vendredi 14 août 2020

Hallucinant! En Allemagne et en Angleterre, les autorités menacent de retirer de leurs familles les enfants suspects de COVID en les plaçant dans un centre de quarantaine (MAJ: Le Québec aussi)






Allemagne




Angleterre

Question de la commissaire aux enfants pour l'Angleterre et au secrétaire permanent du ministère de l'Éducation et au secrétaire permanent du ministère de la Santé et des Affaires sociales:




Réponse du ministère:





Nouvelle Zélande


En Nouvelle Zélande, on apprend que désormais tous les cas confirmés de COVID seront mis en quarantaine dans des centres fermés!

Le directeur général national de la santé parle bien TOUS les nouveaux cas, donc les enfants aussi...

Lorsque l'on voit les mesures extrêmes en France prise d'une schizophrénie covidienne on espère que ce genre de mesures dictatoriales tout droit venues de Chine ne seront pas appliquées en France dans un proche avenir. Ils en sont capables.

Québec

La loi de Santé publique du Québec prévoit que tous les membres de la population puissent être testés, mis en quarantaine fermée et vaccinés de force. (LegisQuebec)

32 commentaires:

  1. C'est marrant, la reine d’Angleterre dans une allocution tv, avait justement suggérer le placement en foyer des enfants dans un but sanitaire.
    D'ailleurs, dans son intervention, elle rappelle que pendant la WWII, elle et sa sœur avaient réclamé le placement des enfants dans des centres contre l'avis de leurs parents, toujours dans un but sanitaire et de soi-disant protection de l’enfance. (vidéo que vous pouvez facilement retrouver sur yt.).

    J'ai vraiment cette impression de grand amateurisme, que l'on remarque chez les têtus Pavloviens.
    Ils sont convaincus de leur réussite, alors qu'ils ne cessent de reproduire des protocoles comportant des failles.
    C'est eux les chiens de Pavlov !!!
    N'ont-ils pas compris l’allégorie de l'impossibilité de l’existence artificielle dans le filme matrix.
    Le besoin vital pour les machines d'offrir une matrice la plus similaire à la vraie vie.
    (N’oublions pas ces des machines)
    Un ou une architecte froid, logique et mathématiquement stable.
    Un ou une oracle, pouvant créer plusieurs scenarii, jouant sur plusieurs tableaux, utilisant toutes informations utiles recueillies des deux côtés, ayant développé une sensibilité presque humaine.
    Tous deux doivent travailler de concert pour concevoir une matrice pouvant durée.
    La machine est prête à faire des compromissions dans la mesure ou sa récolte n’est pas impactée.
    Elle a compris qu’il y avait deux sortes d’humains :
    - Ceux qui ne se poseront jamais de questions,
    Tant qu’ils auront l’impression que ce qu’ils subissent est nécessaire et qu’ils ne sont pas les seuls à devoir s’y plier. (Bon, il y en a parmi eux qui font du zèle…la chute n’en sera que plus douloureuse !!!)
    - Ceux, qui par logique du fait même de cette existence, ne peuvent qu’être peu nombreux
    Jamais satisfaits d’explications données voir imposées
    Se donnant toujours le bénéfice du doute
    Par la capacité de trouver des réponses par soi-même pour soi-même
    D’expérience donnant plus de crédit à celui capable de ne partager ou transmettre que le résultat d’une investigation mûrie
    Reconnaitre quand la personne parle avec ses tripes, lui reconnaitre le long cheminement semé d’embuches et le temps nécessaire pour le parcourir, surtout la féliciter, remercier, encourager pour être rester la même au fond.

    Trop à dire….

    Nûr Ed-Dîne, curieux de ce qu’ils vont remettre au gout du jour ?!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ils les rendront après stérilisation...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi entendu parlé, qu'ils pourraient raser des maisons suspectées d'avoir été le foyer du covid.

    La peur! La peur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hotchi,
      Information exacte, mais décision prise dès les premiers fakes avec les premières soi-disant pandémies (H1N1…etc.). Ils ont tout prévu, sauf l’impondérable.

      Tant qu’il restera une personne de bonne foi préférant se sacrifier pour ses convictions, choisissant la mort pour préserver la vie et se battant jusqu’à la mort pour ne pas avoir à se soumettre, ou le contraire suivant pour qui on vie, nulle victoire définitive peu importe le coté.

      J’apprécie vraiment ton combat et t'encourage à l'affiner.
      Il m'arrive de te piquer un peu, car nourris et repus de toutes les croyances, ayant un certain âge sans être une momie, les religieux m’emmerdent…Pas tous cependant et tu fais partie de cette exception.

      La plupart du temps les religieux répètent des choses dont ils ne saisissent pas le sens profond, tout en espérant que cela va se produire pour les conforter dans leur foi.
      Pourtant tout est écrit, tout est accessible, rien n’est caché pourvu que l’on se donne le moyen de dépasser les lieux communs.
      Aucune prétention de ma part sinon pouvoir échanger.
      Bien sûr, un échange constructif, exempte de poncifs.
      Cordialement.
      Nûr Ed-Dîne, prêt à échanger, dans la foi et la bonne humeur.

      Supprimer
  5. Ils sont complètement à la masse: Rassemblements de plus de 10 personnes interdits à Paris et bientôt des masques obligatoires partout à l'extérieur:

    https://fr.sputniknews.com/france/202008141044259120-les-rassemblements-de-plus-de-10-personnes-interdits-a-paris-si-les-gestes-barrieres-pas-garantis/

    A bordeaux ils voudraient interdire de fumer dehors:

    https://fr.sputniknews.com/france/202008141044259428-bordeaux-pourrait-interdire-de-fumer-dans-la-rue-pour-enrayer-la-propagation-du-covid-19/

    Bientôt interdit de parler?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi entendu que dans certains états US, ils obligeraient les gens à porter un masque même dans leurs maisons :)

      On est gouverné par des fous!

      Et pourquoi pas un masque pour chien, chat? Un masque de zorro 🤭

      Symboliquement avec ces masques, c'est pour nous faire taire. "Fermez la et obéissez!"

      Des millions d'américains pourraient se retrouver à la rue dans les mois à venir avec les loyers impayés. Là ça va bouger!

      Interdiction de changer dans les églises!

      La meilleur, j'allais oublié: même lors d'une visioconférence il faut porter un masque, haha!

      Supprimer
    2. Edit: de chanter dans les églises lol

      Supprimer
    3. Oui le coup de la visio c'est vraiment abusé mais bon ce n'est que de la com. Encore une invention de génie des ricains:

      https://www.aubedigitale.com/summum-de-lidiotie-une-agence-gouvernementale-du-wisconsin-impose-le-port-de-masques-pour-les-reunions-virtuelles-sur-zoom/

      Ils viennent d'étendre le port du masque à Paris aussi. Maintenant même au Bois de Boulogne il faut être masqués (pour les parties fines sans doute mdr):

      https://www.leparisien.fr/paris-75/masque-obligatoire-a-paris-de-nouvelles-zones-plus-larges-remplacent-les-rues-14-08-2020-8368116.php

      Comme personne n'y voit à redire, ils finiront pas le rendre obligatoire partout en France à l'extérieur si ça se trouve. Les mesures contraignantes ne font qu'augmenter.

      Supprimer
    4. Coucou Guy :)
      Ben c'est le cas en Belgique, des personnes ont été verbalisées à Bruxelles parce qu'elles fumaient en extérieur et donc forcément avaient leur masque abaissé !!

      Akasha.

      Supprimer
  6. manif partout sauf en France, pays de couilles molles.

    https://youtu.be/xaQKH08dttY

    RépondreSupprimer
  7. Et ça continue. La première ministre néo-Zélandaise annonce que les personnes qui refuseront de passer le test pour le Covid-19 iront en camp de quarantaine:

    https://youtube.com/watch?v=PLKiaQx94Ao

    Voilà vers quel monde on se dirige...

    RépondreSupprimer
  8. Lucie Laurier, un exemple à suivre car pour le moment tout l'monde dort !

    https://www.youtube.com/watch?v=jpExabmWO3c&feature=youtu.be&fbclid=IwAR27yUDomUrPAwVGeycDc3CTiCLLeFoj7rAeFWTK4h7QBYUs8ubV-yaSKz4

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouaow, quelle femme, je viens de tomber amoureux.

      Ou quand les femmes portent les c******s que les hommes ont perdu avec leurs p***** de fausses croyances ou mouvements. Héhéhé....

      Continuer à être non violent. Le jour où, pour un regard, d’être non-fumeur ou dans une situation demandant de se sacrifier pour ses enfants, vous prônez la non-violence et cherchez à resonner la partie adverse……………je ne donne pas chère de votre peau.
      Et ne me faites pas dire ce que je ne dis que dans la triste logique, je ne suis pas pour la violence mais des fois……………Je regrette presque les duels d’antan.

      Nûr Ed-Dîne, aucune ressemblance avec Mike Tyson, juste un terrien lambda avec les pieds encrés sur terre, la tête dans les confins des étoiles, de passage dans cette réalité.

      Supprimer
  9. Il est temps d'accepter votre nature profonde.
    Nous sommes une race prédatrice, une race de guerriers, c'est un fait. La guerre ayant de tous temps forgée notre histoire.
    Ce futur combat revêtira plusieurs formes, psychologique, physique... Peu importe. Le but sera de protéger nos enfants, ce qu'il nous reste de liberté, et de ne pas laisser le Mal prendre possession du monde.
    Chacun de nous est important. N'écoutez pas ceux qui disent que nous ne sommes rien, que nous ne sommes qu'un grain de poussière face à la nature et l'univers. Nous sommes la nature, nous sommes l'univers, nous sommes Dieu, nous sommes ce qui fait de ce monde une réalité.
    Ravivons cette flamme qui brûle en nous, ravivons la jusqu'à brûler les ailes de ces démons. Ils ne gagneront pas cette guerre, ils ne le peuvent pas. Nos âmes sont fortes et ne sont pas corruptibles, et ceci n'est pas négociable.
    Entendez-vous les tambours battre mes frères et soeurs ? L'ennemi est proche, trop proche.
    Nous sommes le dernier rempart, courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Nous sommes Dieu!". What! C'est ce que disent ceux qui ont un gros cou. Ils se prennent pour Dieu parce qu'ils ont trouvé l'eau chaude!

      Nous ne sommes que des hommes.
      La gloire de l'homme ne vaut rien.

      Les hommes créent un podium, montent dessus parce qu'ils ont gagné une course cycliste, une coupe de foot et ils se disent "nous sommes les meilleurs" et les gens applaudissent comme des cons "oui ils sont trop forts!". Mais regardent-ils en l'air et voient-ils le ciel, les nuages, en sont-ils capables à l'oeil nu? Dans ces lieux célestes, il y a un trône et quelqu'un dessus. Cela fait une sacrée distance entre les deux :)

      Supprimer
    2. Je n'adhère pas à ta croyance stupide et naïve Hotchi.
      Puis ne dites-vous pas que Dieu est en chacun de nous ?

      Supprimer
    3. Entièrement d'accord avec toi Resistant !
      Nous somme de nature divine, dans notre ADN on a la graine des dieux vu que nous en somme les descendants de par le partage d'adn avec eux. Ce n'est pas pour rien qu'ils veulent justement changer notre adn.

      Notre nature profonde est comme un diamant brut recouvert de boue (nos peur, nos croyance, nos souffrance encrée...) Que l'ont se doit de nettoyer de par la recherche intérieure.

      Akasha.

      Supprimer
    4. Je vous rejoins Resistant et Akasha.
      Nulle part il n'est stipulé dans les "Écrits" qu'il faut devenir une personne veule et totalement soumise, obliger de vivre dans la peur pour être sauvé.

      Je vous rejoins aussi sur cette étincelle divine présente dans chaque atome de la création que l'on se doit de cultiver et faire grandir.

      Je reposte un com d'un autre fil, qui reste terre-à-terre et dans le sujet de l'échange.

      "Ce que je me tue à vouloir expliquer c'est :
      Foi ne veut dire ni soumission ni bellicisme.
      L'histoire foisonne de religieux guerriers et de guerriers religieux.

      C'est toujours pareil, peu importe la religion.
      L'humain a toujours cette tendance de tendre vers ce qui l'arrange.
      Il étudie les textes "saints" de façon superficiel et ne retient que ce qui va dans son sens.

      Que veut dire la parabole : " celui qui tuera par l'épée, périra par l'épée."
      Si celui-ci n'a affaire qu'à des croyants Bisounours, il va en faire du dégât sans rencontrer aucune résistance.
      De l'autre côté, regardez ce que le fanatisme aveugle a généré est génère encore aujourd'hui d'atrocité.(Cf : inquisition, terrorisme et tous les crimes commis au nom de Dieu.)

      Il faut saisir les "Écrits" dans leurs intégralités.
      La parabole de tendre l'autre joue est souvent prise au premier degré. Alors que sa réelle signification ne peut être saisie en la prenant seule.
      Pour ma part, il m'a fallu un long cheminement pour la comprendre.
      Je ne donnerai pas mon explication de celle-ci, mais je peux vous assurer que son vrai sens est très loin de ce que la majorité répète.

      Pour finir, la bonne blague de la non-violence.
      C'est justement cette doctrine qui nous a amené où nous sommes.
      Petit indice : Gandhi et sa protestation non-violente.
      Étudiez la réelle histoire derrière son mouvement.
      Vous verrez qu'il est tout aussi violent, sinon plus, que n'importes quels autres.

      Nûr Ed-Dîne, non-violent qui ne se laisse pas faire."

      Nûr Ed-Dîne, j'avoue là je me répète mais c'est pour la bonne cause:)

      Supprimer
    5. "On a la graine des dieux", what!
      Tu peux les nommer! (pour ton info Akasha: Lucifer, le diable, Satan c'est la même personne).

      Il n'y a qu'un seul Dieu véritable et à l'origine de toutes choses. Les autres qui se font passer pour des dieux ne sont que des démons, des créatures. Nous ne sommes que des créatures, pas des dieux.

      Si vous êtes des dieux, essayez donc de rajouter 1 minute à l'heure de votre mort, essayez de compter vos cheveux ou essayez donc de vous sauver du châtiment divin. Nous ne pouvons nous sauvez nous-mêmes, seul Jésus peut nous sauver. Voilà pourquoi il est venu mourir à la croix. Vous avez encore des doutes sur son existence?!

      Toute la création est soumise à son créateur. Ceux qui ne veulent l'accepter sont rebels.

      Nur Ed-Dine, tu as encore des choses à apprendre. Dieu ne cherche pas des théologiens mais des pécheurs qui viennent se repentir avec un coeur sincère. L'inquisition, les croisés, le terrorisme... ces personnes n'avaient pas Dieu dans leurs coeurs. Cela avait l'apparence de Dieu mais ce n'était pas lui. Alors qui est-il? Qui aime se faire passer pour Dieu et le copier grossièrement? C'est le même esprit qui viendra avec l'antichrist.

      Supprimer
    6. Résistant >> (désolé je n'avais pas vu), comme voudrait le faire croire le pape en disant "nous sommes tous enfants de Dieu", il ment. Il y a les enfants de Dieu et ceux du diable. Oui Dieu est en nous, mais beaucoup l'ont rejeté. Ils ne savent d'où ils viennent et ne savent où ils vont.

      Akasha >> L'homme par lui-même aura beaucoup de mal, il perdra beaucoup de temps. Le cimetière est plein de gens qui ont commencé un travail et qui ne l'ont pas achevé.

      Supprimer
    7. Coucou Hotchi :)

      Merci pour ta réponse ! Mais sinon, non Lucifer et Satan sont bien deux entités bien distincte, j'avais déjà répondu à ça il y a quelques années

      Pour en revenir à Satan, il est comme j'avais préciser (l'administrateur) Satan" est un mélange du Šàtam ("administrateur territorial") et du Šandan ou Santana (chef de plantation, herboriste horticulteur) des traditions sumériennes. Mais le Šàtam et le Šandan sont séparé...C'est que ce dernier est sous les ordres du Šàtam. Le Šàtam possède les pleins pouvoirs, il gère des contrées entières, voire un pays. Ce qui est le cas d'Enlíl qui règne sur la totalité du pays de Kalam (Sumer). Ainsi, il administre ses territoires par l'intermédiaire des Šandan, (Santana), ou encore du hébreux Satanas qui signifie Haïr...Quand à Shaïtan le terme est d'origine éthiopienne et désigne des serpents. ou le serpent. ..
      Quand à Lucifer il est l'étoile du matin (Vénus) Lucifer parait à l'orient avant le lever du soleil..Il signifie aussi crépuscule. C'est pour cela que les adeptes du nouvel äge à venir l'on prit comme idole. Chez les hébreux il est Saker, chez les grec il est Prométhée, celui qui apporte la lumière aux humains et les libèrent du joug des Dieux, Et Zeus le puni, cela rejoint de nouveau l’odyssée de Enki qui donna la connaissances aux humain, à L' edin adana, le 1er homme évoluer Adapa...etc...Et je peux continuer comme ça longtemps, démontré que le terme Lucifer change de épithète selon le pays et le culte. Tandis que le terme Satan suivra une autre voie si je puis dire car finalement reprit par les hébreux ce retrouvera dans l'ancien testament. Donc en gros et pour résumer, le Satan est exotérique, et Lucifer ésotérique, et ce derniers est bien plus adoré chez les occultiste que Satan. Un autre exemple qui démontre bien ce que je dis, il aura été largement représenter dans l'imagerie populaire via l'industrie du disque et du cinéma, dans les temps moderne par Anton Lavey et l'église de Satan. Dont le chanteur Marylin Manson aura été un de ces enfant de cœur....(véridique)..Et c'est cette image de Satan qui est surtout "popularisé" Tandis que Lucifer reste beaucoup plus caché et réservé aux initiés...Le Satan biblique est un épouvantail qu'on agitent pour faire peur. Tandis que Lucifer est réservé pour les castes intellectuelles.

      Akasha.

      Supprimer
    8. Merci pour ta réponse Hotchi.

      Je n’ai pas envie de faire une guerre de chapelle.
      Je pense que tu n’as pas compris mon message et ne t’en veux pas.

      Qu’est-ce qui te permet de croire que je serais loin du Créateur ?

      Je ne renie pas ta foi et si tu lis les messages que j’ai échangés avec toi, tu verras que je te conforte et t’invites à affiner celle-ci.
      Je serais heureux de pouvoir échanger sur les Ecrits avec des personnes assez ouvertes pour dépasser les dogmes.

      Ce qui est pénible, avec toutes les confessions, c’est l’étroitesse d’esprit et le manque de remise en question de ceux-là même qui se prétendent investis de la mission de répandre la bonne parole.
      J’admets que la plupart le font avec les meilleures intentions.
      Et c’est cela qui fait le plus de mal.

      Tu crois que tu es le seul à qui le Créateur permet d’accéder à ses secrets.
      Chez les soufis il est dit que Dieu touche de temps en temps le front des gens.
      Cette action d’amour de notre créateur permet l’illumination à celui qui s’y est préparé et qui ne baisse jamais sa vigilance.

      Pour finir, les écrits religieux ne sont qu’un condensé de l’enseignement de l’histoire de la vie.
      Répondre à une argumentation par des chapelets usés jusqu’à la corde, mettre en jeu sa foi en faisant le contraire de ce qui est enseigné, se convaincre détenir la vérité en martelant des lieux communs, tous cela en gardant la prétention de celui qui sait………

      Médites la réponse d’Akasha.
      Elle t’amène une réponse argumentée demandant un minimum de recherche pour comprendre l’origine des croyances.

      Nûr Ed-Dîne, impatient de débattre de sujets réclamant une vraie ouverture d’esprit et un minimum de bagages.

      Supprimer
    9. Mon but (et le but de celui qui m'envoie ^^), n'est pas que je m'égare sur les chemins de l’ésotérisme, de la kabbale juive... J'ai appris de mon passé et bien compris qu'il y a trop de chemins qui égarent avec des gens "qui pensent que", "qui croient que", qui disent que"... Seule la parole de Dieu est éternelle et seul lui sauve :) Tout ce qui existe sera emporté par les tempêtes et éprouvé par le feu. Oui c'est bien de faire des recherches et de détailler comme le fait Akasha mais vos sources viennent-elles de Dieu, des hommes ou d'esprits qui se font passer pour Dieu! Soyez vigilants!

      "Étroitesse d'esprit": encore des qualificatifs m'y en place par le diable, pour essayer de renverser les choses en sa faveur. C'est la même stratégie utilisée par les comploteurs.

      On ne peut être ami de Dieu et ami du diable.

      L'étoile brillante du matin, c'est Jésus pas Lucifer.
      La FM dit que Lucifer est l'étoile brillante du matin (le faux porteur de lumière). Hors la lumière du monde c'est Jésus.

      Supprimer
    10. Bon, je vois que tu es prêt à recevoir le message transmis aux valeureux qui ne change pas.
      Je t’ai déjà dit que je t’apprécie mais que ta religiosité me rebute.
      La foi n’est pas une récitation de poncifs rassurants exprimés par des humains inspirés.
      Si tu crois, crois-le avec tes tripes et défends le envers et contre tout.
      Reste réceptif à l’idée génératrice de nouvelle intrigue à laquelle tu n’avais pas pensé.
      Tu te penses investi d’une mission ?
      J’aimerais bien savoir laquelle.
      Les écrits sont une inspiration pour le parcours que l’on doit effectuer dans la vie.
      Ils ne donnent à aucuns humain cette prétention d’être élu.
      La foi est un chemin intérieur intime.
      Ma relation au créateur dépasse ce que tu me fais porter comme habits.
      Je (mon égo) va te parler :
      « Fais sept fois le tour de ton pseudo-être, assis toi dans le recueillement du repentant, poses toi la question……………cette question……………..alors ? tu l’as la question ? hihi »
      Non, tu ne l’as pas …….hein ?
      Je pourrais attendre ton intervention, mais j’ai plus le temps.
      Qu’est-ce t’es venu faire sur ce monde ?
      Pourquoi as-tu choisi cette réalité ?
      Pour venir délivrer le message de l’humain sacrifié, que dis-je, immolé ???!!!???
      Ne répéter pas l’histoire de sa vie qu’il n’a jamais écrite.
      Vivez-la.

      Nûr Ed-Dîne, toujours curieux des résultats imprévisibles issus des choix choisis.

      Supprimer
  10. https://www.naturalnews.com/2020-08-14-next-chapter-plandemic-final-lockdown-extermination-humanity.html

    RépondreSupprimer
  11. - HS -
    Cette com, personne n'en parle dans les médias alors que c'est très important: 10 millions d'acre de culture de maïs... ont été détruit (aplati) dans Iowa suite aux tornades. Des silos détruits. Cela augmentant le risque de famine.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas le dieu qui vit en moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrais-tu développer STP.
      C'est la première fois que je te lis sur ce blog et J'ai peur de comprendre de travers ton affirmation.

      J'ai bien quelques pistes mais ne te connais pas assez pour trancher ;))

      Nûr Ed-Dîne, n'ayant jamais pu résister à la curiosité :))!!!!

      Supprimer
    2. Il y a une force, l'esprit, qui vit en moi. Je l'ai envelloppé de mon corps physique et organique. Ce corps physique et organique n'est pas l'esprit qui l'habite. L'esprit qui me meut est connecté à la source, au créateur mais mon égo, moi, n'est pas cet esprit, ce créateur

      Supprimer
    3. Merci pour ta réponse.
      Je te rejoins et trouve ta définition claire et concise.

      Si tu me le permets, par politesse et pour la conversation, je vais te répondre en faisant de l’esprit.

      Se voire penser et se reconnaitre comme n’étant pas le penseur est pour moi la première condition pour saisir tout le sens de ta première phrase.
      Ton explication me conforte dans le premier sens que j’ai ressenti ;
      L’égo, ce n’est qu’un avis, serait une entité que l’âme se forge pour interagir avec la matière.
      Malheureusement, la plupart finissent par se confondre avec lui (l’égo), à tel point qu’ils mettent la créature au-dessus du créateur.

      Nûr Ed-Dîne, échangeur de ressentis générateurs d’idées.

      Supprimer
  13. L'oligarchie mondialiste teste le degrés de soumission du bétails humain qu'ils dominent encore pour voir jusqu'ou ils peuvent aller avec l'opération psychologique mondiale du couillonavirus!

    La tyrannie s'accélère à mesure que la faillite de leur système se précise elle aussi, tant ils tentent le tout pour le tout afin de garder le contrôle. Reste à voir qui résistera bien que quand on voit le nombre de cons masqués quand ils ne sont pas obligés de le mettre, je me dis pas grand monde!!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog