vendredi 17 juillet 2020

Quand la télé italienne enquêtait sur une affaire de réseau pédocriminel ...en France


Cette émission du programme "Le Iene" (les Hyènes) a été diffusée le 15 avril 2014 sur Italia 1Non seulement le père et le grand-père abusent de la petite mais elle est emmenée dans des "grandes villas et châteaux" ou les invités sont vêtus de "longues robes" et encerclent les enfants lors de rituels ou ils sont violés. Comme souvent dans ces affaires, la mère finie par perdre la garde de ses enfants...qui sont désormais entre les mains de leur bourreau. 

Ironiquement, celui-ci enseigne dans un institut médico-pédagogique pour les enfants défavorisés et à problèmes (la bonne planque). Le responsable du centre de protection de l'enfance en fin de reportage ne semble pas net du tout non plus.

Malheureusement, ce genre d'affaire est très courante dans ce pays, l’eldorado des pédophiles.



Liens connexes:

Cette mère risque de perdre la garde de sa fille de 3 ans qui se fait violer par son père: présomption d'innocence clame la justice...

3 commentaires:

  1. Ces histoires se passent dans le monde entier. Les liens des réseaux sont internationaux.
    On veut nous faire croire, via des chiffres douteux, que les viols pédophiles sont majoritairement incestueux. C'est faux !
    Peu à peu ce massacre est en train d'émerger, de nombreux sites, à défaut de justice, dénoncent la pédophilie et font émerger des faits, des noms, des accointances.

    Si possible, je relaie ici les sites et chaînes en question : Alexandre Breton, L'heure de se réveiller, Fils de pangolin, Miniver 1984, teamfsociety, dissept...

    Au fur et à mesure que j'étudie l'étendue de ce mal, ses complicités liées au chantage de personnalités pédo, chantage possiblement exercé par le mossad ou autre cabinet des curiosités, j'en vois l'immensité en termes de pourritures perverses et de satanisme.
    Le tout au plus haut niveau.
    J'espère qu'une femme "en vue" comme H. Clinton ira en prison. A partir de là, une bonne partie de cette fichue élite diabolique sera en danger.

    La cérémonie des Golden Globes animée par Ricky Gervais. Pour plus de compréhension, Felicity Huffman est une actrice qui a payé pour que sa fille ait un diplôme de dessin et Ronan Farrow est l'homme qui a mis un terme aux agissements de H. Weinstein :
    https://www.youtube.com/watch?v=yRbrbQLiqTg

    Une pensée pour cette maman et ses filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même sentiment,une nausée qui ne me quitte pas dès lors que je me renseigne sur ce sujet,c'est immonde et les plus "haut" placé sont à l'origine de ce mal pervers.

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo Guy, je vous invite à la visionner :
    https://www.youtube.com/watch?v=KVeDKuHPDK8

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog