dimanche 12 juillet 2020

“Outreau, l'autre vérité “ Film Documentaire de Serge Garde







Dans le cadre du procès Outreau, Dupond-Moretti a interrogé pendant 6 heures un enfant de 7 ans:



Dans cette affaire, le nouveau ministre de la justice a fait acquitter Roselyne Godard, une boulangère accusée de viols par l'un des enfants Delay: « Elle venait chez nous et donnait de l'argent à mes parents pour nous faire des manières sur nous. Je ne veux pas dire ce qu'elle faisait car je vais être embêté. (...) Elle nous mettait son sexe dans notre bouche et mon père et ma mère nous tenaient, et j'en avais marre. Elle faisait l'amour avec nous et avec ma mère (...) Elle prenait mon zizi partout ».

Publié par Fawkes News


6 commentaires:

  1. dans le monde de l'inversion les victimes sont coupables et les bourreaux les innocents :

    http://outreaulaverite.canalblog.com/archives/2014/09/19/30614736.html

    on notera la " classe " de certains coms sous l'article.
    monde en pleine décadence.

    Moretti ministre, çà n'étonnera pas ceux qui savent quelle est la teneur satanique de ce gouverne-ment. Il a tout à fait sa place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans des dossiers gros comme une maison comme ceux là (Dutroux, Zandvoort), on comprend qu'il y a forcément des réseaux car il y a beaucoup de monde, beaucoup d'enfants et de clients.

      Supprimer
  2. La merde finit toujours pas remonter à la surface, omerta totale dans les médias, faux surtout pas que les milliards de moutons découvrent comment tourne le monde.

    https://youtu.be/pHmJEJKhCtM

    RépondreSupprimer
  3. Étrangement je suis tombé sur cette vidéo après avoir vu la dernière vidéo d'Abel et là je me rappelle de l'image de l'article!

    Cette histoire est vraiment à suivre.
    C'est un foutage de gueule complet.

    En ayant vu les 2 vidéos ont comprend comment via des stratégies habiles et aussi répétées dans le dossier Dutroux, des juges faisant leur boulot, sont remplacés par d'autres brouillons...

    Les possibles "réseaux" sont vite écartés, les jugements deviennent ridicules.

    Comment je plains tous ces pauvres enfants. On en parle pas beaucoup dans les medias, mais pourquoi?!

    J'ai cru comprendre que le jugement de Maxwell serait en juillet 2021. Après les élections américaines... Trop tard, bien trop tard.

    RépondreSupprimer
  4. Bill Gates traité de pédo à la télé :P

    https://youtu.be/AxRutAL5rq4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question est que faisait Bill Gates chez Epstein?!

      J'aurais beau inviter des milliardaires comme Trump ou Gates chez moi, je ne pense pas qu'ils viendraient ^^

      Autre question: est-ce que Podesta allait chez Epstein?

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog