vendredi 31 juillet 2020

Nouveaux documents incriminants Bill Clinton dans l'affaire Epstein: le FBI savait depuis des années et n'a rien fait



Les avocats de Ghislaine Maxwell ont tenté d'empêcher que des preuves classées X liées au pédophile Jeffrey Epstein ne soient rendues publiques, mais un juge a rejeté l'appel et a publié des documents accablants jeudi soir.

Une entrevue avec un témoin a révélé que Bill Clinton était sur l'île pédophile d'Epstein avec Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell et «2 jeunes filles».
Les documents discutent d'allégations selon lesquelles une fille mineure a été victime de la traite de Maxwell, du prince Andrew et de l'avocat Alan Dershowitz (bien qu'il ait toujours nié ces allégations).



 Les documents révèlent également que le Mueller puis Comey FBI étaient au courant de ces crimes depuis des années et détenaient des preuves au bureau.





Le FBI avait même des copies de la fameuse photo du prince Andrew avec la jeune victime de Ghislaine Maxwell.




Les documents sont un autre énorme flop pour le FBI de Mueller-Comey-Wray.




 Les documents énumèrent plusieurs noms de haut niveau (Ndt: mais il demeure beaucoup de nom censurés malheureuement).



 Une entrevue avec un témoin a révélé que Bill Clinton était sur l'île pédophile d'Epstein avec Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell et «2 jeunes filles».

"«Quand vous dites que vous lui avez demandé pourquoi Bill Clinton est ici, de quel endroit parlez-vous?»

V: De l'île.

JS: Lorsque vous étiez présent avec Jeffrey Epstein et Bill Clinton sur l'île, qui d'autre était là?

V: Ghislaine, Emmy et il y avait 2 jeunes filles que j'ai pu identifier. Je ne les ai jamais vraiment bien connus de toute façon. C'était juste 2 filles de New York.

JS: Et vous restiez tous chez Jeffrey sur l'île, y compris Bill Clinton? »

V: C'est exact. Il y avait environ 4 ou 5 villas différentes sur son île séparées de la maison principale, et nous avons tous séjourné dans les villas.


JS: "Les orgies sexuelles étaient-elles fréquentes sur l'île chez Jeffrey?"

V: «Oui».




Traduction: Fawkes News


8 commentaires:

  1. H.S.
    Pour info : La chaîne YT de sam semble avoir subi le même sort que celle de JCC…
    Imprimatur retiré ! L’inquisition...

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux que ça intéresse de creuser le sujet, ils ont publié 49 documents mais c'est lourd parce que certains sont hautement censurés genre "L'un de ces individus puissants avec lesquels Epstein a forcé Jane Doe #3, alors mineure, à avoir des relations sexuelles avec lui est *****." C'est comme ça encore et encore. Le FBI protège des gens hauts placés et on ne comprend toujours pas pourquoi Bill Clinton n'est pas inquiété dans cette affaire.

    La justice dans ce pays est vraiment déplorable. Comme en France, elle n'est pas la même qu'on soit riche et puissant ou pauvre et lambda. Dans l'affaire Epstein c'est vraiment frappant que des noms de pédocriminels soient censurés et qu'aucune poursuite ne soit intentée contre eux. Et c'est la même que ce soit sous l'ère Obama ou Trump.

    https://free.law/pdf/gov.uscourts.nysd.447706.1090.6.pdf

    Pour l'accès aux 49 documents:

    https://www.courtlistener.com/docket/4355835/giuffre-v-maxwell/?filed_after=&filed_before=&entry_gte=&entry_lte=&order_by=desc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://twitter.com/T_Hammer_1776/status/1289085301638365185

      Supprimer
    2. Astuce intéressante mais pour une raison que j'ignore ça marche avec le lien que tu fournis mais pas avec le mien. Les noms censurés n’apparaissent pas sur notepad, dommage. J'aimerais bien comprendre quelle est la différence entre les deux documents. Je vais faire quelques tests pour voir si ça marche avec d'autres documents qu'ils ont publié.

      Supprimer
    3. Pour ma part j'ai téléchargé le pdf. En l'ouvrant, il apparaît "caviardé" mais il suffit de sélectionner une zone pour que, par l'effet des différences de couleurs, le texte apparaisse !! :-D

      Supprimer
  3. "Et c'est la même que ce soit sous l'ère Obama ou Trump.
    "
    Ton tds ne s'arrange pas. Je te conseille d'aller voir les chiffres d'arrestatioins de pedo sous obama puis sou Trump.
    Ca devient dingue comme tu es obnubilé par Trump alors que les témoins stipulent bien qu'elles ne l'ont jamais vue mais ça tu te passes bien de le montrer....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La longue liste de VIP impliqués dans cette affaire a été inculpé? Arrêté? Juste interrogé? Non que dalle. Donc arrête de ma gaver avec ton trouble imaginaire. Les pédo VIP sont aussi tranquilles sous l'ère Obama que Trump, c'est un fait. Aucun VIP n'a été emprisonné, aucun réseau de l'élite n'a été interpellé et Bill et Hillary sont pénards chez eux.

      Et non, ce ne sont pas des témoins qui disent qu'ils ne l'ont pas vu mais juste Virginia Roberts. Le fait qu'elle ne l'ait pas vu sur l'île ne veut pas dire qu'il n'a pas violé des mineurs ailleurs sans qu'elle l'ait vu. Elle n'était pas là tout le temps et les viols n'avaient pas lieu que sur son île.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog