dimanche 19 juillet 2020

Une meute de journalistes se jette sur une personne pensant interviewer l’homme suspecté d’avoir déclenché l’incendie de la cathédrale de Nantes, sauf que..




Même le présentateur est consterné par la médiocrité de ses collègues. Et ce sont ces médias que l'on est censés croire sur parole? 



Finalement, l'homme (un réfugié rwandais travaillant bénévolement dans le diocèse) a été relâché car aucun élément ne le relie directement à l'incendie.

Publié par Fawkes News



2 commentaires:

  1. la tête du gars, complètement décontenancé, j'ai beaucoup ri

    RépondreSupprimer
  2. Mise à jour du dossier

    Une semaine après l'incendie dans la cathédrale de Nantes, la piste criminelle est désormais privilégiée et un bénévole du diocèse, un temps interpellé puis relâché, a été mis en examen et placé en détention provisoire dans la nuit de samedi à dimanche pour «destructions et dégradations par incendie».

    https://www.journaldemontreal.com/2020/07/25/incendie-dans-la-cathedrale-de-nantes-le-suspect-presente-devant-le-parquet-1

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog