jeudi 30 juillet 2020

Selon la virologue Li-Meng Yan le SARS-COV-2 serait bien une arme biologique créée par l'armée chinoise


La virologue dissidente a été interviewée cette semaine par Steve Bannon dans son émission War Room Pandemic. Elle indique que l'origine de ce virus n'est pas naturelle. Il s'agit d'un virus issu d'une chauve-souris qui a été trouvé par l'Armée chinoise et qui a été modifié en laboratoire pour affecter les êtres humains. La Chine aurait modifié le génome originellement publié sur le NIH afin de faire croire que ce virus a évolué naturellement à partir de la souche RATG13. Elle indique qu'il n'y a aucune chance que ce soit le cas, que c'est bien une arme biologique chinoise.





Interviewée par le journal espagnol El Mundo, elle indique qu'elle va produire des preuves solides des accusations qu'elle apporte et que certaines ont déjà été validées par le FBI.


Publié par Fawkes News


16 commentaires:

  1. une arme de guerre dont les victimes guérissent à 90 % spontanément et avec le taux de mortalité d'une grippe virulente? je traite ma dissonance cognitive rapidement et je reviendu plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est grotesque.
      3ème guerre en préparation, simplement.

      Supprimer
    2. Au delà du taux de mortalité qui n'est pas élevé, ce virus a quand même un niveau important de nuisance pour les pays qui doivent y faire face (notamment au niveau économique). Quel intérêt aurait eu les USA a lâché un virus de ce genre qui est en train de plonger leur propre économie dans la récession (annoncé ces dernières 24H) et qui a tué le plus de gens chez eux?

      Dans le même temps, ça a l'air à peu près sous contrôle en Chine et le business des masques tourne à plein régime. A qui profite le crime? Cette crise semble moins impacter la Chine justement. Cette virologue affirme avoir des preuves des efforts de la Chine pour cacher l'épidémie et tromper les autres pays donc c'est pas rien. La question qui demeure est si ça a été une fuite par erreur on un plan à dessein. Je penche pour la première possibilité mais on en saura peut-être plus dans quelques semaines.

      Supprimer
    3. Je suis peut-être un gros complotiste paranoïaque mais pour moi ils se tiennent tous par la main. Il n'y a pas de réelle tension entre ces deux supers nations, il y a juste une véritable guerre contre les peuples. La mise en esclavage totale de ceux-ci en serait le but.
      Il n'y a peut-être aucun nouveau virus après tout, uniquement une psyop orchestrée d'une main de maître.
      A vrai dire je ne sais plus vraiment quoi penser de toute cette histoire. Trop de désinfo et de divergences. Tout ce que je sais c'est que le mur se rapproche dangereusement et bien sûr que cela n'est pas dû au hasard.
      Puis moi aussi je peux affirmer avoir des preuves... Que vous ne verrez jamais bien sûr. Preuves qui d'ailleurs peuvent très bien être crées de toutes pièces. Tout n'est que mensonges en ce monde, un bon gros blockbuster hollywoodien ;)

      Supprimer
    4. Resistant, ce n'est pas une psyop, j'ai pu voir de mes yeux ma voisine galérer et tousser comme une cancéreuse pendant des semaines. Une autre personne a eu des symptômes post-covid pendant plusieurs mois. Et non, il y a pas de 5G dans ma ville, ZÉRO.

      Tiens d'ailleurs, j'ai vu ce matin la nouveauté du jour c'est qu'après nous avoir claironné pendant des mois que les masques étaient inutiles maintenant ils vont l'imposer (d'abord par villes)...même dehors. Le jour ou ils l'imposent dans ma ville on va pas être copain. Ce genre de mesure extrémiste commence à me fatiguer. Et puis se balader avec un masque dehors avec plus de 35° ça doit être insupportable.

      Supprimer
    5. Guy, oui il est plus que probable qu'il y eut un nouveau virus, mais une bonne grosse grippe peut engendrer les mêmes symptômes.
      Il y a deux ans de ça j'ai choppé une saloperie qui m'a fait tousser pendant environ 1 mois et demi. Et pas de la petite toux mais un truc sévère du genre quintes bien rauques à m'arracher la gorge. Mais aussi perte du goût et de l'odorat (ça me le fait systématiquement à chaque gros rhume, grippe ou que sais-je encore), fièvre au début et inflammations des sinus.

      La 5G est très surement mauvaise pour la santé mais je ne suis pas franchement partisan du 5G = Covid.
      Je pense qu'il n'y a pas besoin de la 5G pour générer une énorme psyop virale. Il ne serait pas non plus étonnant qu'un nombre conséquent de personnes aient développé des symptômes grippaux plus importants qu'en temps normal rien qu'en prenant en compte le paramètre psychologique.
      Ne pas sous-estimer le pouvoir de la suggestion...

      Supprimer
    6. Bonjour,

      Ce pathogène* ne ressemble en rien à une arme dans le sens où il n'est pas gravissime à l'échelle d'une population (confinement ou pas, cf. Suède).

      Certes, ce "virus" peut avoir des conséquences non négligeables chez certaines personnes mais, comme le soulignent, entre autres, les membres du comité allemand ACU, les mesures imposées par nos gouvernants sont disproportionnées par rapport à la gravité globale.

      La dimension de gravité est ajoutée par la comm' : en cela il y a une "psyop" comme le dit Résistant. Et je rejoins Résistant sur la puissance de la suggestion : le stress suscité (qui affaiblit le système immunitaire) combiné au tempéramment hypocondriaque de certains peuvent contribuer à générer ou aggraver les symptômes.

      Si il y avait effectivement eu agression de la Chine sur l'occident, comment expliquer la volonté manifeste d'empêcher tout remède tels que l'hydroxycholoroquine ?

      (*est-ce un virus ou une autre bizarrerie à ARN : il semblerait que le pathogène n'ait pas été isolé de façon purifiée, je mets le lien dès que je le retrouve)

      Supprimer
    7. C’est tout le vice, exactement, les effets induits par la peur permettent d’engrammer le cerveau des foules et de les manipuler à loisir. Peu importe la virulence sur le physique, ce qui est recherché c’est une action plus subtile et profonde sur la psyché humaine.

      Cela ne marchera pas, bien entendu, car il y a beaucoup de gens qui s’éveillent au niveau spirituel, niveau qui est à l’abri de ces mystifications grotesques.

      C’est bien essayé, mais on vous voit !!!

      Supprimer
    8. Je suis tombé aujourd'hui sur un article du chirurgien américain Russell Blaylock et, contrairement à ce qu'on entend dernièrement dans les médias, les masques chir diminueraient bien l'oxygène dans le sang selon une étude (et donc forcément l'immunité avec).

      Parallèlement à la pression qui est mise en France concernant les masques, on apprend qu'aux Pays Bas, ils refusent d'imposer aux gens les masques car ils n'ont pas fait la preuve de leur efficacité. En gros, on navigue à vue et chacun fait à sa sauce. On verra dans quelques mois qui avait raison. S'ils en arrivent à imposer le masque partout tout le temps je crains que ça ait des répercussions fâcheuses à terme. Ce n'est pas une situation normale que l'on respire en permanence un air filtré et moins chargé en oxygène pendant plusieurs mois.

      https://covidinfos.net/covid19/lefficacite-des-masques-nest-pas-prouvee-selon-le-gouvernement-neerlandais-qui-nimposera-leur-usage-au-public/1412/

      Supprimer
    9. A propos de la nature du pathogène : https://off-guardian.org/2020/06/27/covid19-pcr-tests-are-scientifically-meaningless/ section : "No proof for the RNA being of viral origin"

      A propos de l'efficacité des masques, cf. l'article de Denis Rancourt : https://www.rcreader.com/commentary/masks-dont-work-covid-a-review-of-science-relevant-to-covide-19-social-policy

      Supprimer
    10. Ou si on pousse.....;

      Oui, une arme de guerre dirigé contre le peuple, de basse fréquence (ni visible, ni ressentie), hig tech (elle utilise l’ingénierie social développée et nourrit par ces propres esclaves et victimes, souvent consentantes).

      Une arme passive, qui deviendra active en fonction de notre degré de soumission ou/et d'abrutissement. (États vibratoires induits par autosuggestion ou suggestions, amplifiée par la pollution électromécanique modulée et dirigée).

      Une arme dernière génération, qui se nourrit de la connerie et développe son intelligence au détriment de ceux qui la suivent par choix et ceux qui y adhérent malgré eux, par leurs ignorances ou facilités.

      Une arme, qui, hors normes, redéfinis la notion de guerre plus radicalement que l'invention de la poudre.
      Elle permet à celui qui la maitrise, le pouvoir de modeler les capacités cognitives de tous êtres.

      Donnant aux êtres parasités, le passe-droit de critiquer, voir éliminer ceux n’adhéreront pas.

      La grande réussite de cette arme, est le fait qu’elle soit BIO.
      Pas de jeu de mot. Juste le constat que cette arme a été crée par nous, contre nous, qu’on y adhère avec ou sans notre consentement.

      Nûr Ed-Dîne, nullement responsable de l’interprétation, l’appropriation ou l’utilisation d’idées formulées dans un scenario fictif.

      Supprimer
    11. concernant les usa si il y a psyops le but est clair: dégager trump (qu'on l'aime ou pas il faut reconnaitre qu'avant le corona il avait toutes les chances d'etre réélu)
      alors oui, il y a tout un éventail d'interet a créer une crise économique pour ternir un bilan somme toute plutot favorable a trump jusque là
      autre possibilité: la crise economique était inévitable et les bankster ont lancé le corona pour "justifier" cette crises (et accuser la chine d'etre responsable?), en vrai ça fait bien 1 an que la fed injecte régulierement des milliard pour que le systeme n'implose pas, le but était peut etre simplement de "tenir le coup" jusqu'a ce que le virus vienne expliquer la crise sans responsabilité pour la haute finance

      voila au moins deux pistes qui expliquent très bien que les dirigeants mondiaux ait déclenché une crise économique aux usa

      dans tout les cas si ils sont tous de meche, il ne s'agit pas des interets us mais plutot de l'agenda qu'ils suivent, "les usa n'ont pas interet" ne veut pas dire que les dirigeants mondiaux en ont quelque chose a faire

      Supprimer
  2. c'est un virus d'origine américaine créer à fort detrick aux USA et importé en Chine via les militaires américains pour les jeux paramilitaires de Wuhan :

    http://hemisphere-gauche.blogs.liberation.fr/2020/04/22/origines-de-la-pandemie-lhypothese-americaine/

    RépondreSupprimer
  3. On ne sait pas vraiment pour qui roule Li Meng Yan. Comment se prononcer sur sa sincérité.
    Labo P4 de Wuhan ou celui de fort Detrick ? Action concertée ? L'avenir nous le dira peut-être.

    En attendant surtout, bas les masques ! Dans tous les sens du terme. Le corona est un moyen. J'ai bien l'impression qu'ils vont regretter toute cette mise en scène.
    Les mensonges sont trop gros.
    A commencer par le prix et les effets secondaires graves du remdesivir versus l'Hydoxy/Azi/Zinc.
    Pour ensuite continuer avec la pédophilie ritualisée ou pas, délice de certains salauds et pas des moindres. L'état profond, US, UK, le nôtre par contagion, est animé de soubresauts désespérés.
    Nous vaincrons. Ils ne le savent pas encore, aveugles qu'ils sont, mais ils ont perdu. Et leur transhumanisme avec.
    Sans l'ombre de la peur, joyeux et fermes. Nous vaincrons.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien possible, le monde occidental ressemble de plus en plus au modèle chinois... la chine mettra t-elle le monde à ses pieds ? C'est bien parti...

    RépondreSupprimer

  5. oui, cette merde arrive 1 an avant l'élection présidentielle de novembre 2020... Celui qui est capable de démêler le vrai du faux dans cette immense botte de foin de mensonges ( fakes news des merdias), et infos des lanceurs d'alerte méritera le prix nobel de l'intelligence. On en est tous à faire des supputations. La vaccination est pour moi l'arme biologique par excellence et se faire vacciner à l'heure actuelle est clairement jouer avec sa vie. Cet acte qui aurait pu être bienfaiteur
    dans un monde " normal " à été détourné par des gens aux intentions malfaisantes vis à vis de l'humanité. Moi je vois une corrélation entre
    vaccin - ondes genre 5G ou autres et maladie du style covid-19, en quelques sorte il y'a dans le vaccin un élément qui peut être activé
    qui déclenche la maladie, ici la forme virulente covid-19. Les gens contaminés sont alors de gros propagateurs du covid-19.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog