samedi 8 août 2020

La sœur de Mariah Carey poursuit leur mère: elle l’accuse d’abus sexuels lors de cultes sataniques


A part quelques tabloïds, cette affaire évoquant un culte satanique n'intéresse aucun média de masse en France. Les Figaro, Le Monde, Libération & Co aux abonnés absents. A noter que Mariah Carey a confié en 2018 souffrir de troubles bipolaires depuis plusieurs décennies (la marque probable de sévices assimilés qu'elle aurait refoulé pendant son enfance). Fawkes
-------

La sœur de Mariah Carey a porté plainte contre leur mère pour des abus sexuels subis durant son enfance. Ancienne prostituée, elle n'a plus de contact avec la diva depuis vingt ans.

La sœur et la mère de Mariah Carey sont impliquées dans une affaire judiciaire sordide. La première, Alison Carey, a porté plainte contre la seconde pour abus sexuels.

 "L'accusée, qui est la mère de la plaignante, a autorisé et encouragé d'autres personnes masculines dont les identités sont à présent inconnues à s'engager dans des actes sexuels [...] lorsque la plaignante avait approximativement 10 ans", peut-on lire dans des documents officiels dont le Sun dévoile des extraits ce jeudi 6 août. Des actes définis par la loi pénale de New York comme attouchements forcés et agression sexuelle au premier degré.

Autre accusation de la femme de 57 ans : "L'accusée a aussi forcé la plaignante à observer des adultes engagés dans des actes sexuels, alors qu'adultes et enfants participaient à une réunion nocturne de culte satanique incluant des sacrifices rituels."

Des "immenses dommages psychologiques"

Alison Carey, qui dit souffrir d'un stress post-traumatique l'ayant poussée à se droguer, demande des dommages et intérêts "pour les immenses dommages psychologiques et physiques, la douleur mentale, l'angoisse et la provocation intentionnelle d'une sévère détresse émotionnelle".

Née sept ans avant la chanteuse de All I Want for Christmas is You, elle n'a plus contact avec cette dernière depuis vingt ans. Ancienne prostituée, la New-yorkaise a été arrêtée en 2016, prise en flagrant délit par un policier qui se faisait passer pour un client. Séropositive, elle était hospitalisée quelques mois auparavant et se disait mourante. Si elle a lancé un appel à l'aide à Mariah Carey, celle-ci, accusée par ses anciennes assistante et manager de harcèlement sexuel quelques années plus tard, l'a ignoré. Une situation révélée par leur frère Morgan dans une interview au Sun

Lien connexe:


Source: RTL

3 commentaires:

  1. HS (?) :
    https://twitter.com/ETheFriend/status/1292835282476240897

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant merci, je vais voir ça.

      Supprimer
    2. La vidéo en entier :
      https://www.youtube.com/watch?v=fwPuqLzKy_Q

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog