lundi 31 août 2020

Dans le métro de Mexico le mot d'ordre est "en nous taisant nous prévenons les contagions"...




Cette photo vaut 1000 mots. Dans le métro de Mexico le mot d'ordre est "en nous taisant nous prévenons les contagions. Parler, chanter et crier propage le coronavirus. Met le masque et utilise-le correctement, c'est obligatoire. NE BAISSE PAS LA GARDE". Au Mexique, le masque ne suffit donc pas: les gens doivent en plus...la fermer. Le bâillon social dans toute sa splendeur.





















Certains usagers ne voient pas cette mesure d'un bon œil mais d'autres trouvent ça bien.




Si la team Macron tombe sur cette vidéo, on est mal...


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Dictature mondiale avec plus ou moins de contrainte selon les pays apparemment.Je ne sais vraiment pas jusqu'où tout celà ira mais c'est de + en + inquiétant.

    RépondreSupprimer
  2. De pire en pire, à la rigueur soit on se tait sans masque mais dans quel société les individus se taisent h24 ?
    Soit le masque permet justement de parler... une décision insensée prise coute que coute pour imposer la dictature mondiale.
    Ce qui fait peut c'est que tout les pays mondiaux ont l'air de prendre petit à petit les mêmes mesures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ce qui fait peut c'est que tout les pays mondiaux ont l'air de prendre petit à petit les mêmes mesures..."

      Tous les "tests" que l'on voit en Australie, Chine, USA, France... vont être à un moment répercutés sur tous les pays. Ils analysent et voient le comportement des gens. Ils adoptent des sanctions pour ces groupes non coopératifs (amende, emprisonnement, perte de droits comme en Chine, tabassage en "toute légalité", peut-être des pertes d'emplois si le régime du travail exige le port du masque, une vaccination). C'est le système/royaume de la bête.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog