mardi 28 juillet 2020

Twitter a verrouillé le compte de Trump Jr pour la publication de cette vidéo






18 commentaires:

  1. Article bien terre à terre du professeur Toussaint:

    "Il n'y a pas le moindre signe d'une deuxième vague."
    La saisonnalité du virus ne dépend pas du comportement des Français, il ne sert à rien d'en de les culpabiliser.

    https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-la-saisonnalite-du-virus-ne-depend-pas-du-comportement-des-francais-27-07-2020-2385671_40.php

    Lettre ouverte du docteur Christian Zürcher, médecin suisse:

    « La 2ème vague : mise en scène par les médias et les autorités ? En tant que phénomène, la deuxième vague n’existe pas. Ce fait est connu par tous les médecins et scientifiques qui se basent sur les faits. La meilleure des solutions serait que nous nous préparions à affronter une vague continue – tel que cela a toujours été le cas durant les dernières années […] sans bouleversement particulier. »

    https://covidinfos.net/covid19/le-dr-christian-zurcher-denonce-des-statistiques-falsifiees-et-une-deuxieme-vague-mise-en-scene-par-les-medias-et-les-autorites/1345/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guy Fawkes ...

      Même constat pour moi concernant la 2e 'supposée' vague.
      Plusieurs scientifiques dans le domaine, et cela depuis plusieurs mois déjà ont dit que les coronavirus, en général, ne provoquent jamais de 2e vague.

      Un scientifique(médecin?) s'est justifié sur des 'revirements' de décisions que nous vivons jour-après-jour mettant en cause l'inconnu, le brouillard de la pandémie.

      A- c'est faux, ce n'est qu'un corona virus, et nous le savons depuis des mois.
      B- On n'est pas des rats de laboratoires, quand même!

      Je ne sais même plus quels sont les contraintes ces jours-çi au Québec, tellement elles ont changées souvent!!!

      Je ne sais pas ce qui se prépare pour le futur proche, mais nous sommes sur la défensive et presque à genoux en tant que civilisation. Si un système - des gros méchants par exemples ou une I.A. - devait prendre le contrôle d'une bonne partie de la population, et bien je pense qu'au prochain coup de butoir nous seront à eux, numériquement à tout-le-moins!!!

      Et c'est pas un politicien qui va se lever pour dénoncer.

      Supprimer
  2. La vidéo en question est POUR LE MOMENT encore visible sur Youtube :

    https://www.youtube.com/watch?v=egwnqpG8nII

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vidéo supprimée par youtube (aux ordres de big pharma)

      Supprimer
    2. Eh ben ça va vite quand ils veulent. J'avais regardé le lien dans la vidéo dans la journée et ça fonctionnait. Une fois j'ai signalé une vidéo ou on voyait des images de torture au milieu d'images d'enfants sur des pizzas. Plusieurs années après la vidéo est toujours en ligne sur youtube...

      Supprimer
  3. Bonjour à tous !

    Je commence vraiment à me demander si on ne devrait pas prévoir d’aller ailleurs, genre GAB ou MASTODONT comme alternative à tweeter ? Quelqu’un connaîtrait par ici ?
    Il y a aussi Jean-Jacques Crévecœur qui est censuré sur YT et qui prévoit carrément de monter sa propre plateforme vidéo alternative sur ses fonds personnels.

    Ça devient impossible de ne pas adopter la religion de la pensée unique, à présent. Les gens n’aimaient pas la religion qui imposait une ligne de conduite stricte, certes mais qui au moins reposait sur le Principe. Maintenant, ils voudraient nous soumettre à des règles de comportement qui n’ont même pas un soubassement scientifique !

    On a reproché au christianisme d’être culpabilisant, moralisateur mais il nous restait au moins le libre-arbitre. Là, on voudra bientôt nous excommunier comme hérétiques ? Il est où leur progrès ? On devra demander un « nihil obstat » pour pouvoir écrire sur un réseau social ? Mon commentaire pourrait-il être « mis à l’Index » ?

    N’importe quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé Mastodon pendant un moment. Ca fonctionne bien. Il y a aussi reddit.

      Supprimer
    2. plutot d'accord mais ce genre de plateforme me semble trop peu rependue, la plupart des gens qui s'en servent sont plutot au courrant de la censure sur les grosse plateforme (et donc plus éveillé que la moyenne)
      le fait est qu'on est dans une phase de transitions, beaucoup réalise que l'info bfm ne vaut rien d'ou la necessité de censurer férocement les grosse plateforme sur internet. ça ne me semble pas absurde de continuer a utiliser ces plateformes pour montrer la censure naissante et propager autant que possible les infos a ceux qui débarquent sur internet pour s'émanciper de la télé mais qui ne sont pas encore au fait des pratiques de twitter, facebook etc

      Supprimer
    3. Oui, rester tant que ça fonctionne, mais prévoir un secours.
      Jean-Jacques Crèvecœur a eu sa chaine YT fermée et on peut heureusement le suivre sur sa chaîne privée :

      https://formations.emergences.net/

      Je vais peut-être m’inscrire sur « parler ». J’hésite encore.

      Supprimer
    4. La chaîne YT de sam semble avoir subi le même sort que celle de JCC...

      Imprimatur retiré ! L’inquisition...

      Supprimer
  4. Facebook, Google/YouTube, Twitter censurent la vidéo virale de la conférence de presse du Capitole des «Médecins de première ligne de l'Amérique» sur la Covid 19 et l'hydroxychloroquine.
    La transcription de la conférence de presse a été faite par France Soir :

    http://www.francesoir.fr/societe-sante/transcription-de-la-conference-de-presse-scotus-des-medecins-de-premiere-ligne-de

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Recherche les vidéos bloquées sur Vimeo :) Concernant ton poste plus haut sur le christianisme, je fréquentais des channels chrétiens sur reddit durant quelques mois. J'ai remarqué que c'est trop fermé au niveau des discussions (Baptiste, luthérien, catho...). Tu trouveras plein de topics mais dès que tu t'écartes un peu sur certains sujets, ou parle de certaines choses dont tu voudrais comprendre, débattre (c'est comme les admin de youtube de certaines chaînes, ils te bloquent et c'est fini, alors que tu as juste une autre opinion ou suggestion). Sur reddit, des petits rigolos de downquote et c'est galère pour grapiller des points. Ce monde est égoïste même entre chrétiens. Les gens ne font pas confiance, ou je ne connais pas leurs motifs. Finalement je fais cavalier seul, Dieu fait le reste :)

      Supprimer
  5. Selon Olivier Varan . < Rein ne dit qu'il y aura une seconde vague >

    RépondreSupprimer
  6. Version plus longue de ladite video sur facebook.com

    https://www.facebook.com/1306308892816949/videos/326497425366560

    RépondreSupprimer
  7. La vache, ils ont trouvé une drôle de porte parole, les merdias se régalent:

    La médecin promue par Trump sur Twitter croit aux humains "reptiliens"

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-medecin-promue-par-trump-sur-twitter-croit-aux-humains-reptiliens_fr_5f20fea0c5b6b8cd63af8b86

    Le nouveau médecin COVID préféré de Trump croit en l'ADN extraterrestre, le sperme de démon et l'hydroxychloroquine

    https://www.thedailybeast.com/stella-immanuel-trumps-new-covid-doctor-believes-in-alien-dna-demon-sperm-and-hydroxychloroquine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On arrive à une époque où tout se mélange, les différentes croyances arrivent à leur apogée. Que ce soit les clones reptiliens, les démons cracheurs de feu, les schizos, les faux prophètes en tout genre, les drogues hallucinogènes, les sorciers buveurs de sang humain et d'animaux. C'est le moment d'avoir un esprit de discernement (en Christ). Sinon la folie risque de nous emporter.

      Supprimer
    2. Et alors , ou est le problème ??

      Supprimer
  8. Un exemple du comment la censure procède sur les réseaux .
    https://www.youtube.com/watch?v=OjeK0D5FMzs
    Et je prend le parie que cette vidéo va être striker .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog