dimanche 5 juillet 2020

Il viole sa cousine mineure et 15 ans plus jeune que lui? Pas bien grave pour la justice française, il ne mettra pas les pieds en prison (vidéo)







Vidéo intégrale du jugement (45 minutes)

4 commentaires:

  1. Je suis surpris que les gens soient surpris de ce genre de choses. M'enfin nous avons des élites qui mentent pour provoquer des guerres. Ayant des militaires dans ma famille je peux vous dire que la guerre c'est une abomination avec grand a. On a vu Madeleine Albrigt être indifférente à la mort de 500 000 enfants irakiens.
    https://www.youtube.com/watch?v=lbLCY4iHDRE
    Il est donc de mon point de vue clair que nous avons affaire à des psychopathes et des démons sous forme humaine qui ont un agenda clair. Un agenda de destruction et d'avilissement de l'humain. Tous ces viols provoquent une réaction en chaine dont il est difficile de percevoir les conséquences. Combien d'enfants ont été violés en fait ? Nul le sait et ce sont autant de bombes à retardement qui circulent. Les gens préfèrent le déni car c'est plus rassurant, mais faire la politique de l'autruche ne nous sauvera et nous mettra pas à l'abri des conséquences des actes de ces "démons". La situation pour ma part est préoccupante et ça fait longtemps que l'on prévient les gens. Ils ne veulent pas écouter et bien, "bien leur en fasse" !

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage que cette gamine n'ait pas de parents... Enfin c'est ce que je présume puisque si elle en avait eu, du moins de vrais parents aimants, ils auraient découpé en petits morceaux ce pédocriminel sans demander à la "justice" de leur torcher le cul (avec des orties en plus...).

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=T-uds5tbRbUcelui ci aussi est pas mal dans le genre , il sodomise son jeune voisin plusieurs fois et le juge lui cherche des excuses et prononce une peine ridicule

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=T-uds5tbRbU

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog