mercredi 22 juillet 2020

Puces RFID dans les vaccins: on y arrive à grands pas...




Le Professeur Jay Walker, dirigeant d'ApiJect Systems America, qui a été choisi pour délivrer les vaccins aux Etats-Unis, indique que Trump n'a pas encore décidé si le système d'identification optionnel par puces RFID sera utilisé ou non. A noter qu'il ne s'agit pas encore d'une puce injectable. Elle est installée sur la seringue et permet de savoir quand et ou le vaccin est administrée. Voilà la description de la technologie sur le site d'Apiject:


"Que les responsables de la santé mènent un programme de vaccination programmé ou une campagne urgente de réponse à une pandémie, ils peuvent prendre de meilleures décisions s'ils savent quand et où chaque injection a lieu. Avec une étiquette RFID / NFC en option sous l'étiquette de chaque seringue préremplie, ApiJect rendra cela possible. Avant de faire une injection, l'agent de santé pourra lancer une application mobile gratuite et «appuyer» sur l'étiquette NFC sur l'étiquette de la seringue préremplie sur son téléphone. L'application capturera le numéro de série du niveau de dose, l'emplacement GPS et la date/heure uniques de l'étiquette puis téléchargera les données dans une base de données gouvernementale. Les données d'injection agrégées fournissent aux administrateurs de la santé une «carte d'injection» en temps réel évolutive."

Même si société n'indique pas qu'une puce est injectée dans les patients, si cette option est validée, c'est une étape de plus vers la démocratisation des solutions de pistage des gens par RFID à usage médical. En France, rien a filtré à ce sujet pour le moment.

Oseront-ils l'imposer si les Etats-Unis valident cette solution? Il est difficilement concevable d'ailleurs que ce vaccin soit optionnel. Je parie qu'une loi sera votée prochainement pour imposer ce vaccin. Après avoir confiné les français pendant deux mois, leur avoir imposé le port du masque pendant X mois supplémentaires, ils laisseraient le choix de la vaccination aux français? Peu probable.



Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Concernant l'utilisation de puces RFID directement dans les vaccins, je ne suis pas certain que ce soit encore possible. Ils font des puces petites certes mais encore trop grandes pour rentrer avec une seringue traditionnelle (arrêtez-moi si je me trompe).

    Même si tout est possible, ça me semble improbable en tout cas qu'ils mettent des puces sans en avertir les gens et mine de rien, si la solution actuelle est utilisée elle permettra déjà de savoir quand et ou l'injection a été faite mais aussi probablement à qui je suppose, mais ce n'est indiqué nulle part. Donc si ces informations sont couplées à une base de données nationale, les américains pourront savoir en temps réel qui a été vacciné ou pas. C'est totalement envisageable. A partir de là, l'injection d'une puce RFID n'est pas indispensable je suppose. ça viendra probablement avec le temps. Ils doivent d'abord vendre le concept aux gouvernements et faire accepter la technologie aux gens. ça mettra du temps (à moins que ce soit un jour imposé par la loi mais on en n'est pas encore là).

    Le fait que les puces RFID soient maintenant intégrées dans les seringues est assez révélateur de vers quoi on se dirige en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont toujours en avance techniquement. Dis-toi que ce coup va rapporter des milliards et faire avancer le plan mondial. Donc ils ne perdent pas de temps, pour être les premiers. Il y aurait une grosse dose d'aluminium dans le vaccin (et des nanobots) qui s'activeraient avec la 5G (fréquence).

      Regarde le puçage des animaux.

      Sous-estimer l'ennemi est une erreur qui peut mener à la perte. Sachant que c'est tout "le gouvernement mondial" et la FM qui est derrière, ils sont très ingénieux.

      Supprimer
    2. A Wuhan, avant la crise "publique" il y avait eu une vaccination, anti covid je crois, dont la puce intégrée OFFICIELLE témoignait de la vaxx aquise. Ces gens là sont d'ailleurs mort en premier, me semble-t-il, mais ces infos chinoses de la première heure ne sont pas vérifiables. Comme les 20 millions d'abonnements téléphoniques non re-souscrits, disparus quoi... ?

      Supprimer
  2. La mise en place d'une puce rfid avec une petite quantité de liquide qu'ils appeleront vaccin est tout à fait possible en sous cutanée.il faut penser différemment : comment administrer un vaccin en meme temps qu'une puce.et ils vont trouver ça génial.c'est juste sous- cutanée.....c'est rien du tout...sans danger.... etc etc.les candidates sont prêts : il s'agit de la population qui était masquée partout avant que ce soit dictatorial.ils sont nombreux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui dit qu'il y a du liquide dans le vaccin? Ca se trouve ce n'est qu'un leur un tour de "magie" ou une solution aqueuse/saline mais qui n'est pas le vaccin...

      Ils sont capables de tout pour nous faire avaler cette marque de la bête. Le but est de tracer les gens.

      Supprimer
  3. Vous pouvez êtres surs que tous ces cons portant des masques quand ils ne sont pas obligés de le faire vont se jeter sur ce vaccin, comme sur toutes les mer.. que ce système propose car oui, ils sont bien dressés à l'anti complotisme entre autres tous ces abrutis!

    Alors que ce virus n'est pas auto immune et que de toute manière, il n'est plus là depuis fin mai/début juin, l'opération psychologique du couillonavirus continu de plus belle puisque le système financier mondiale est sur le point de craquer une nouvelle fois, il faut bien cacher cette réalité là qui aurait pu accentuer davantage la lutte de classe engagé en zone France depuis fin 2018!!!

    RépondreSupprimer
  4. POUR EN FINIR AVEC PASTEUR : Un Siècle De Mystification ...
    https://explicithistoire.files.wordpress.com/2013/11/en-finir-avec-pasteur.pdf
    https://www.youtube.com/watch?v=nSpbQwRnx6k

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog