mercredi 8 juillet 2020

Ghislaine Maxwell aurait plusieurs vidéos d'actes pédophiles commis par des VIP chez Epstein


Un ancien ami de Ghislaine Maxwell affirme qu'elle détiendrait une large collection de vidéos montrant Jeffrey Epstein – mais aussi de nombreuses personnalités très puissantes – en train de commettre des actes pédophiles.

Selon un témoignage exclusif accordé au site britannique du Daily Mail, elle avait accès aux vidéos et aux enregistrements réalisés par Jeffrey Epstein dans ses multiples demeures. 

«Non seulement Epstein aimait être filmé avec des jeunes filles – il voulait également s’assurer de disposer d'un moyen de pression sur les hommes riches et puissants qui bénéficiaient de ses largesses malsaines», explique ce témoin anonyme au Daily Mail. «Elle avait des exemplaires de ce que possédait Epstein. Ces vidéos pourraient impliquer des personnalités influentes. Si Ghislaine tombe, elle s’assurera d’emporter le plus de monde possible dans sa chute», poursuit cet ancien ami. «Elle connait tous les secrets les mieux gardés et elle utilisera tous les moyens à sa disposition pour tenter de se sauver», affirme-t-il encore.

GHISLAINE MAXWELL EN DANGER ?

Ces révélations faites par une source anonyme viennent corroborer l’article publié en août 2019 par le journaliste du New York Times, James B. Stewart, à propos d’une entrevue réalisée avec Jeffrey Epstein un an auparavant (en août 2018 donc) durant laquelle il avait affirmé avoir constitué des dossiers contenant des informations personnelles sur ses invités, «dont certaines potentiellement dommageables et embarrassantes sur leurs supposées orientations sexuelles et leur consommation de drogues récréatives», précise l’article.

Sur le site du New York Post, un autre ami de Ghislaine Maxwell s’est lui aussi exprimé sur l’existence de ces vidéos. Christopher Mason, animateur de télévision et journaliste ayant rencontré Maxwell dans les années 1980, assure qu’elle y avait accès. Et redoute qu’elle soit aujourd’hui en danger.

«Plusieurs personnalités très puissantes doivent être très inquiètes. J’espère que Ghislaine ne finira pas comme Epstein. Je suis très soucieux de cela. Je pense qu’elle est en danger. Il y a trop de pouvoir impliqué si elle parle», explique Christopher Mason. Un autre ami interrogé par le site américain fait part de son incompréhension par rapport au choix de Ghislaine Maxwell de rester sur le sol américain (elle a été arrêtée dans le New Hampshire, ndlr) malgré le risque évident d’être arrêtée par les autorités locales. «Je ne comprends pas pourquoi Ghislaine n’a pas quitté le pays. Elle a des amis très puissants et je me demande ce qui l’a poussé à rester aux États-Unis. Elle doit être en possession d’informations extrêmement compromettantes pour avoir fait ce choix», déclare-t-il.

Source: Cnews

8 commentaires:

  1. Quand on voit tout le cirque de William (ou son frère) pour absolument voir cette criminelle. S'il n'a rien à se reprocher pourquoi paniquer!

    Autre chose: comment se fait il qu'elle soit toujours en vie (avant son arrestation)?

    Je suis certain que le moindre prince arabe ou ex président, ministres, milliardaires pouvaient facilement la retrouver.

    Serait-elle la tête pensante de toute cette affaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EDIT: ce n'est pas William ou son frère mais le Prince Andrew qui aurait visité Epstein.

      Supprimer
  2. On se demande quand est-ce ce cirque va finir. Entre les trumpistes qui prétendent que leur champion va "draîner le marais" (la belle affaire) et ceux qui croient que le système peut les aider on n'est pas verni. Bref pour moi tout ceci est un cirque grotesque et de la perte de temps. Je ne fais confiance à personne dans cette réalité.

    RépondreSupprimer
  3. https://news-24.fr/pizzagate-2-0-wayfair-force-de-dementir-les-rumeurs-bizarres-selon-lesquelles-ses-armoires-hors-de-prix-sont-un-front-de-traite/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette histoire me semble peu crédible. On a vu plus discret comme méthode que de vendre des enfants sur un site ouvert au monde entier. Et puis certains des enfants qui sont soit disant disparu ne le sont pas réellement:

      https://www.youtube.com/watch?v=7bXCanblVDg

      Pour l'instant, je trouve que ça ne tient pas debout. C'est suspect certes mais de là à parler de trafic d'enfants, les éléments avancés sont assez maigres pour l'instant.

      Supprimer
    2. ok, j'avait vu cela aussi

      https://youtu.be/qiU13p4YlCA?t=840

      Supprimer
    3. On va ressortir le fichier de la honte - KZ
      https://www.youtube.com/watch?v=0lRLztD1SEs

      Le fameux cd rom de Zandvoort avec des milliers d'enfants, affaire vite fermée. C'est affaire est sortie au moment de l'affaire Dutroux. Ca dérangeait trop car l'affaire Dutroux faisait ressortir des noms remontant jusqu'à la famille royale belge. Selon KZ la liste des 11000 noms était présente sur Wikileaks.

      Supprimer
    4. Je trouve le lien d'Erico plutôt crédible.
      Les références correspondent étrangement.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog