samedi 11 juillet 2020

Trump revendique une cyberattaque US contre la Russie


«Personne ne s'est comporté aussi durement avec la Russie que moi». Donald Trump a confirmé dans une interview accordée au Washington Post qu'il avait autorisé une cyberattaque contre l'Agence russe de recherche sur Internet en 2018.
Lors d'un entretien avec le chroniqueur du Washington Post Marc Thiessen au sein du Bureau ovale, Donald Trump a admis pour la première fois qu'il avait autorisé une cyberattaque secrète contre l'Agence russe de recherche sur Internet.
«C'est vrai», a déclaré M.Trump en répondant à la question de Thiessen sur le sujet.
Il a ajouté que cette décision faisait partie d’une politique plus large de confrontation avec la Russie dans le monde.
«Personne ne s'est comporté aussi durement avec la Russie que moi», a déclaré le Président au journaliste.
M.Trump a également annoncé qu'en 2016 Barack Obama «savait que la Russie était impliquée dans la manipulation» mais n'avait rien dit car il croyait à la victoire de la candidate à la présidentielle Hillary Clinton.

Rapports sur cette cyberattaque

En février 2019, NBC, citant des sources bien informées, avait rapporté que Donald Trump avait «personnellement approuvé» la cyberattaque contre l'Agence russe de recherche sur Internet lors des élections de mi-mandat en 2018.
Dans le même temps, le Washington Post avait écrit que le cyber-commandement de l'armée américaine lors de ces élections avait bloqué l'accès Internet de l’agence russe. Cela aurait fait partie de la première cyber-campagne offensive contre la Russie visant à empêcher ses prétendues «tentatives d'ingérence dans les élections américaines».
Après l'élection présidentielle américaine de 2016, la Russie a été accusée d'ingérence. Moscou a démenti à plusieurs reprises ces allégations. Le porte-parole du Président russe Dmitri Peskov les a qualifiées d’«absolument infondées». Le ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré qu'il n'y avait aucun fait pour le confirmer.
Le procureur général américain Robert Muller a enquêté pendant deux ans sur ces allégations d’«ingérence russe» dans les élections. Il n’a trouvé aucune preuve de «conspiration» entre Donald Trump et la Russie.
Source: Sputniknews

4 commentaires:

  1. D'après les rêves et visions de plusieurs personnes à travers le monde (moi y compris) et les "predictives programming" (comme I Pet Goat 2, les films...) de nos méchants aux chapeaux pointus, ils sembleraient qu'ils nous préparent une guerre pour novembre 2020. Pas une toute petite, rien de moins qu'une guerre impliquant la Russie aux USA. Les Russes et d'autres attaquant les USA! Avec des millions de morts, des tremblements de terre terribles.

    Prophétiquement il est dit que la grande prostituée doit tomber. Et cela semble être les USA. Elle qui a couché avec tous les rois de la terre.

    Il est aussi dit qu'à la fin des temps, les gens auront des rêves et des visions, voilà pourquoi il faut commencer à tenir compte de certains d'entre-eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rêves ne sont pas prémonitoires, ce ne sont juste que des mixtures des pensées qu'on a eu ou de ce qu'on a réfléchit les jours précédents...

      Supprimer
    2. Je connais le domaine des rêves et les rêves peuvent être prémonitoires. Ajoutons à cela l'inconscient collectif.

      Bien entendu, tout les rêves ne sont pas prémonitoires, il faut être vigilant mais quand beaucoup de gens commencent à rêver des mêmes choses, il convient d'y prêter attention.

      Mais le plus important:

      Actes 2:
      17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.

      18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.

      Supprimer
    3. Il va y avoir une conjonction de trois "leviers", une pandémie, une crise économique, et une guerre. La pandémie c'est acté (mise en place du traçage + identité numérique) , la crise financière aussi ( mise en place monnaie mondiale et puce sous cutané... qui refusera la marque de la bête?). Je pense comme l'a prévu la liste des sept pays que les USA avec NOUS! N'oublions pas l’Autan mes amis ! Après la Syrie il y avait sur la liste quel pays? et bien l'Iran et se sera l'Iran...Qui ripostera avec une attaque terrible sur....Israël et alors viendra l'Anti-christ...Qui connait la suite?

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog