonne chose, et le président du monde ce sera notre sauveur, Donald Trump...

      Au secours, vite un autre déluge.

      Supprimer
  6. En plus dans ton lien (epstein-pimp-maxwell-would-rather-talk-about-bill-clinton-than-prince-andrew-confidante-says) aucune mention de Trump. Ton TDS s'aggrave de jour en jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne sais pas lire l'anglais je n'y peux rien:

      "The New York stockbroker, who has known Maxwell for several years suggested that the elusive socialite, who was finally nabbed on Thursday at her New Hampshire property, would be more likely to discuss Epstein dealings with former US President Bill Clinton and current POTUS Donald Trump than with Andrew. "

      Supprimer
  7. Et juste parce que tes mensonges m'énervent au plus haut point, cadeau,oui encore, je suis généreux https://twitter.com/QBlueSkyQ/status/1153779398572761092

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet article ne prouve rien du tout si ce n'est que Trump n'apprécie pas d'être menacé et qu'il a viré un prédateur de son club (ce qui ne fait jamais bonne presse, c'est évident). Trump n'est pas stupide au point de se compromettre avec des mineurs dans son propre club. En plus, il n'y a pas de preuve que ce soit Trump qui ai permis de lancer l'enquête sur Epstein. C'est Michael Wolff qui le "suggère" (un peu léger).

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog