mardi 11 août 2020

Le chef du CDC confirme qu'il existe une incitation économique "perverse'' pour les hôpitaux à gonfler le nombre de décès dus au coronavirus



Les hôpitaux américains ont une «incitation» monétaire «perverse» à augmenter leur nombre de décès par coronavirus, a indiqué le directeur des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis, Robert Redfield, en réponse à la question d'un législateur républicain lors d'une audition de la Chambre vendredi.

Lorsqu'on lui a demandé de commenter ce que le représentant Blaine Luetkemeyer (R-MO) a décrit comme une «incitation perverse» lors d'une audition du sous-comité spécial de surveillance et de réforme de la Chambre sur la crise du coronavirus, le Dr Redfield a répondu:

"Je pense que vous avez raison en ce que nous avons vu cela dans d'autres processus pathologiques aussi, notamment durant l'épidémie de VIH, quelqu'un peut avoir une crise cardiaque, mais aussi avoir le VIH. L'hôpital préférera attribuer le décès au VIH car le remboursement est supérieur.

Je pense donc qu'il y a une certaine réalité à cela. En ce qui concerne la déclaration de décès, cependant, en fin de compte, c'est ainsi que le médecin le définit dans le certificat de décès et ... nous examinons tous ces certificats de décès.

Je pense donc que c'est probablement moins le cas dans la cause du décès, même si je ne dirai pas qu'il n'y a pas certains cas. Je pense cependant [qu'en ce qui concerne] les problèmes de remboursement des hôpitaux ou les personnes qui sont renvoyés à domicile, cela pourrait arriver, c'est certain."

Selon le membre du Congrès Luetkemeyer, l'amiral Brett Giroir du département américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) a admis qu'il existe une incitation économique pour les hôpitaux à gonfler leurs décès dus aux coronavirus.

Giroir "a reconnu que les statistiques qu'il obtient des États sont exagérées", selon le législateur républicain.

L'amiral a témoigné plus tôt lors de l'audience de vendredi mais n'était plus présent lors des questions de Luetkemeyer sur les décès de coronavirus.

Partout aux États-Unis, le nombre moyen de nouvelles infections sur sept jours s'est stabilisé jeudi soir et a même commencé à baisser ces derniers jours. Pendant ce temps, les nouveaux décès signalés quotidiennement et leur moyenne sur sept jours continuent d'augmenter, mais restent en deçà des niveaux de pointe.

Il y a un délai d'environ trois semaines ou plus entre l'infection et le décès.

Vendredi à la mi-journée, le COVID-19 (maladie à coronavirus) avait infecté près de 4,5 millions de personnes et tué plus de 150000, a révélé le tracker de l'Université Johns Hopkins.


Source: Breitbart

Traduction: Fawkes News



1 commentaire:

  1. Vous l'avez vu cette superbe coïncidence ? C'est marrant...

    https://www.youtube.com/watch?v=aCvA1r7F8Ks

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog