samedi 1 août 2020

Confinement à Xinjiang: "Nous vous casserons les jambes si vous quittez votre domicile, les dents seront brisées si vous résistez."





13 commentaires:

  1. En France, en 2019, le gouvernement n'a pas dit qu'il crèverait des yeux et détruirait des mains, et pourtant il l'a fait ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est le rêve de ceux qui croient qu'ils vont gagner la partie en occident.
    https://www.youtube.com/watch?v=jGN6021zc7s

    Je cite :

    "BAIN & Cie est chargée par le gouvernement français du "déconfinement". C'est une officine du Mossad, dirigée par Orit Gadiesh, ancienne cadre supérieure du Mossad, elle-même fille d'un général israélien. Cette femme rêve du contrôle total de la population occidentale sur le modèle chinois. Elle le dit elle-même dans une vidéo enregistrée à Davos en 2019. Ceci est confirmé par le journal Marianne et par Pierre Jovanovic."

    Avions-nous besoin d'une phalange du Mossad pour diriger la comédie du covid ? Non bien entendu ! Alors pourquoi ? Qui chante ?

    RépondreSupprimer
  3. Quand on parlait de ce genre de choses on nous traitait de complotistes, de conspirationistes voire d'antisémites... Gageons que certains vont se réveiller. Mais je pense qu'il est trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard ! Ne baissons surtout jamais les bras. Dieu est avec nous. Courage, même si c'est difficile, gardez espoir car la vie l'emportera toujours sur la mort, malgré les apparences.

      Supprimer
    2. Layia ,arrêter avec Dieu ,votre dieu laisse faire depuis la nuit des temps et tu crois encore qu'ils va pouvoir faire quelque chose pour toi ,sache que toutes tes prière ne font que renforcer l’entité qui ce fait passer pour Dieu . ouvre les yeux et regarde la vérités en face. guerre ,famine ,corruption ,pédophilie ,prostitution servitude et tout cela au nom de ton Dieu ???

      Supprimer
    3. @andrix27

      Arrête de ramer, on est sur la plage !

      Supprimer
    4. un peut court comme argument .et telement pauvre et banale . enfin bonne journée.

      Supprimer
    5. andrix, vous savez, si vous avez cherché Dieu avec des arguments et des analyses, je comprends que vous ne l’ayez pas encore trouvé ;)

      Dieu nous saisit dans le cœur, quand le mental s’arrête, et la foi est un Don qui nous tombe dessus alors qu’on ne s’y attend pas forcément..

      Je serais heureuse bien sûr d’en parler plus longuement, mais je pense que ce lieu n’est pas fait pour ça. En plus le prosélytisme n’est pas du tout ma tasse de thé et parler dans ces conditions peut vite ressembler à un dialogue de sourds.

      Je me fiche royalement des entités qui se font passer pour Dieu, c’est leur problème, le jugement est là. C’est pourquoi je dis qu’on est déjà sur le sable de la plage.

      La Vérité éclate en ce moment même et Dieu se moque bien qu’on y croie ou non, car la Vérité est éternelle et se passe fort bien de ce que nous, petits humains pouvons croire ou penser.

      Il faut toujours se garder de ramener les choses à notre petit niveau de compréhension humaine.
      Tout cela nous dépasse, et de beaucoup. Si c’était si simple, ça se saurait.

      Je vous souhaite une bonne soirée.

      Supprimer
    6. De plus, Cher @andrix27, si vous commencez à vous adresser à quelqu’un avec un impératif intimant l’ordre d’arrêter, vous ne devrez pas vous étonner de recevoir une réponse sibylline. Admettez que cela n’invite pas beaucoup à la conversation !

      Supprimer
    7. Chère Layla, je vous remercie bien de votre réponse . et pour ce qui est de l'ordre d’arrêter c'est qu'avec vous (les croyants )votre espoirs n'est placer quand Dieu.
      belle et douce journée a vous .

      Supprimer
  4. je salue votre courage & votre lucidité.
    je suis pleinement d'accord avec votre analyse !
    Malheureusement, tellement de gens, parmi les populations "occidentales" (€uropéennes) , ont "déjà" le cerveau "lessivé" qu'il devient de plus en plus difficile de rester "optimiste" !
    Mais . . . tenez bon !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog